opiOM.net

Version complète : OM 3 - 1 Metz : Samir, tu es le Phénix des hôtes de ce vestiaire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Image: phenix.JPG_thumb.jpg]

Mes pioupious,

votre mama est prévoyante. Sachant que j’allais me risquer à un match soporiphique, j’ai passé mes temps libres à regarder des matchs de 3e division allemande, histoire de me mettre en condition.
J’avoue, au bout du 3e match, avoir eu envie de sombrer dans la drogue ou l’alcoolisme. En fait c’est très bon le Jägermeister...

Staive Mandanda : (4) Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Il ne faut pas faire des erreurs de relances dignes de dune lorsqu’on parle de vous en EDF !!! C’est ballot, voir même très couillon.

Laurent Bonnart : (5) Egal à lui même. Sauf que ce n’était pas Quaresma, mais un obscur joueur de L1 qui a souffert face à lui aujourd’hui. Je ferme les yeux sur sa participation au but messin...

Jacques Faty : (5) Il est meilleur avec Rodriguez. Faut dire que lui mettre Zubi à couvrir et Givet à épauler...

Gaël Givet : (3,5) Où es-tu, Gaël Givet de l’épopée monégasque et membre de l’EDF ?

Usual Zubar : (4) A connu des jours meilleurs. Ca devient une habitude. C’est lassant.

Zinédine Zenden : (6,5) Un but digne de Clarence Seedorf assurément ! Et bon match, j’espère qu’il sera aussi bon mercredi.

Remplacé à la 66’ par André Ayew : De l’envie, des jambes, de la fougue, mais de la naïveté. Tout ce que j'aime chez les jeunes...

Modeste M'Bami : (5) A été quelques peu éclipsé par la bonne performance de Cheyrou, mais ça reste du bon, bien que timoré offensivement.

Remplacé à la 71’ par Karim Ziani : Du mieux. Mais ...

Benoît Cheyrou : (7) Enfin le match qu’attendaient Old Trafford et Elephant Bird pour se gargariser de leur confiance en lui ! Visiblement il est plus à l’aise sans le plus excitant milieu défensif de l’histoire de mes fantasmes.

Samir Nasri : (8) Si il cadrait ses frappes, il serait totalement digne de Zinédine. Pas le Hollandais, l’autre.

Mathieu Valbuena : (7)Pas mal, mais à son poste en EDF il y a déjà Ribéry et Govou. Il va falloir continuer pendant longtemps aux mêmes performances pour franchir le cap international. Mais pour la L1 et la Ligue des Champions ça suffit amplement pour sopaliner notre côté droit.

Mamadou Niang : (10) Tremble Didier, tremble. Et pendant ce temps, que fait Domenech ?

Remplacé à la 74’ par Djibril Cissé : Bien accueilli par son public, il a su les remercier de leur confiance en utilisant au mieux les offrandes de ses partenaires

Bonus Track :

Erikkkk Gerets : (6) Moi je connais un de tes compatriotes qui va chanter, ou plutôt baragouiner, tes louanges sur Dailymotion sous peu... Mais malgré la victoire, on sent qu'il a voulu jouer la goleada jusqu'au bout au lieu de préparer Béchiquetasse, rentrée de Ziani et Cissé, Nasri qui reste jusqu'au bout... Etait-ce la meilleure chose à faire au liu de donner du temps de jeu à ceux qui ne jouent pas ?

Le public : (4) Pourquoi siffler Cissé lors de son entrée ?

Le public : (9) Très digne minute de silence, constants dans le match.

L’arbitre, Monsieur Jaffredo : (2) Honteux de sa part de laisser les Messins taillader du Nasri tout le match sans voir un seul carton rouge de sortie.
Wow ! ZubZub a été impérial !

Pour l'reste, j'ai pas lu, mais c'est une bonne cuvée de bénédictine, comme d'habitude 59
mama cass a écrit :Mamadou Niang : (10) Tremble Didier, tremble. Et pendant ce temps, que fait Domenech ?
merci Mama Bowdown

voilà une vraie question! Bounce
Merci Mama(d) Bowdown

pff, domenech, c'est clair on sait pas ce qu'il fout...
Cette interview de Niang et Nasri en fin de match Wub ... la femme de Mamadou a du soucis à se faire.
Grazie Mama.
mama cass a écrit :Djibril Cissé : Bien accueilli par son public, il a su les remercier de leur confiance en utilisant au mieux les offrandes de ses partenaires
Le public : (4) Pourquoi siffler Cissé lors de son entrée ?

Djib tente 2 put:censored de gestes impossibles à mettre, genre reprise de vollée en desequilibre même Papin aurait pas put les mettre!
Sinon des ballons c'est vrai, il en a eut: dérrière, devant, trop haut...
Et il me semble zero ballon potable.
Vous me direz que je ne suis pas objectif
Je vous repondrez, que si un supporter de l'OM, l'était, ça se saurait!Bye1
Merci Mama.

Apparemment on a été aux fraises en défense de temps à autres, rendez nous notre Rodriguez Bounce

Bah sinon ça fait plaisir d'enchainer les victoires, tiens je vais sortir le smiley approprié :40tf:
Bon match, rapidement plié :

Mandanda: rien à faire sauf une connerie = 1 but ! C'e'st le métier qui rentre.
Zubar, bien sur son côté, en attaque comme en défense
Faty/Givet: mieux qu' avec Rodriguez, + rapide... Givet un peu mieux que Faty, mais les deux semblent très complémentaires.
Bonnart, je l'ai pas trop vu. Il m' a semblé désorienté par son repositionnement à gauche. Il a besoin de repos ?
Cheyroux, revient à son meilleur niveau
M'Bami, présent en défense, moins vu en relais, s'est reposé sur Cheyroux
Valbuena: intenable comme dab,
Nasri, quelle frappe de rossignol, mais quelle maitrise. Indispensable au milieux, décisif sur de nombreuses actions. Faut prolonger, Samir. L'HOMME DU MATCH, titre qu'il pourrait partager avec Valbu et Niang, mais quand il est là, le jeu s'éclaire...
Zenden, fait des efforts mais ne tient pas comparaison avec l'autre côté. punaise quel but, comme on en voit en LDC.
Niang, efficace et de plus en plus collectif. Qu'est ce qu'il nous réserve encore ?
Ayew, bonne rentrée, replacé en pointe aux cotés de Djib
Djib, manque de réussite, mais ne tient pas la comparaison avec Mamadou en ce moment. Sera-ce la vraie mauvaise occasion des transferts ?
Ziani, faut qu'il enlève les mains des poches.

Conclusion: bonne préparation pour jouer Besiktas. Tout le monde a joué ou presque. L'équipe monte en puissance, et peut viser le podium en fin de saison (je sais je suis un incorrigible optimiste). Geretz essaye de remettre tout le monde dans la course. C'est fait pour Cheyroux. Zenden je sais pas s'il peut faire mieux, Ziani n'y est toujours pas, Djib, idem...
J' ai bien apprécié aussi nos défenseurs, qui m'inspiraient beaucoup de craintes à priori. Le problème est peut-être en train de se régler de ce côté là.
;)
Marseille
Mandanda : 5,5
R.Zubar : 5,5
Faty : 6
Givet : 6
Bonnart : 6
M’Bami : 5
(K.Ziani, 71eme)
Be.Cheyrou : 6
Valbuena : 6,5
Zenden : 6
(Ayew, 66eme)
Nasri : 8
Niang (cap) : 7
(D.Cissé, 74eme)

dixit pognon 366...
Des fois je me dis qu'on voit pas le même match que ces gens..
en fait, c'est sur, on voit pas le même match..
Je n'ai pas vu le match Mama, donc je n'ai pas pu apprécié la performance de Cheyrou. :(

Je pense aussi que Gerets aurait probablement du sortir Nasri pour l'économiser en vue du prochain match. Par contre, c'était assez logique de sortir Zenden et Niang.

Sinon, je ne crois pas qu'il faille s'enflammer. On est parti de loin, il faudra du temps pour remonter tout doucement au classement.

Merci pour les notes.
SecretCheyrou c'est sans "x", sinon c'est blanc et onctueux également, mais c'est du fromage... Sleep
oh que non pas d'enflammade!

la saison est lancée maintenant, faut etre humble et prendre les matchs apres les autres, d'autant plus qu'il y a encore une certaine nervosité defensive.

bon petit match de l'OM dans l'enssemble, on peut regretter que zenden double pas la mise sur le service de nasri, et qu'on ait pris ce but con! de plus +4 on passe à +2 mais bon c'est une soirée positive, surtout qu'il y a 3 semaines on ne battait pas le reserve messine!

Ce soir, là on peut parler de sifflets completement cons pour cissé, c'est pitoyable et pathetique!
vraiment un stade de footix, j'ai entendu trop de gens esperer le vendre au mercato, des fois je me dis qu'on a le club qu'on merite...
cisse ne joue plus depuis 3 matchs, il y eu 15 j de coupure, cette situation l'emmerde, y'avait vraiment aucune raison de le siffler!!
ce coup là ouai peut etre qu'il aurait eu plus de reussite si il n'avait pas ete sifflé
Pour ceux qui ont vu le match, Cheyrou il a si bien joué que ça ?
Ce serait la bonne nouvelle de la soirée. Au fond, les joueurs retrouvent petit à petit tout leur potentiel.

Restent Ziani et Cissé comme l'a si bien dit Kartouche. Restons donc prudents, mais savourons. Bowdown
Usual a écrit :Wow ! ZubZub a été impérial !

Pour l'reste, j'ai pas lu, mais c'est une bonne cuvée de bénédictine, comme d'habitude 59

Crazy

ouai il s'est fait casser les reins en 1ere quand memeHappy
Gamba a écrit :Pour ceux qui ont vu le match, Cheyrou il a si bien joué que ça ?
Disons qu'il a mieux joué que d'habitude..
Merci Mama gare à André, l'est mineur le ptiotSecreten mêm temps son père c'est un nabot...

BowdownPas vu le match, content Pour Zenden et Cheyrou deux revenants qui reviennent que demande le bon peuple en marche?...

Triste pour Djib' mais ça va viendre change pas de pied je sens que ça va viendre...

edit : apparemment ZUb Zub à fait son match c'est aussi ce qu'ils semblaient dire à Radio France Pé
Kartouche, Cheyrou c'est comme "pou", ça ne prend de "X" qu'au pluriel. Si on avait aussi le frère Bruno ça marcherait ;)
J'ai rien compris. Pourquoi le score c'est 2-0 ? Burp
Nil Sanyas a écrit :J'ai rien compris. Pourquoi le score c'est 2-0 ? Burp
Ah oui tiens... :blondblush1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7