08-12-2007, 19:02
Mickouse a écrit :Enfin Gerets qui joue avec un seul attaquant à domicile ne veut pas voir l'équipe marquer des buts...
Mais cela ne regarde que toi ... :langue:
Mickouse a écrit :Enfin Gerets qui joue avec un seul attaquant à domicile ne veut pas voir l'équipe marquer des buts...

xigh a écrit :Metz, Monaco ... même combat ... c'est affligeant !ce que je ne comprends pas c'est les personnes qui l'entourent qyui le laissent en relancer un après
Mais bon Ricardo est coutumier du fait.
Super l'abruti qui lance un pétard ... deux ou trois baffes dans la gueule.
nicom93 a écrit :On n'a que Cissé sur le banc, autant dire rien en ce moment. Logique de jouer en 451.
26MAI93 a écrit :ce que je ne comprends pas c'est les personnes qui l'entourent qyui le laissent en relancer un après
Mickouse a écrit :Enfin Gerets qui joue avec un seul attaquant à domicile ne veut pas voir l'équipe marquer des buts...c'est le système qui nous a permis de gagner à Lyon et puis Cissé n'est pas dans le coup en ce moment
26MAI93 a écrit :c'est le système qui nous a permis de gagner à Lyon et puis Cissé n'est pas dans le coup en ce momentLyon c'était à l'exterieur donc je veux bien... Mais à domicile à part en jouant contre Metz qui se fait retourner partout, je sais pas si on va en gagner beaucoup des match en jouant en 4-5-1
Gamba a écrit :Oui on joue bien, c'est solide, Valbuena et Ziani sont très actifs, Niang un peu en dedans mais très entouré, Bonnart, Givet, Rodriguez, Cheyrou et Cana propres dans leurs interventions.
Ca va finir par rentrer

dune a écrit :Il faut quand même toujours se méfier de l'avis d'une crevette

Mickouse a écrit :Lyon c'était à l'exterieur donc je veux bien... Mais à domicile à part en jouant contre Metz qui se fait retourner partout, je sais pas si on va en gagner beaucoup des match en jouant en 4-5-1ok avec toi mais c'est avec ce système que Niang a marqué 9 buts lors des 9 derniers match, que Valbuena montre tout son talent que Ziani commence à récupérer le sien
Mickouse a écrit :On s'est produit que deux occases en 45 minutes à domicile, c'est trop peu... Et puis Cissé qui n'est pas dans le coup en ce moment ne va pas y revenir si on le relance pasje ne dis pas le contraire mais si c'est pour le relancer pour l'entendre se faire siffler c'est pas la peine
26MAI93 a écrit :je ne dis pas le contraire mais si c'est pour le relancer pour l'entendre se faire siffler c'est pas la peineQu'est-ce qu'on en a à faire des sifflets?