opiOM.net

Version complète : Olympique Lyonnais 1 - Olympique de Marseille 2 : les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
PassiOM a écrit :Par rapport aux notes et ce que j'ai lu dans l'Equipe ce matin, j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi Niang a plus que Mandanda.
Pas trop compris là, d'autant que si Niang a été très bien, il s'est raté à quelques reprises, pas trop le cas de Mandanda.

C'est quoi les notes ?

QQun aurait il l'équipe en pdf par la même occase ?

A
madinmars a écrit :Bizarrement, dès que Niang arrête de tomber, de chercher la faute et de râler après les arbitres, il est bon. Il aurait compris ?
Cela doit être parcequ'on l'a mis sur le banc , ou que les supporters l'ont sifflé jusqu'à plus soif!:fou:(Je savoure c'est de bonne guerre59)

Quel joueur ce Niang! Si en plus il reste aussi efficace, il ne peut rien nous arriver (Vous vous imaginez s'il marque en plus sur le retourné!)
Je suis convaincu que l'an dernier déjà il était au moins aussi décisif que Ribery.
Vivement que Zenden piqué au vif récupère la plce d'Ayew!
que Ziani fasse ses valises!
que le senegal se fasse vite sortir de la CAN!
Que Givet tiennent deux matchs entiers de suite:Beep
Et que Nasri devienne efficace
et on retrouvera une belle équipeSanta2
N'ayant pas vu le match, ma chère mama, je me dispenserais d'être d'accord avec toi.
Par contre, je trouve que tu aurais pu donner un 10 en note technique à Razibus pour un retournage de veste niangesque aussi beau qu'une bicyclette d'Amara simba
chichiman a écrit :N'ayant pas vu le match, ma chère mama, je me dispenserais d'être d'accord avec toi.
Par contre, je trouve que tu aurais pu donner un 10 en note technique à Razibus pour un retournage de veste niangesque aussi beau qu'une bicyclette d'Amara simba
en même temps c'est à son honneur, tant que les quolibets en reviennent pas dès le prochain match.
Et pour Mickouse et Madanda c'est prévu quand? Parce que ses sorties, ses arrêts et ses dégagements il n'y avait que du bon hier...Bounce
jici a écrit :C'est quoi les notes ?

QQun aurait il l'équipe en pdf par la même occase ?

Niang 8.5
Ayew 5.5
Valbuena 6
Nasri 5.5
Mbami 6.5
Cana 6.5
J. Faty 5.5
J. Rodriguez 4
Givet non noté (remplacé par R. Zubar 5.5)
Bonnart 5.5
Mandanda 8
Haydjan a écrit :OUI là aussi, c'est assez rare pour le souligner alos là on va pas se gener !..c'est vrai qu'il parait nonchalant sur le terrain, mais il s'est tres bien se passé et ses intervention sont tres justes et propores, bref il s'est joué avec ses qualités et c'est efficace. bravo l' BAM

Hier j'ai vu le MBami du PSG avant sa grave blessure. Précieux à la récupération et dans les relances. Si celui ci revient à son vrai niveau ce sera tout bénef pour l'équipeBounce
PassiOM a écrit :Niang 8.5
Ayew 5.5
Valbuena 6
Nasri 5.5
Mbami 6.5
Cana 6.5
J. Faty 5.5
J. Rodriguez 4
Bonnart 5.5
Mandanda 8

Bye1 merci
PassiOM a écrit :Niang 8.5
Ayew 5.5
Valbuena 6
Nasri 5.5
Mbami 6.5
Cana 6.5
J. Faty 5.5
J. Rodriguez 4
Bonnart 5.5
Mandanda 8

8 pour Mandanda, ça fait mesquin...Je vois pas comment il aurait pu être meilleur ni même comment un autre gardien aurait pu être meilleur hier soir.
jeroemba a écrit :8 pour Mandanda, ça fait mesquin...Je vois pas comment il aurait pu être meilleur ni même comment un autre gardien aurait pu être meilleur hier soir.

Le match parfait n'existe pas, d'ailleurs sur une sortie il n'est pas loin de passer au travers sur une tête de Squillaci.

Mandanda a été énorme, il mérite une bonne note mais après 10 cela représente quoi? C'est un peu comme un 20/20 en philo Bounce Quel est la part de chance et de talent sur ce match ?

Sur l'arrêt de Govou c'est le talent sans aucun doute mais sur l'arrêt effectué sur la pitchenette de Benzema, il y a un peu de réussite.

Je trouve les notes de l'équipe assez justes, il faut faire la part des choses entre l'affectif et la prestation réelle des joueurs.
Ben pareil que tout le monde, très gros match, de la réussite mais aussi beaucoup d'occasions manquées de tuer le match.
Quelques remarques à la volée sur le match :
- le pénalty me semble complètement justifié, sauf à considérer que l'arrachage de bras dans la surface n'est pas sanctionnable;
- Valbu devient vraiment énorme, moins percutant que Ribéry mais plus complet (quel bijoux de passe sur le pénalty);
- Samir, travail devant la cage et du seras grand;
- Mamad, travail ... etc ...;
- Rodriguez-Faty dans l'axe, c'est ce qu'on a de mieux;

- Zubar pas si mal, mais bon, Ben Arfa Heat
- Merci Perrin pour le coaching, on sait que Francis est ton frère mais bon qd même ...
- Fair play Juni en itw d'après match, on n'en oublierai presque ses gestes d'anti-jeu et ses simulations grotesques
deepbluebdr a écrit :Cela dit trois points en terre Lyonnaise pas nombreux sont ceux qui auraient misé 1 € dessus.

Bye1

J'en avais misé 10, je repars avec 63,5€. Merci Mamad et Steve Happy
bakaforever a écrit :en même temps c'est à son honneur, tant que les quolibets en reviennent pas dès le prochain match.
Et pour Mickouse et Madanda c'est prévu quand? Parce que ses sorties, ses arrêts et ses dégagements il n'y avait que du bon hier...Bounce
FAUX !
Une relance en touche en deuxieme mi-temps coté gauche. Doctor Happy

Sinon j'ai trouvé Nasri très bon hier dans le jeu (sauf ses 2 croquages evidemment), je comprends pas les réactions plus qu'hostiles à son égard. 34
bakaforever a écrit :en même temps c'est à son honneur, tant que les quolibets en reviennent pas dès le prochain match.

ouais c'est vrai, toutefois il faut avouer qu' à Porto il a été faible dans ses sortie aérienne, faisant preuve parfois d'un immobilisme surprenant...et là hier c'etait flagrant qu'il en avait tiré les leçons !! il s'est imposé dans les airs avec autorité ! un joueur qui se reprend et se corrige aussi vite c'est qu'il a du talent et de l'inteligence.. j'aime bien le surnom donné par Keyser...Dieu !
kdom93 a écrit :FAUX !
Une relance en touche en deuxieme mi-temps coté gauche. Doctor Happy

Sinon j'ai trouvé Nasri très bon hier dans le jeu (sauf ses 2 croquages evidemment), je comprends pas les réactions plus qu'hostiles à son égard. 34

Entendu hier "Vé qué mastre ce Nasri, l'est vraiment mauvais.. Ca sert à rien de tenter çà (à propos de la talonnade manquée en direction de Valbuena je crois) Laugh"
KodiaK a écrit :Hier j'ai vu le MBami du PSG avant sa grave blessure. Précieux à la récupération et dans les relances. Si celui ci revient à son vrai niveau ce sera tout bénef pour l'équipeBounce

Mais j'ai l'impression que certains tombent des nues en voyant M'bami être bon Burp Oh les gars, si l'an passé on termine la saison en boulet de canon, c'est pas uniquement grâce à Ribéry hein ErmmC'est aussi parcequ'M'bami était devenu titulaire ou rentrait systématiquement, qu'il mettait le pied sur le ballon dans l'entre jeu, qu'il faisait remonter le bloc équipe grâce à sa conservation de balle, qu'il libérait Ribéry, Nasri du travail défensif ( voire même un peu Cana )...Pour moi c'est pas nouveau, et il est évident qu'il faut le faire jouer Modeste Heat
kekeman a écrit :Tout pareil mais en moins dur sur mon chouchou Nasri (bah quoi faut être subjectif non mais ! Crazy). et Merci Mama Bounce

Je suis pas dur avec Nasri, je ne critique pas sa prestation d'hier où il a été décisif et sa présence, rassurante. C'est déjà énorme.
Il revient de loin, je ne l'oublie pas.Happy

Quand je parle de ses 4 buts en 100 matches, le commentaire n'est pas lié à sa prestation d'hier. Je dis qu'à l'avenir, quand il sera revenu au top de sa forme, son prochain pallier sera de marquer des buts. Une progression à la Ribéry, quoi... Bounce
Espigoulien a écrit :Quand je parle de ses 4 buts en 100 matches, le commentaire n'est pas lié à sa prestation d'hier. Je dis qu'à l'avenir, quand il sera revenu au top de sa forme, son prochain pallier sera de marquer des buts. Une progression à la Ribéry, quoi... Bounce
Tu as parfaitement raison Espi sur ce point, d'ailleurs le principal intéressé en est conscient déjà l'année dernière il avait dit qu'il fallait qu'il soit plus décisif.

Il est mâture, il est très talentueux mais il n'a que 20 ans. Ne lui demandons pas d'être Zizou, le chemin à parcourir est encore long et sa marge de progression est énorme Love2
Il me tarde de voir évoluer cette EDF avec BH à gauche, Ribery à droite, Nasri au milieu et Benz devant !!
avec juste derrière Toulalan et Viera !!
Bah avec la blessure de Malouda, va ptet y avoir une chance.

(Parce qu'autant Ben Arfa impressionne en ce moment, autant un Malouda au top, c'est quand meme balaise).
Marv a écrit :Bah avec la blessure de Malouda, va ptet y avoir une chance.

(Parce qu'autant Ben Arfa impressionne en ce moment, autant un Malouda au top, c'est quand meme balaise).

Et un Malouda au top, ça remonte à quand?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8