Ola les fadas,
j'suis pas un p'tit nouveau mais j'cause pas souvent ici.
Mais là fallait qu'j'vous diz:
1) je suis un étranger en terre impie: j'habite à Lyon.
2) J'ai une licence loisir et ce soir j'ai match... vous imaginez comment ça va être bon dans les vestiaires!... A moins qu'ils me lynchent(oups!).
Non ça va et puis il y a un autre marseillan avec moi dans l'équipe, ça équilibrera pour le chambrage.
3) Plus sérieusement, j'abonde dans le sens du dénommé SYLTOUILLE: Valbuena m'a tapé dans l'oeil dès ses premières minutes sur un terrain avec l'OM l'année dernière, et j'ai râlé pendant un an qu'on le sous-utilise à ce point, donc merci Eric GERETS.
Ensuite, et c'est un avis personnel, ce joueur ne doit pas être comparé avec Ribéry.
Pourquoi? parcequ'il est bien meilleur! Parceque sa foi est impressionnante... c'est un battant, un joueur rare...et l'avenir nous le confirmera j'en suis convaincu. Merci Pape pour la prolongation de contrat du Monsieur jusqu'en 2012!!
Si vous voulez le comparez, il y a peut-être du Giresse chez le garçon...
Il y a longtemps qu'un joueur ne m'a pas éclaté autant que ce petit gars, et ce n'est qu'un début.
Allez Mathieu fais nous revivre.
Ben...
A peu pres la meme periode qu'un Nasri au top.
Non ?
Marv a écrit :Bah avec la blessure de Malouda, va ptet y avoir une chance.
(Parce qu'autant Ben Arfa impressionne en ce moment, autant un Malouda au top, c'est quand meme balaise).
Ben Arfa au niveau créatif c'est hors norme même si parfois il joue un peu trop facile.
Quelle belle soirée hier....

Quelle bonheur de retrouver Mama en tenue affriolante sur son compte rendu.
et nos biquettes pleines de courage...

Ce soir je m'achète un bon fromage de chèvre en leur honneur.
Coté match, un mètch vraiment agréable à regarder, mais alors stressant !
Bon match parceque :
1- Les 2 défenses centrales ont été mauvaises
2- Grosses qualités techniques dans les 2 camps sur les phases offensives et beaux mouvements.
Mon ptit coup de coeur va à Valbuena qui m'impressionne de plus en plus. Etrangeté cependant, (enfin, je trouve) pas gd monde n'évoque l'EDF avec lui. Pourtant de ce qu'il montre ces dernières semaines, il ne
ferait certainement pas tâche dans l'équipe à Raymond...
Pour le père Nasri, suis plutôt d'acc avec Espi, lorsqu'il dit qu'il va lui falloir désormais peser davantage dans le compteur but du club.
Mon ptit coup de gueule perso va au Rodrigo qui a du mal sur ces 3 derniers matchs. Certainement encore dans une logique de reprise...
Dans la verte prairie des optimistes, l'herbe va commencer à repousser:paysan: !
keyser a écrit :Il me tarde de voir évoluer cette EDF avec BH à gauche, Ribery à droite, Nasri au milieu et Benz devant !!
avec juste derrière Toulalan et Viera !!
Lassana Diarra à la place de Viera
et bien sur Mandanda à la place de gardien n° 1
boeuf mode a écrit :C'est qui BH ? 
BHL, il a la coupe de cheveux d'un footeux des années 70, le passement de jambe facile et une femme dans le ton

Finalement ce match confirme ce qu'on sait tous: faut pas bouleverser une équipe...
Contre Lyon, on avait sur le terrain 8 joueurs du club et seulement trois nouveaux: Bonnart Givet,Mandanda !
C'est marrant, mais nos dirigeants le savent: faut pas tout bouleverser qu'ils disaient, doubler quelques postes et seulement en améliorer d'autres...
Faut que dans un groupe, y ait un minimum de culture club et un esprit d'équipe, difficile à atteindre quand tu mets 10 nouveaux mecs dans le vestiaire.
Espérons que la leçon soit bien retenue.
Les bonnes surprises:
- Valbuena remplace très bien Ribéry, avec plus de constance, mais ça je le savais.
- Mandanda, qui est plus qu'un remplaçant, bientôt à la porte de l'EDF (10 matchs de L1 !).
- Bonnart, venu d'où ?
- Niang, enfin à son meilleur poste, en pointe, où il peut sans danger exprimer tout son individualisme (!)
- M'Bami, ça je le savais aussi. Mais ses transversales, ses dribbles et ses contrôles orientés m'ont bluffé.
- Nasri a fait pour moi un grand match, même s'il n'est pas encore au top de sa condition, dans son jeu avec Valbu et Niang. Nos milieux n'ont pas eu de problèmes pour le trouver grace à son bon positionnement.
- Dédé s'est donné à fond pour colmater le couloir gauche avec Govou. Il a eu du mal, mais n' a rien lâché. Epuisé quand il est sorti.
- Niang, je l'ai moins vu pleurnicher. Il lui manque encore à comprendre qu'il peut aussi servir de relais. En quelques circonstances, il a trop gardé le ballon.
- Cana, comme d'hab, sérieuse entreprise de démolition, même s'il doit s'entrainer à frapper dans le ballon. Fortement concurrencé maintenant pas Bami.
Nos défenseurs: à traiter collectivement. Bien pour avoir tenu le coup devant les Ben Brothers, avec un Bonnart égal à lui même.
Mais Zub et Faty, je suis quand même pas encore convaincu. Givet/Rodriguez, ça peut faire.
Mandanda: monstrueux, énorme, irremplaçable, princier, que dis-je, royal, impérial. Napoléon 4 !
Mon centre est enfoncé, ma gauche craque, ma droite explose, je fonce ! (quel bonheur ses sorties aériennes ou dans les pieds...)
Geretz: il a bien compris Valbu qui le lui rend bien en occupant le côté droit avec talent, et que Nasri avait besoin du 4-2-3-1 pour s'exprimer au mieux. Au top en mettant Mamadou seul en pointe et en faisant jouer Dédé à la place des starlettes arrivées cet été.
Bien d'avoir mis Cheyroux, Ziani, Zenden, Cissé (fallait oser) sur le banc !
Vive le mercato !
Perso j'ai pas été emballé par Rodriguez, je le trouve lourd, très lourd, faisant des fautes grossières et toujours à la limite de la biscotte rouge. Quand cela joue à un rythme de sénateur Rodriguez est super efficace car il a un super placement mais dès que les attaquants sont mobile c'est très limite, on est au bord de la rupture.
Hier si Perrin met Benzema au coup d'envoi, on n'est pas là à s'extasier sur tel ou untel mais plutôt à broyer du noir.
KARTOUCHE a écrit :- Valbuena remplace très bien Ribéry, avec plus de constance, mais ça je le savais.
Fanfarlo aussi !
KARTOUCHE a écrit :- M'Bami, ça je le savais aussi.
Et bien Fanfarlo l'a su bien avant vous monsieur Kartouche !

chichiman a écrit :N'ayant pas vu le match, ma chère mama, je me dispenserais d'être d'accord avec toi.
Par contre, je trouve que tu aurais pu donner un 10 en note technique à Razibus pour un retournage de veste niangesque aussi beau qu'une bicyclette d'Amara simba
Je sais rendre à César ce qui appartient à César

, hier il a été très bon

mais je n'oublie pas qu'il n'avait marqué que 2 buts en 10 matchs et surtout vendangé un nombre incalculable d'occasions depuis le début de la saison

moi j'ai tripé sur sa bicyclette qui partait dans la lucarne!!

Fanfarlo, je crois que Foutcheubol à un service à te demander

Espigoulien a écrit :![[Image: Brice-Hortefeux-2.jpg]](http://www.interet-general.info/IMG/Brice-Hortefeux-2.jpg)
:add_vache
Tu tiens à ce que Boeuf Mode nous fasse une syncope !!!

Gamba a écrit :Fanfarlo, je crois que Foutcheubol à un service à te demander 
Non, il a juste une rare finesse d'analyse