Haydjan a écrit :perso. c'est babel qui me fait flipper, il rentre souvent en cours de jeux et se montre décisif, il a une force de percussion impressionnante...il joue du coté de taiwo....
c'est sur on va au moins prendre un but sur ce metch, mais on va en metre sur ! ma nouille à couper !
Le dernier Gallois qu' à parier ça il se l'ai fait lui même :happy2:
maracudja a écrit :Old trafford, tu es démasqué :Pixie
Quand on est un des rares supporters de Salim Arrache, on évite de se moquer des autres.

Ouai d'ailleurs Arache il n'est pas dans le
groupe.
C'est un scandale ! Il est à caguer ce Gerets ... c'était notre arme fatale j'en suis sûr.
(:Pixie)
D'après ma vision de 15h28

la lumière viendra de Bonnart et Mamadû, dans le désordre...

(faut pas pousser, c'est pas de la vision haute définition non plus)
foutcheubol a écrit :Il bluffe @Patrick B
C'est une vision, comme Mazargues.

Pas de haute définition non plus.
Old Trafford a écrit :Oh le cauchemar.
Ayew titulaire demain...
:hum:
Mama Cass vous fournit les cierges :mf_dribbl
Moi je mettrais Taiwo sur le banc, Bonnard à gauche et Faty ou Zubar à droite. Parce que Taiwo c'est pas une assurance tous risques. Et si il fait son erreur habituelle, ça risque de se payer cash...
D'ou une équipe :
Mandanda
Faty-Rodriguez-Givet-Bonnard
Cana-M'Bami ou Cheyrou
Ziani-Valbuena-Zenden
Niang
Ou sinon une défense :
Bonnard-Rodriguez-Faty-Givet.
En tout cas Taiwo sur le banc pour moi...
Old Trafford a écrit :Oh le cauchemar.
Ayew titulaire demain...
opopohhop monsieur sioux plaie !! vos papiers ! et montrez moi vos sources ??
Haydjan a écrit :opopohhop monsieur sioux plaie !! vos papiers ! et montrez moi vos sources ??
Je l'ai dit, c'est une vision, pas une info. :langue: J'y pensais car il y a quelques matches il était titulaire et avait, de plus, joué contre Liverpool au match aller.
Old Trafford a écrit :Je l'ai dit, c'est une vision, pas une info. :langue: J'y pensais car il y a quelques matches il était titulaire et avait, de plus, joué contre Liverpool au match aller.
Non, à Liverpool le quatuor offensif c'était Ziani Valbuena Zenden Niang, et en cours de match on avait eu les entrées de Cissé, Oruma et Arrache.
Pour les 2 derniers, on peut excuser Gerets, il venait d'arriver.

Ayew était titulaire à Porto et à LOL.
Miki_OM a écrit :Non, à Liverpool le quatuor offensif c'était Ziani Valbuena Zenden Niang, et en cours de match on avait eu les entrées de Cissé, Oruma et Arrache.
Pour les 2 derniers, on peut excuser Gerets, il venait d'arriver.
Ayew était titulaire à Porto et à LOL.
Exact. :paysan: Je suis soulagé de savoir qu'il y a donc un peu moins de chances de voir Ayew sur le terrain demain.

Old Trafford a écrit :Je l'ai dit, c'est une vision, pas une info. :langue: J'y pensais car il y a quelques matches il était titulaire et avait, de plus, joué contre Liverpool au match aller.
ouff de soulagement ! pour le peu tout mes plans pour le cote et metch étaient à l'eau ! avec ayew titubaire...c'est match nul...sinon c'est victoire ... omar le plombier.en tuyeau
jici a écrit :
... Alors que Zubar
..... tu lui mets des chaînes en or et c'est l'agence tous risques :happy2:
Je l'aime bien cet avatar :happy2:
jici a écrit :
... Alors que Zubar
En même temps avec "Somniferum" dans son pseudo...:Pixie
jici a écrit :
... Alors que Zubar
Je maintiens.
Taiwo à gauche c'est une faute de placement tous les 2 matchs. tandis que Zubar ou Faty à droite (et je préfère faty) ça apporte rien offensivement mais ça bloque le couloir. Et pour ce match, c'est le plus important...
C'est mon avis.
Old Trafford a écrit :En même temps avec "Somniferum" dans son pseudo...:Pixie
Je te présente Somniferum.