opiOM.net

Version complète : Olympique Lyonnais 1 - Olympique de Marseille 2 : les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
KARTOUCHE a écrit :Contre Lyon, on avait sur le terrain 8 joueurs du club et seulement trois nouveaux: Bonnart Givet,Mandanda !
5 nouveaux au coup d'envoi, Mandanda Givet Bonnart Faty Ayew,
4 à la sortie de Givet pour Zubar,
4 à la sortie d'Ayew pour Zenden,
de nouveau 5 à la sortie de M'Bami pour Cheyrou.
kdom93 a écrit :5 nouveaux au coup d'envoi, Mandanda Givet Bonnart Faty Ayew,
4 à la sortie de Givet pour Zubar,
4 à la sortie d'Ayew pour Zenden,
de nouveau 5 à la sortie de M'Bami pour Cheyrou.
ça va pas, ça fait 18 en tout.
chichiman a écrit :ça va pas, ça fait 18 en tout.

17,8, Valbuéna a joué. 59
Ca y est ? tout le monde est calmé ??
on peut redescendre sur terre ? Bounce
Mathildien a écrit :Tu tiens à ce que Boeuf Mode nous fasse une syncope !!! Crylol
tu tiens absolument à ce que je sois viré, hé purge ? Heat
KARTOUCHE a écrit :Geretz: il a bien compris Valbu qui le lui rend bien en occupant le côté droit avec talent, et que Nasri avait besoin du 4-2-3-1 pour s'exprimer au mieux. Au top en mettant Mamadou seul en pointe et en faisant jouer Dédé à la place des starlettes arrivées cet été.
Bien d'avoir mis Cheyroux, Ziani, Zenden, Cissé (fallait oser) sur le banc !

Vive le mercato !

Les 3 meilleurs matches de l'OM cette saison sont contre Liverpool, Porto et LOL. Ces 3 matches se déroulaient à l'extérieur et on a joué en 4-2-3-1. Je pense que Gerets retiendra cette tactique quand l'OM jouera à l'extérieur, et le 4-4-2 à domicile avec Mamadou et Djib en attaque et Nasri en 10. Je ne vois pas pourquoi Gerets aurait "compris que Nasri avait besoin du 4-2-3-1 pour s'exprimer" surtout quand on sait que Gerets a dit suite au match contre Metz joué en 4-4-2 que " Nasri était né pour jouer en 10 derrière 2 attaquants". Ermm Je mets aussi une pièce sur le retour de Ziani que certains ont déjà mis sur le banc, tout comme Djib'. Bowdown
Espigoulien a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlef...le/144180/

Il a taffé à l'Equipe ce mec?Crazy
On dirait le blog d'un ado.
Old Trafford a écrit :Je mets aussi une pièce sur le retour de Ziani que certains ont déjà mis sur le banc, tout comme Djib'. Bowdown
oh! certains... certains... Dry
c'est Gerets qui les a mis sur le banc... on n'y est pour rien nous Happy
_Mazargues a écrit :oh! certains... certains... Dry
c'est Gerets qui les a mis sur le banc... on n'y est pour rien nous Happy

Il est blessé en ce moment. Happy Quand je disais "certains", c'était pour ceux qui croient qu'on va jouer tous les matches en 4-2-3-1 dorénavant avec Valbuena titulaire, Niang seul en pointe. Je ne pense pas pour ma part que ce sera le cas.Bowdown
Oh Razibus achète toi un chien Heat
Old Trafford a écrit :Il est blessé en ce moment. Happy
qui?... Gerets?...
ouais mais ça change rien, il y est toujours sur le banc lui... non?

Prop Gateux
nicom93 a écrit :Mais j'ai l'impression que certains tombent des nues en voyant M'bami être bon Burp Oh les gars, si l'an passé on termine la saison en boulet de canon, c'est pas uniquement grâce à Ribéry hein ErmmC'est aussi parcequ'M'bami était devenu titulaire ou rentrait systématiquement, qu'il mettait le pied sur le ballon dans l'entre jeu, qu'il faisait remonter le bloc équipe grâce à sa conservation de balle, qu'il libérait Ribéry, Nasri du travail défensif ( voire même un peu Cana )..

169 Mais bon, il s'appelle M'Bami, il vient de Paris, etc. No2
Fanfarlo a écrit :Non, il a juste une rare finesse d'analyse Sleep

Laugh

Ezactement, entre gensse intelligent on se comprend Doctor
Message d'importance capitale. Pour moi en tout cas.

Si quelqu'un a le match, ou un lien pour le télécharger, qu'il me fasse signe.

Merci d'avance Bowdown
rhoooo et pis c'était l'équipe B de Lyon alors..:add_vache
keyser a écrit :Il me tarde de voir évoluer cette EDF avec BH à gauche, Ribery à droite, Nasri au milieu et Benz devant !!
avec juste derrière Toulalan et Viera !!
Moi je préfererais voir Ribery à gauche en EDF, ce serait quand même pas la même limonade... Enfin je dis ça, mais c'est sans doute parce que je l'ai vu jouer à droite et à gauche à l'OM, et que c'était déjà pas la même limonade. Bref une histoire de limonade quoi !!!
Elephant Bird a écrit :Message d'importance capitale. Pour moi en tout cas.

Si quelqu'un a le match, ou un lien pour le télécharger, qu'il me fasse signe.

Merci d'avance Bowdown

1ere mi-temps: http://www.megaupload.com/?d=E3O98O6A

2eme mi-temps: http://www.megaupload.com/?d=ZIIBBYMA

commentaires canal, mais avec des bugs. (je parle pas de pierre sled Happy)
Je ne comprendrais jamais les notes.
Mandanda merite 9 c'est clair.
Mais si on a un goal normal on prend 4/2 et vous mettrais 3 point de moins a tt le monde...
Non?
Faty et Zubar on ete faible Rod a ete le meilleur des 4 arrieres meme si il a fait une toile sur le but et a laisse echappe govou une fois (sur un des tir de Benzema anticipe magnifiquement par Mandanda...)
Bonnart a ete pas trop mal mais trop peu offensif...
Bami ((meme si il a a fait l'un de ses meilleur match) et Cana on eu du mal au milieu (Cana comme Samir est encore moin du niveau qu'il avavti l'an dernier)
Sami n'a pas du tt defendu et manque de vitesse par rapport a son meilleur niveau mais il a fait qq belle passes.
Seul Valbuena et Niang on dominer leur adversaire.(largement)

MANDANDA mais aussi le niveau catastrophique de FRED nopus sauve le match.
Je pense que meme avec MANDANDA si Benzema avait ete titulaire on perdait le match...
Tel notre Koke chéri, Valbu aspire à être à droite le long de sa ligne blanche : un remake de Blanche Neige et l'ascète nain ? Koke
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8