Sinon, toujours aussi indécis..à savoir est ce que les préstations face à Liverpool, à Lyon voire à Porto sont le fait d'un OM à 150% ou bien est ce qu'ils se foutent de notre gueule le reste du temps...
Probablement que la réponse se situe un peu entre les deux...Mais je reste tout de meme bluffé par les pérformances de notre Mathieu, qui s'affirme de plus en plus sur le côté droit...
LedZepelin a écrit :M'Bami m'a fait plaisir ce soir même si sur les phases offensive il manque de Coco!!
Par contre quel plaisir de ne pas voir Niang tomber toutes les 5 minutes!
Bizarrement, dès que Niang arrête de tomber, de chercher la faute et de râler après les arbitres, il est bon. Il aurait compris ?
Peut-on espérer que Valbuena gagne en puissance et en endurance ?
madinmars a écrit :Peut-on espérer que Valbuena gagne en puissance et en endurance ?
En endurance il est déjà pas mal

Concernant la puissance j'en doute, par contre il peut progresser dans sa couverture de balle ce qui compenserait. Cf. Diego du Werder.
mama cass a écrit :Givet : Remplacé sur blessure par Zubar à la 30éme minute
Zubar : 5
C'est pas qu'il voulait pas ce soir Ronald, c'est juste que latéral face à Ben Arfa, c'est beaucoup lui demander! Il a la moyenne car aucune de ses erreurs de placement ou les nombreux cassages de reins endurés, n'ont été préjudiciables! A noter qu'il dégage à la va-vite sur le premier but, heurte M'Bami par inadvertance, qui contrôle et relance...Et si on recrutait des latéraux de métier?
Comment aurait-il pu faire ça, il était pas encore sur le terrain?
SONY a écrit :- 1 pour Rodriguez fautif sur le but
- 1 pour Bonnart (on devient exigeant maintenant)
- 1 pour Nasri (il faut cadrer minot !)
Merci Mama !
Et un 10/10 pour la paire Perrin/Galtier (Clerc, Belladjh, Fred
)
et pour la sortie de Govou

nicom93 a écrit :Comment aurait-il pu faire ça, il était pas encore sur le terrain?
Zubar est grand @ Usual :mf_popean
Merci mama
Rhoooo j'ai regardé le match avec un ami Lyonnais, le pauvre.
Ca fait du bien.

nicom93 a écrit :Comment aurait-il pu faire ça, il était pas encore sur le terrain?
Arretons un peu de lui trouver des excuses non?

*
Sinon -1 a Nasri qui a été un peu poussif hier.
Et M'Bami a fait plaisir.
A noté que Cissé n'a pas raler une seule fois du match hier.
Merci Mam'.
Mickouse a écrit :La Bodmer a entendu nos prières...
[mode Private Joke]
T'étais au Café Rive Droite toi hier soir nan?
[/mode Private Joke]
cetace a écrit :Zubar est grand @ Usual :mf_popean
Il est meme omnipotent à ce rythme là

Oc! a écrit :Merci mama
Rhoooo j'ai regardé le match avec un ami Lyonnais, le pauvre.
Ca fait du bien.
Euh ! Sinon, vous avez bu quoi ?
Plutôt pastis ou côte-du-Rhône ?
:drinks_wi
(faut dire que depuis l'édito de cetace, certains phantasment sur les boissons d'eau douce)
Merci Mama!;)
D'accord sur Zubar mais un peu dure avec le petit Ayew...
Pourvu qu'ça dure....
J'ai trouvé que l'interview de Cissé démontrait une certaine jalousie, ou une mésentente avec l'equipe, puisque sur le deuxieme but, il dit " c'est un vrai but d'attaquant d'espace", alors que Niang controle et déborde Cleber et Squillaci.
Nasri va commencer à diviser: il a été assez moyen, mais il a démontré sa qualité de passe à plusieurs reprises, comme sur la relance directe sur Mamad en fin de match, ou le controle remise dans l'axe pour Mamad tout seul. Et sur le but.
Par contre, qu'est qu'il a vendangé. J'ai l'impression que ces deux la était franchement fatigué dès la 60ème.
madinmars a écrit :Bizarrement, dès que Niang arrête de tomber, de chercher la faute et de râler après les arbitres, il est bon. Il aurait compris ?
C'est possible... A l'interview à la mi-temps je l'ai trouvé très lucide ("on va continuer à attaquer, comme on a fait après le but", etc.) ...
Gerets les a sans doute reformatés.

Quel plaisir ce fut, a regretter de ne aps vivre de telle émotion chaque Week end. Une belle équipe phocéenne très combative très courageuse mais très brouillonne défensivement faute à la qualité de l'adversaire mais quelle générosité et quel sacrifice.
Nasri revient peu à peu il a vraiment été très bon dans la conservation du ballon et dans l'orientation du jeu. La finition est un secteur où il doit s'améliorer mais franchement il a fait un gros match. Sa présence va nous faire beaoucoup de bien car il joue juste et ne garde le ballon qu'a bon escient.
Le petit Ayew est très prometteur mais beaucoup trop tendre, il n'a que peu peser sur son côté mais c'est battu comme un lion.
Ninag et Mandanda tous simplement monstrueux

Merci Mama !
Mandanda, M'Bami, Valbuéna et ... Niang !

Je me demande comment certains s'y prendront pour critiquer Mamadou dès le prochain match. Il est tout simplement notre meilleur joueur sur les 3 dernières saisons.
Nasri revient peu à peu, une jolie passe pour ... Mamadou.
Par contre, hormis cette passe, je l'ai trouvé encore très en retrait et c'est bien normal.
4 buts en 100 matches pour un "dix", c'est pas top. Une fois les pépins oubliés, va falloir être décisif mais on n'en est pas encore là et sa présence rassure déjà.
KodiaK a écrit :Quel plaisir ce fut, a regretter de ne aps vivre de telle émotion chaque Week end. Une belle équipe phocéenne très combative très courageuse mais très brouillonne défensivement faute à la qualité de l'adversaire mais quelle générosité et quel sacrifice.
Nasri revient peu à peu il a vraiment été très bon dans la conservation du ballon et dans l'orientation du jeu. La finition est un secteur où il doit s'améliorer mais franchement il a fait un gros match. Sa présence va nous faire beaoucoup de bien car il joue juste et ne garde le ballon qu'a bon escient.
Le petit Ayew est très prometteur mais beaucoup trop tendre, il n'a que peu peser sur son côté mais c'est battu comme un lion.
Ninag et Mandanda tous simplement monstrueux 
Je plussoie, surtout pour le petit Ayew, il mériterait une meilleure note ne serait ce que pour son envie et sa participation à la défense, il a pas arreter de tout le match!! Maintenant il faut qu'il apporte un vrai plus offensivement.
mama cass a écrit :Valbuena : 8.5
Le grand bonhomme du match! Il prend une dimension de géant! Little big man est toujours là! Le Ribéry du Médoc! L'arrivée de Gerets a coîncidé avec la prise de pouvoir de Valbuena; Depuis, il lui prouve qu'il mérite sa confiance...Des dribbles, une activité digne du Francky des bons jours, de la vista! Du tout bon...
cetace a écrit :Très heureux pour le petit Mathieu qui semble avoir bien intégré le rôle de joueur de couloir droit, son entente avec Samir m'a fait penser à certains échanges passés avec Francky...
JoséCarvalho a écrit :Mandanda et Valbuena sont incroyable. Valbuena fait le Ribery. Il lui manquait que du temps de jeu pour s'affirmer et s'adapter, mais maintenant, quel joueur.
keyser a écrit :Probablement que la réponse se situe un peu entre les deux...Mais je reste tout de meme bluffé par les pérformances de notre Mathieu, qui s'affirme de plus en plus sur le côté droit...
Vous y viendrez tous !
Que je vous l'avais dit qu'un jour le monde (mode tres exagere ON) ne parlera que de ce joueur !
Et ca n'est pas fini que je vous dis.
madinmars a écrit :Peut-on espérer que Valbuena gagne en puissance et en endurance ?
Je pense que l'endurance va etre son unique point faible. Parce que je ne le vois pas evolue la dessus et c'etait pareil en National. Peut etre sera t il meilleur quand il aura fait un stage en Italie (si l'Italie rejoue un jour au foot, SNIF !!!)
En tous cas, il joue pied au plancher tant qu'il est sur le terrain, j'en attendais pas autant de sa part sur ce plan. Belle surprise ! Et on va avoir moults coups-francs... à nous de trouver le bon tireur !