Mister Ma a écrit :je trouve qu'il y a quand meme un peu trop de sopalin gaspille pour Nasri ..
parce que se caresser devant ses 2 PASSES DECISIVES, 2 caviars sur ce match, c'est un peu fort de cafe. La deuxieme fait vraiment la difference, mais sur le premier but ....:Beep. C'est une passe quoi, une passe normale
a Lyon je l'avais deja trouve bien moyen par rapport a ce qui s'est dit.
Je suis assez d'accord avec ce commentaire, Nasri peut faire des passes décisives, c'est bien, mais ce n'est pas toujours un exploit...Déjà bien qu'il les réussisse les passes ordinaires, d'aucuns les manqueraient. mais de là à chanter qu'il est le phénix....
Qu'il cesse de se faire son cinéma à biscouetter pour monter sa queue de Paon (et non sa flute de Pan-ça s'est pour José), des entrechats qui ne servent à rien. Qu'enfin il utilise son talent, car il en a, à jouer pour le collectif.
Vous êtes dur avec Zubar ma mère, mais c'est vrai qu'il a tellement à se faire pardonner...
C'était un bon match, mais ça reste un match contre des messins qui sont lanterne rouge pivoine de la L1 clémentine.
J'attend la suite avec impatience !

manu-79 a écrit :Je trouve un peu dur vis à vis Mandanda ma Mère
En plus, je vois pas bien ou est l'erreur de mandanda, il fait une relance à la main sur l'arrière gauche qui LUI, ne sait pas faire un contrôle et se fait prendre la balle comme un débutant.
deepbluebdr a écrit :Pourvu que ça dure et que ce soit le vrai départ.
Arf, tu m'étonnes, arrivent Lille, Monaco et Bordeaux, terminé la sègue sur des matchs en bois contre les derniers de la classe... on va enfin voir si tout ça n'était pas qu'un énième feu de paille.
Nasri fait deux passe décisives mais il est vrai que sur ses frappes y a pas mal à redire et aussi sur sa tendance à en faire trop et vouloir faire l'exploit. En 2e mi temps il a été pls collectif et ça a été beaucoup mieux pour lui et pour l'équipe.
Zubar a été bien mis en difficulté défensivement surtout en première mi temps, à sa décharge Cheyrou allait régulierement aidé à gauche alors que M'bami restait plus dans l'axe du coup il était un peu seul par moment. Ce qui m'a le plus étonné c'est qu'offensivement il a été pas mal : très volontaire et disponible, il a même été tout proche d'être centreur décisif dans les arrêtes de jeu de la première mi temps, s'il travail ses centres il pourra nous être très utile sur ce côté droit.
Cissé a trop voulu planter son but pour fermer la gueule aux cons qui l'ont sifflé et du coup il en a trop fait. Ce qui m'a plu c'est la transversale qu'il a fait pour Valbuena, ça prouve qu'il essaye de varier son jeu et que sa commence à venir.
J'ai l'impression que l'entrée de Ziani comme milieu récupératuer c'était un test de la part de Gerets, si c'est le cas on ne peut pas dire qu'il fut concluant.
Bien peu sévère avec un nasri qui a perdu des ballons qui ont donné de belles contre attaques, des refus de duels avec le gardien pour filer des centres en retrait ou y a dégun, des tirs pas cadrés...
Mais y a aussi du bon je le reconnais.
mama cass a écrit :Staive Mandanda : (4) Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Il ne faut pas faire des erreurs de relances dignes de dune lorsquon parle de vous en EDF !!! Cest ballot, voir même très couillon.
Je m'insurge contre ce commentaire honteux. Dune EST le gardien N°1 de l'Equipe de France. Sa prestation d'hier contre l'algérie, gràce à deux arrêts de grande classe, nous rapporte encore 3 points.
Farpaitement
D'façon, Mama elle comprend rien au foot quand Lorik est pas sur le terrain

ToxPolyCarb a écrit :Je m'insurge contre ce commentaire honteux. Dune EST le gardien N°1 de l'Equipe de France. Sa prestation d'hier contre l'algérie, gràce à deux arrêts de grande classe, nous rapporte encore 3 points.
Avec tout ce que tu t'es descendu hier après midi, ca m'étonne que tu t'en souviennes encore!!
Et encore je sais pas ce que t'as fait hier soir avec d'autres types de carburants... ;)
Merci Mama, une victoire fait toujours du bien même contre Metz.
Je sens que l'on n'a pas fini de saliver sur le trio Valbuena, Nasri et Niang.. ça me rappel un peu l'organisation avec Rib remplacé par Valbuena.En tout cas si ça se confirme on pourra dire que l'absence de Samir conjugé au départ du Rib nous aura fait beaucoup de mal.. J'ai hate de voir les prochain match !!!
Frana a écrit :Arf, tu m'étonnes, arrivent Lille, Monaco et Bordeaux, terminé la sègue sur des matchs en bois contre les derniers de la classe... on va enfin voir si tout ça n'était pas qu'un énième feu de paille.
Certes, mais mentalement, je pense qu'on est mieux et que ça peut faire la différence. On semble avoir plus de repères et de confiance avec Nasri et Niang.

mama cass a écrit :Erikkkk Gerets : (6) ... Mais malgré la victoire, on sent qu'il a voulu jouer la goleada jusqu'au bout au lieu de préparer Béchiquetasse, ...
Il n'a pas d'état d'âme @ cétacé
(et c'est très bien)
Merci mam'
mama quiche sur steeeeeeeeeeeeeeeeeeeve ! :add_vacheje vois pas où le havrais fait faute... Bonne relance à la main ! vous préfériez grand-mère, la carrasse qui balançait des longs coups de pieds devant n'importe où ? . Si bonnart sait pas assurer un contrôle, faut qu'il fasse du training...

bon résultat qui permet d'espérer sortir de cette situation crispante un peu plus vite..... le reste, j'ai pas vu le match,seulement une frappe stratosphérique de zenden, et deux buts trés propres de niang!!
il semblerait également que l'arbitre ait oublié que dans ses missions, il y a "protéger les joueurs".......

arffff
minute de silence

sifflets pour djib'
ah oui , et aussi "merci mama";)
madinmars a écrit :Déjà qu'il ne sélectionne pas Kanouté...
si un jour on a un vol paris-séville direct, il aura un peu plus de chances, non?
dommage, car ses matchs en edf espoirs étaient trés prometteurs!!
Allez, objectif de fin d'année: première moitié de tableau.
Frana a écrit :En plus, je vois pas bien ou est l'erreur de mandanda, il fait une relance à la main sur l'arrière gauche qui LUI, ne sait pas faire un contrôle et se fait prendre la balle comme un débutant.
Je pense que ce mama cass pensait et voulait dire, c'est que Mandanda s'est un peu précipité en envoyant un ballon de loin et un peu haut pour Bonnart.
En effet Steve est quasiment à l'autre poteau, ou a hauteur du point de pénalty, très loin donc dans les 16 mètres, trop loin de Bonnart pour assurer une relance à la main au sol. D'ou un ballon trés aérien, Bonnart ratant son coup de sombrero. Mandanda s'est retrouvé seul ensuite face au buteur messin, situation dans lesquelles il a été a maintes reprises très dur a battre, alors que là, il n'a pu rattraper deux "erreurs" précédentes.
Un coup malheureux, car effectivement il vaut mieux des tentatives de cosntruction de derrière que del ongs ballos à l'aveugle.
Enfin je crois que c'était l'idée de mama, mais je peux me tromper.

N'empêche, si on gagne le prochain match, on peut rentrer dans la première partie de tableau... On a vraiment de la chance de faire partie d'un championnat tout bidon, ça nous permettra d'aller en C1 2 années de suite

LedZepelin a écrit :Bien peu sévère avec un nasri qui a perdu des ballons qui ont donné de belles contre attaques, des refus de duels avec le gardien pour filer des centres en retrait ou y a dégun, des tirs pas cadrés...
Mais y a aussi du bon je le reconnais.
Je suis assez d'accord vec toi, il a perdu quelques ballons qui se sont révélés dangereux. Idem pour Cheyrou d'ailleurs.
Ses premiers tirs ayant été "cagués", il n' a par la suite pas pris sa chance. C'est un réflexe normal. Mais enfin il n'a que 20 ans, faudrait pas l'oublier. En tout cas, pour mesurer son talent il suffit de voir jouer l'OM avec lui et sans lui...
chichiman a écrit :Allez, objectif de fin d'année: première moitié de tableau.
Ce serait pas mal surtout vu qu'il y a beaucoup de matches difficiles en perspective : Lille, Monaco, Bordeaux, etc.
Tarlak a écrit :N'empêche, si on gagne le prochain match, on peut rentrer dans la première partie de tableau... On a vraiment de la chance de faire partie d'un championnat tout bidon, ça nous permettra d'aller en C1 2 années de suite 
y'a encore du boulot
c'est pourri on le sait tant mieux, à nous d'en profiter et esperer un jour gagner ce championnat pourri:mf_popean
Tarlak a écrit :N'empêche, si on gagne le prochain match, on peut rentrer dans la première partie de tableau... On a vraiment de la chance de faire partie d'un championnat tout bidon, ça nous permettra d'aller en C1 2 années de suite 
Vu le nombre de matchs en retard, la probabilité est quand même faible ... Mais on n'en est réellement pas loin ... Amazing