opiOM.net

Version complète : OM-Monac : Glandeur et des cadences
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Gragnic qui entre ça fait plaisir :)

Allez, Djibril SVP :Pixie
Maintenant c'est Oruma qui rentre... incroyable ce Gerets :blondblush1:
Tim89 a écrit :Maintenant c'est Oruma qui rentre... incroyable ce Gerets :blondblush1:

Pourquoi ?
A quoi bon faire rentrer Wilson et pas Cissé ?
Mais il fait rentrer les 2, OK
qu'est ce que c'est nul de siffler djibSadwalk
gragnic fait de superbes ouvertures je trouve.
Wilson ... toujours pareil !
Roux de mauvaise foi (mais ça se comprend c'est son poulain), le tir de Cissé n'est clairement pas cadré.
Ricardo ... cono, la tête qu'il tire ...
Oh Aime a écrit :qu'est ce que c'est nul de siffler djibSadwalk

Ce qui fait plaisir c'est qu'y en a quand même une bonne partie qui a scandé son nom Bounce
It's over ! Cool
Beye a marqué le but de la victoire avec Newcastle à la 90eme
Fini.
De très bon augure Artist
Une victoire de plus, on doit être à peu de points des places qualificatives pour l'europe... Viva la Liga Orangina :Pixie
Bon maintenant faut bien preparer Liverpool....punaise je me languis.
9 fautes de l'OM,
25 de Monacal !
Bon match de l'OM avec une grosse maîtrise. Rien à voir dans le jeu, dans l'esprit, dans le collectif avec le début de saison (sauf si on ne comprend rien au foot et qu'on a un esprit chagrin).
Old Trafford a écrit :Bon match de l'OM avec une grosse maîtrise. Rien à voir dans le jeu, dans l'esprit, dans le collectif avec le début de saison (sauf si on ne comprend rien au foot et qu'on a un esprit chagrin).

Mouais bof, je vois pas beaucoup de différences Sleep
YepyepYepyepYepyepYepyep
jeroemba a écrit :gragnic fait de superbes ouvertures je trouve.

Belle qualité de passe, bonne intelligence du jeu. En espérant le revoir dans pas longtemps sur le terrain.
Ooh que je suis content RastaOn a maitrisé le match, on l'a gagné, de fort belle manière, on marque 2 buts sans un prendre ( bon, y a hors-jeu sur le 1er, c'est clair et net Secret ), on s'est crée des occas', on a vu un bon Cheyrou, un très bon Ziani, un Taiwo qui n'a pas laissé de boulevards derrière lui ( sauf après le second but :hum:, Capo reste concentré bordel!! ).
Quand Monaco est sorti de sa coquille, on a vu la différence. Une 1ère mi-temps terne, chiante, une seconde enthousiasmante.
Et aussi, j'aime Gerets. Oh que je l'aime Mf_cupid
nicom93 a écrit :Et aussi, j'aime Gerets. Oh que je l'aime Mf_cupid

Je crois que t'es pas le seul Perv
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10