opiOM.net

Version complète : OM 3 - 1 Metz : Samir, tu es le Phénix des hôtes de ce vestiaire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Old Trafford a écrit :C'est chouette qu'il donne des ITWs tous les 2 jours pour dire qu'il va partir. On sent l'amour de ce minot pour son club. Love2

Il y a une part de vrai dans ce que tu dis c'est sûr Sadwalk
Tout à la fois, à ce qu'il a pu voir encore en ce début de saison, et ne serait-ce que depuis qu'il est a signé son 1er contrat pro', et bien on peut comprendre que çà lui donne envie de partir. On en revient toujours au même débat, celui d'un club bancal dont on ne connaît pas l'avenir à 6 mois près et qui n'arrive pas ou ne fait rien pour conserver ses meilleurs éléments.

Sinon, quand tu parles de confirmer Yankee, c'est vrai mais je le redis, il n'a que 20 ans. Nombreux sont les joueurs qui à son âge ne l'ont (ne l'avaient) pas faits, qui plus est quand on se trouve dans un club comme l'OM.

En tout cas, comme il le dit, s'il vient à partir, qu'il réflechisse bien, car ne serait-ce que d'être déconnecté de sa famille et de s'installer en solo, encore + quand on est à l'étranger et qu'on veut s'imposer sportivement, çà va d'avance pas être gagné pour lui. Et même s'il a une bonne estime de lui-même qui lui fait dire qu'il peut relever le défi....
PassiOM a écrit :Il y a une part de vrai dans ce que tu dis c'est sûr Sadwalk
Tout à la fois, à ce qu'il a pu voir encore en ce début de saison, et ne serait-ce que depuis qu'il est a signé son 1er contrat pro', et bien on peut comprendre que çà lui donne envie de partir. On en revient toujours au même débat, celui d'un club bancal dont on ne connaît pas l'avenir à 6 mois près et qui n'arrive pas ou ne fait rien pour conserver ses meilleurs éléments.

Sinon, quand tu parles de confirmer Yankee, c'est vrai mais je le redis, il n'a que 20 ans. Nombreux sont les joueurs qui à son âge ne l'ont (ne l'avaient) pas faits, qui plus est quand on se trouve dans un club comme l'OM.

En tout cas, comme il le dit, s'il vient à partir, qu'il réflechisse bien, car ne serait-ce que d'être déconnecté de sa famille et de s'installer en solo, encore + quand on est à l'étranger et qu'on veut s'imposer sportivement, çà va d'avance pas être gagné pour lui. Et même s'il a une bonne estime de lui-même qui lui fait dire qu'il peut relever le défi....

certes, je suis bien d'accord mais parler de real 34
vraiment pas sur qu'il ait le niveau pour etre titulaire au réal, je pense que s'il partait aujourd'hui, il ferait une gourcuff59
bakaforever a écrit :En même temps vous lisez ce que vous avez envie de lire, il dit surtout que c'est réglé pour sa prolongation ou que cela le sera très bientôt! (D'ici un mois) ce qui est déjà une très bonne nouvelle en soi. pour le reste attendons de voir la saison

ce qui va faire presque 1 an 59
Yankee a écrit :certes, je suis bien d'accord mais parler de real 34
vraiment pas sur qu'il ait le niveau pour etre titulaire au réal, je pense que s'il partait aujourd'hui, il ferait une gourcuff59

Il y a des chances effectivement, du moins les 1ers temps.
Et de nouveau s'il part, je lui conseille de trouver un ou des dirigeants avec qui il a un bon contact et qui le protègent, sinon le "couve", façon Lippi avec Zidane à son arrivée à la Juve.
Chuis assez d'accord avec vous, cela dit les questions de l'interview sont tout de même assez orientées. On aurait bien aimé qu'il réponde "c'est sûr je reste l'année prochaine!" mais bon, ce serait bien trop beau... Regardez, même Benzema qui est encore plus neuf commence à balancer des réponses évasives au sujet de son avenir.

Si le club remonte au classement, et que les dirigeants sont bien convaincants, aussi bien sur le plan sportif que financier, sait-on jamais... Mais perso chuis déjà résigné. Après, pour le choix de son club, si vraiment il a le Real derrière lui, alors j'ai dans l'idée que son équipementier risque de pousser très fort pour qu'il y aille.Dry Ce qui serait dommage alors qu'il semble faire l'unanimité à l'Inter.
Y a quand même un truc avec Samir : ce ne serait pas bon pour son image de quitter l'OM au mercato.
En fin de saison, il aurait des arguments sportifs à avancer. Maintenant, est-ce que l'OM a les cartes en mains pour garder Samir, j'en doute pour cette simple histoire de rachat de la dernière année de contrat. Et là, c'est pour l'OM que ça craindrait.
Et pour l'heure, l'OM ne l'a pas prolongé...
Old Trafford a écrit :C'est chouette qu'il donne des ITWs tous les 2 jours pour dire qu'il va partir. On sent l'amour de ce minot pour son club. Love2
il nous fait une Ribéry bientôt...
Espigoulien a écrit :Y a quand même un truc avec Samir : ce ne serait pas bon pour son image de quitter l'OM au mercato.
..

Et pas bon pour aller à l'euro , en restant à l'OM il est quasi sur d'y être , en faisant une gourcuff au réal j'ai des doutes , 6 mois c'est long ;)
On va finir par aimer Domenech, rien ne va plus les gars... Happy
NASRI restera !!!
Ouais !
Espigoulien a écrit :On va finir par aimer Domenech, rien ne va plus les gars... Happy

Bah moi j'l'aime bien Raymond...Blush

Certainement son côté connard prétentieux Doctor
foutcheubol a écrit :Bah moi j'l'aime bien Raymond...Blush

Certainement son côté connard prétentieux Doctor

Totalement off-topic, mais si je suis pas fan de ses sélections, j'aime bien le mec Domenech. Il est totalement quillé, lunaire... Bounce
Yankee a écrit :je l'ai toujours dis, nasri restera si l'OM est à la hauteur du joueur sinon:mf_popean

quelque part c'est logique, d'un autre coté, à part 6 bons mois l'an dernier, il n'a pas encore fait une saison pleine en l1 et pire, il n'a toujours pas confirmé non plus. Cette saison Nasri, ses bons matchs se comptent sur les doigts d'une main, ça me fait sourire de le voir parler de real patin couffin

ce qui est beaucoup plus inquiétant c'est qu'il ne resigne toujours pas, ça m'emmerde beaucoup plus

Je suis d'accord avec toi pour le fait que Nasri n'a pas encore vraiment confirmer. Par contre en ce qui concerne son départ je pense que son choix est déjà fait. Bernes doit être entrain de lui négocier le même type de prolongation que celle qu'il avait signé à Pedretti quand il était encore chez peugeot : il va signer une prolongation mais il va surtout négocir sa clause libératoire et demander à pouvoir signer où i veut et pas chez le plus offrant.

Pour moi Nasri va prolonger mais il partira cet été et je pense qu'il saura très tôt où il ira.
andpastisforall a écrit :Je vois pas en quoi c'est rassurant, il est bien partant le minot Mm
Là il va falloir être ferme, sinon on n'y arrivera jamais Dry

Je suis bien d'accord avec toi:

Citation :- Où en sont les discussions avec les dirigeants olympiens en vue d'une prolongation de contrat?
S. N. : Tout va bien. Je laisse Jean-Pierre (Bernès) et Pape (Diouf) discuter. J'ai souvent Jean-Pierre au téléphone et je sais que les discussions se déroulent normalement. Tout devrait être réglé dans les prochains jours ou le prochain mois.
Ça c'est bon...

Citation :Partir pour une grosse armada étrangère à cet âge-là vous semblerait-il prématuré?
S. N. : En fait, tout dépend de la volonté affichée par le club intéressé. Quand il s'agit de partir à l'étranger, dans un grand club, il ne faut pas faire n'importe quoi. Il faut rencontrer l'entraîneur, voir s'il a vraiment envie de vous dans son effectif. En tout cas, je ne prendrai pas une décision sur un coup de tête et sans réfléchir.

Ça, ça l'est moins...Ermm

De toutes façons Pape et la caution Marseillaise semblent s'être parés pour toute éventualité en faisant venir Valbu, qui est mieux qu'un 10 remplaçant et Gragnic, qui va en étonner plus d'un.
En plus Valbu sait mettre des buts importants (Sinté et Liverpool).
jdp a écrit :Je suis d'accord avec toi pour le fait que Nasri n'a pas encore vraiment confirmer. Par contre en ce qui concerne son départ je pense que son choix est déjà fait. Bernes doit être entrain de lui négocier le même type de prolongation que celle qu'il avait signé à Pedretti quand il était encore chez peugeot : il va signer une prolongation mais il va surtout négocir sa clause libératoire et demander à pouvoir signer où i veut et pas chez le plus offrant.

Pour moi Nasri va prolonger mais il partira cet été et je pense qu'il saura très tôt où il ira.

Sans déconner, comment on peut dire que Nasri n'a pas confirmé Burp

EDF à 20 ans, capitaine (bon OK, en 3) de l'OM, il facilite le jeux, il est à l'aise dans des espaces pour poulet en batterie, il donne 3 ballons de but en 2 matchs, sans déconner il faut faire quoi pour "confirmer".
OK, il doit encore progresser devant les cages, mais bordel c'est un punaise de joueur de ballon Love2
andpastisforall a écrit :Sans déconner, comment on peut dire que Nasri n'a pas confirmé Burp

EDF à 20 ans, capitaine (bon OK, en 3) de l'OM, il facilite le jeux, il est à l'aise dans des espaces pour poulet en batterie, il donne 3 ballons de but en 2 matchs, sans déconner il faut faire quoi pour "confirmer".
OK, il doit encore progresser devant les cages, mais bordel c'est un punaise de joueur de ballon Love2
169
Nasri aura confirmé quand il fera une saison complète et pas seulement 6 mois.
andpastisforall a écrit :Sans déconner, comment on peut dire que Nasri n'a pas confirmé Burp

excuse moi domenech qui convoque clerc ou ben arfa au bout de 2 matchs, etre selectionné par domenech n'est pas une reference pour parler de joueur confirméHappy

etre capitaine aussi, je pense pas que nasri ait encore les epaules pour ça, pour etre ce leader qui va tirer les autres vers le haut, sans lui enlever le talent qu'il a
Sakho au psg c'est un cador aussi?

oui il a en plus encore une marge de progression, à accomplir à l'Om, il est pas bon de partout, il lui manque du volume pour etre pret à partir à l'etranger. On progresse tout le temps certes mais il y a des compartiments de jeu chez lui qui sont encore "faible" comme la finition, les coups de pieds arretes...

On parlera de joueur confirmer quand il fera UNE saison entière à ce niveau là, et quand il confirmera derriere, effectivement il a du ballon, ça fait presque 5 ans que je le dis;) il a tout pour reussir, mais si je dois etre objectif, je pense que nasri a encore 2 ans minimum à faire à l'OM avant de partir à l'etranger sinon c'est une belle connerieBowdown
169 en tout cas pour exprimer tout son talent qui est énorme, et donc dans un club de tout premier plan, sinon c'est sûr qu'il est déjà monstrueux mais il peux aller beaucoup plus loin, je le pense aussi...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7