opiOM.net

Version complète : OM-Monac : Glandeur et des cadences
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Me souviens plus Bleh

Je trouve que notre bloc défensif est plutôt bon pour le moment : Givet et Rodriguez sont magistraux. Quant à Cana/Cheyrou, c'est du solide.

Même Ziani joue pas mal Jester
Pas mauvais ce soir Ziani
Le match vient de commencer sur la chaine CCTV5 (sur TvAnts) Sleep
Niang est parti pour nous faire un mauvais match
Mickouse a écrit :Niang est parti pour nous faire un mauvais match
Je préfère qu'il joue comme une bouse ce soir et qu'il soit brilliant mardi.
Je viens de voir l'action du poteau de Ziani, Roma bouge même pas, il était totalement battu....dommage.
-Mars- a écrit :Le match vient de commencer sur la chaine CCTV5 (sur TvAnts) Sleep

Cool ou sur Soupe.
faites rentrer Ayew et Cisse
Tim89 a écrit :Pour l'instant, il semble que Roma ait été touché par quelque chose qui a explosé :helpsmili
je trouve ça d'une débilité....
belle frappe de Ziani
pour ceux qui voient le match ça joue bien ou pas?

non parce qu'à écouter rmc on joue comme angers là!
mi temps bonne domination de la première période à part les 5 -10 premières minutes monaco n'a pas vu le jour
Lorenzin a écrit :Je préfère qu'il joue comme une bouse ce soir et qu'il soit brilliant mardi.
Pas moi, je préfère qu'il soit bon aux deux matches, il y a pas de choix à faire vu notre position au classement même si on est en Ligue Mandarina
26MAI93 a écrit :mi temps bonne domination de la première période à part les 5 -10 premières minutes monaco n'a pas vu le jour
Certes mais on est pas prêt de mettre un but en continuant à jouer comme ca
Comment jouer au foot contre une équipe qui ne joue pas? Ca fait combien de fois que ça nous arrive? Shipwrecked J'en peux plus :hum: Le pire c'est que je sens le bon vieux contre pour Monaco et la victoire au bout :hum:
Pauvre championnat.
Enfin Gerets qui joue avec un seul attaquant à domicile ne veut pas voir l'équipe marquer des buts...
26MAI93 a écrit :belle frappe de Ziani

Meilleur olympien de cette mi-temps avec Valbuena.

Monaco a fait le jeu lors des 5-10 premières minutes, puis, ils se sont regroupés en défense. Si on ajoute les fautes, on voit bien la patte de Ricardo.

L'OM vraiment faible sur les coups francs et les corners, pourtant une solution face aux équipes regroupées.

P.S. Allez Djib. :happy2:
Oh Aime a écrit :pour ceux qui voient le match ça joue bien ou pas?

non parce qu'à écouter rmc on joue comme angers là!

Oui on joue bien, c'est solide, Valbuena et Ziani sont très actifs, Niang un peu en dedans mais très entouré, Bonnart, Givet, Rodriguez, Cheyrou et Cana propres dans leurs interventions.

Ca va finir par rentrer Cool
Metz, Monaco ... même combat ... c'est affligeant !
Mais bon Ricardo est coutumier du fait.
Super l'abruti qui lance un pétard ... deux ou trois baffes dans la gueule.
Mickouse a écrit :Certes mais on est pas prêt de mettre un but en continuant à jouer comme ca
ça combine pas mal quand même il manque juste la dernière passe
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10