08-12-2007, 21:06
08-12-2007, 21:18
victoire en trompe l'oeil ? car enfin les gars du rocher paraissent friables , désinvoltes (excepté le début) , car aussi les nôtres en dépit d'un nombre incalculable de balles récupérées haut ont manqué de percussion dans le dernier carré qui est un rectangle ,
faudra plus mardi non?
faudra plus mardi non?
08-12-2007, 21:19
ribouldingue a écrit :victoire en trompe l'oeil ? car enfin les gars du rocher paraissent friables , désinvoltes (excepté le début) , car aussi les nôtres en dépit d'un nombre incalculable de balles récupérées haut ont manqué de percussion dans le dernier carré qui est un rectangle ,
faudra plus mardi non?
Sans doute, mais Mardi ça sera un autre match. Je ne pense pas qu'ils joueront à 10 dans les derniers 25m.
08-12-2007, 22:32
Pour ceux comme moi qui n'ont pas vu le match, il y a en ce moment la réplique sur le channel 1007 True Sport 3 avec l'autre raclure de Cascarino aux commentaires.
08-12-2007, 22:35
dune a écrit :Mouais m'enfin venant d'un crustacé qu'a choppé des coups de soleil, c'est louche
La preuve des coups de soleil de Gamba, en train de brancher une gambette.
![[Image: R_langostinos.jpg]](http://www.fotolibre.org/albums/userpics/10007/R_langostinos.jpg)
08-12-2007, 22:38
pat9712 a écrit :avec des remplacement a 3-1 de torres gerrard et carragher...on peut aussi penser que benitez gere son effectif avec cette defaite 3-1 qui s'annonce....pour lui.
non avec quasiment l'equipe type svp !!!
08-12-2007, 22:44
Lorenzin a écrit :Pour ceux comme moi qui n'ont pas vu le match, il y a en ce moment la réplique sur le channel 1007 True Sport 3 avec l'autre raclure de Cascarino aux commentaires.Je ne pourrai jamais comprendre des atttaques contre un tel joueur...
Qu'est ce qu'il nous a porté en L2.
J'en ai rien à foutre de ce qu'il a pu faire ou dire après la retraite...(Surtout que c'est peut être vrai). Par contre pour tout ce qu'il a fait pour l'OM. Bravo

08-12-2007, 22:57
peñiscola a écrit :La preuve des coups de soleil de Gamba, en train de brancher une gambette.

08-12-2007, 23:04
bakaforever a écrit :Je ne pourrai jamais comprendre des atttaques contre un tel joueur...Moi j'en ai quelque chose à fouttre. Il a reçu de la reconnaissance voire de l'amour à l'OM, pour que X années après il lui crache gratuitement à la gueule juste pour faire la promo de son bouquin minable. Tiens ça me rappelle celui de l'autre miteux d'Eydelie...
Qu'est ce qu'il nous a porté en L2.
J'en ai rien à foutre de ce qu'il a pu faire ou dire après la retraite...(Surtout que c'est peut être vrai). Par contre pour tout ce qu'il a fait pour l'OM. Bravo
Je n'oublie rien. Il n'avait qu'à l'ouvrir quand il était dans le club à l'époque...
09-12-2007, 10:54
26MAI93 a écrit :ce que je ne comprends pas c'est les personnes qui l'entourent qyui le laissent en relancer un après...J'ai vu super Tonini s'en occuper....en tout cas on ne l'a plus revu après...:Pixie
09-12-2007, 12:21
fautC1 a écrit :...J'ai vu super Tonini s'en occuper....en tout cas on ne l'a plus revu après...:Pixiealors la je dis bravo mais il faudrait éviter que de tels abrutis puissent rentrer dans un stade de foot
09-12-2007, 21:08
Miki_OM a écrit :Merci l'OM!!
Pas vu le match, j'viens juste de rentrer avant de ressortir, un p'tit 2-0 des familles, visiblement un bon match de nos joueurs. Mais surtout, et maintenant...
LIVERPOOL!!!
[SIZE=4]POPOLOPOPOPOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!:fumi-opio:ara-opiom[/SIZE]
Tu l'as dit!!
Et dire que j'ai pris un jour de congé exprès pour redescendre au pays voir le match en laïve! :mf_dribbl
Ca me coute 105 de TGV et 1600 km avalées en 24h, mais quel pied quand je reviendrai au bureau mercredi après midi en disant à mes collègues que j'ai vu l'OM se qualifier la veille. :langue:
Ca sera l'occasion de chambrer les lyonnais avant leur petit match nul qu'ils se préparent!
ronondidiou... je tiens plus en place :mf_dribbl:mf_dribbl