On finira sur le podium
Par contre, Lyon sera bien entendu devant nous et peut-être (probablement même) Nancy...
Enfin bon, je précise que je suis trèèèèès loin de suivre à fond le foot cette année donc je pourrais me planter lamentablement :fou:
J'suis difficilement le championnat cette année. On est à un point des releguables et à 8 de la troisième place. On semble être sur une dynamique mais faut confirmer encore et toujours;
Pas vu le match hier, juste les buts. Jolis, construits, ça change.
deepbluebdr a écrit :Je pense que ce mama cass pensait et voulait dire, c'est que Mandanda s'est un peu précipité en envoyant un ballon de loin et un peu haut pour Bonnart.
En effet Steve est quasiment à l'autre poteau, ou a hauteur du point de pénalty, très loin donc dans les 16 mètres, trop loin de Bonnart pour assurer une relance à la main au sol. D'ou un ballon trés aérien, Bonnart ratant son coup de sombrero. Mandanda s'est retrouvé seul ensuite face au buteur messin, situation dans lesquelles il a été a maintes reprises très dur a battre, alors que là, il n'a pu rattraper deux "erreurs" précédentes.
Un coup malheureux, car effectivement il vaut mieux des tentatives de cosntruction de derrière que del ongs ballos à l'aveugle.
Enfin je crois que c'était l'idée de mama, mais je peux me tromper. 
Pareil que deep, en tout cas c'est comme ça que j'ai compris la note de cette vieille ivrogne lubrique

deepbluebdr a écrit :Je pense que ce mama cass pensait et voulait dire, c'est que Mandanda s'est un peu précipité en envoyant un ballon de loin et un peu haut pour Bonnart.
En effet Steve est quasiment à l'autre poteau, ou a hauteur du point de pénalty, très loin donc dans les 16 mètres, trop loin de Bonnart pour assurer une relance à la main au sol. D'ou un ballon trés aérien, Bonnart ratant son coup de sombrero. Mandanda s'est retrouvé seul ensuite face au buteur messin, situation dans lesquelles il a été a maintes reprises très dur a battre, alors que là, il n'a pu rattraper deux "erreurs" précédentes.
Un coup malheureux, car effectivement il vaut mieux des tentatives de cosntruction de derrière que del ongs ballos à l'aveugle.
Enfin je crois que c'était l'idée de mama, mais je peux me tromper. 
Mouais, je viens à peine de voir le résumé et il n'y a pas de plan large mais j'ai l'impression qu'il n'y a personne côté gauche quand Mandanda la donne.
Bonnart attend tranquille le rebond pour contrôler et le Messin le surprend, Givet se fait passer sans coup férir et au moment de la frappe il y a 4 Olympiens + Mandanda dans la surface, pour 2 Messins.
Déconcentration de Bonnart et Givet, sûrement, mais erreur de Mandanda je ne crois pas.
Sinon le premier but de Niang est superbe ... même si les défenseurs oranges le regardent faire sans broncher.
Tarlak a écrit :Par contre, Lyon sera bien entendu devant nous et peut-être (probablement même) Nancy...
Je suis pas loin de l'avis de Guy Carlier ce midi sur Foot 2 qui disait que Ben Arfa et Benzema pouvaient être l'arbre qui cache la forêt.
Je voudrai voir Lyon avec un peu plus de pression.....Parceque, le péno sur Benzema, c'est cadeau.
mimini a écrit :Mouais, je viens à peine de voir le résumé et il n'y a pas de plan large mais j'ai l'impression qu'il n'y a personne côté gauche quand Mandanda la donne.
Bonnart attend tranquille le rebond pour contrôler et le Messin le surprend, Givet se fait passer sans coup férir et au moment de la frappe il y a 4 Olympiens + Mandanda dans la surface, pour 2 Messins.
Déconcentration de Bonnart et Givet, sûrement, mais erreur de Mandanda je ne crois pas.
Sinon le premier but de Niang est superbe ... même si les défenseurs oranges le regardent faire sans broncher.
ah ben ça forcemment... Niang on admire, on s'extasie, on contemple bouche bée avec le filet de bave qui dégouline au coin de la bouche...

mimini a écrit :Mouais, je viens à peine de voir le résumé et il n'y a pas de plan large mais j'ai l'impression qu'il n'y a personne côté gauche quand Mandanda la donne.
Quand le ballon arrive il est bien là le messin quand même donc au mieux la passe compliqué elle est un peu

et vu le ballon que lui donne Mandanda, faut qu'il fasse un sacré contrôle Bonnart, ou pas...:fou:
_Mazargues a écrit :ah ben ça forcemment... Niang on admire, on s'extasie, on contemple bouche bée avec le filet de bave qui dégouline au coin de la bouche...
toi t'as mangé, ça se voit;)
deepbluebdr a écrit :Parceque, le péno sur Benzema, c'est cadeau.
Comme d'hab ! Lyon est protégé...

KARTOUCHE a écrit :Comme d'hab ! Lyon est protégé...
Déjà sur ce coup-là, la faute est dehors, elle vaut un coup-franc. :(
un tombereau face au premier , un boisseau devant le dernier , non il est dit que les cagades à répétitions de notre défence aux 4 vents feront notre perdition future:Beep
les journées portes ouvertes qui ne se ferment jamais , c'est la ruine assurée

Besiktas-OM : Le groupe olympien
Voici le groupe de 21 joueurs retenus par Eric Gerets pour le déplacement en Turquie.
Gardiens : Mandanda, Maté
Défenseurs : Givet, Faty, Bonnart, Taiwo, Zubar, Rodriguez
Milieux : M'Bami, Cheyrou, Oruma, Valbuena, Zenden, Ziani, Nasri, Gragnic, Cana
Attaquants : Cissé, Niang, Ayew, Arrache
Absents : Hamel (coude), Carrasso (tendon d'Achille), L. N'Diaye, Fiorèse, Krstic, Camara
om.net
Old Trafford a écrit :Besiktas-OM : Le groupe olympien
Voici le groupe de 21 joueurs retenus par Eric Gerets pour le déplacement en Turquie.
Gardiens : Mandanda, Maté
Défenseurs : Givet, Faty, Bonnart, Taiwo, Zubar, Rodriguez
Milieux : M'Bami, Cheyrou, Oruma, Valbuena, Zenden, Ziani, Nasri, Gragnic, Cana
Attaquants : Cissé, Niang, Ayew, Arrache
Absents : Hamel (coude), Carrasso (tendon d'Achille), L. N'Diaye, Fiorèse, Krstic, Camara
om.net
On a un petit prodige du Barça dans notre effectif, et il ne joue même pas. C'est scandaleux...

Gerets demission...
bakaforever a écrit :Cela devrait rassurer les inquiets quant à la prolongation du prodige.
http://www.laprovence.fr/articles/2007/1...lechir.php
Je vois pas en quoi c'est rassurant, il est bien partant le minot
Là il va falloir être ferme, sinon on n'y arrivera jamais

C'est chouette qu'il donne des ITWs tous les 2 jours pour dire qu'il va partir. On sent l'amour de ce minot pour son club.

je l'ai toujours dis, nasri restera si l'OM est à la hauteur du joueur sinon:mf_popean
quelque part c'est logique, d'un autre coté, à part 6 bons mois l'an dernier, il n'a pas encore fait une saison pleine en l1 et pire, il n'a toujours pas confirmé non plus. Cette saison Nasri, ses bons matchs se comptent sur les doigts d'une main, ça me fait sourire de le voir parler de real patin couffin
ce qui est beaucoup plus inquiétant c'est qu'il ne resigne toujours pas, ça m'emmerde beaucoup plus
En même temps vous lisez ce que vous avez envie de lire, il dit surtout que c'est réglé pour sa prolongation ou que cela le sera très bientôt! (D'ici un mois) ce qui est déjà une très bonne nouvelle en soi. pour le reste attendons de voir la saison
pour un minot , minauder quoi de plus normal
nasri , plus gri-gri que décisif avec ses tirs cachectiques ,
Yé peur...

Ca sent l'echapée en fin de saison...