opiOM.net

Version complète : OM 2-0 Monaco : Ca fait du bien par où ça passe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Haydjan a écrit :perso. c'est babel qui me fait flipper, il rentre souvent en cours de jeux et se montre décisif, il a une force de percussion impressionnante...il joue du coté de taiwo....

c'est sur on va au moins prendre un but sur ce metch, mais on va en metre sur ! ma nouille à couper !

Le dernier Gallois qu' à parier ça il se l'ai fait lui même :happy2:
maracudja a écrit :Old trafford, tu es démasqué :Pixie

Quand on est un des rares supporters de Salim Arrache, on évite de se moquer des autres. Nana
Oh le cauchemar. CAAO8XFQ Ayew titulaire demain...
Ouai d'ailleurs Arache il n'est pas dans le groupe.
C'est un scandale ! Il est à caguer ce Gerets ... c'était notre arme fatale j'en suis sûr.

(:Pixie)
D'après ma vision de 15h28 Crazy la lumière viendra de Bonnart et Mamadû, dans le désordre...Sleep (faut pas pousser, c'est pas de la vision haute définition non plus)
Old Trafford a écrit :Oh le cauchemar. CAAO8XFQ Ayew titulaire demain...

Il bluffe @Patrick B
foutcheubol a écrit :Il bluffe @Patrick B

C'est une vision, comme Mazargues. Doctor Pas de haute définition non plus.
:hum:

Mama Cass vous fournit les cierges :mf_dribbl
_Mazargues a écrit :D'après ma vision de 15h28 Crazy la lumière viendra de Bonnart et Mamadû, dans le désordre...Sleep (faut pas pousser, c'est pas de la vision haute définition non plus)
Dans tes visions il est souvent question de Mamadû!:Pixie C'est vrai que pour le match de LOL, on t'avait pas rendu l'hommage que tu méritais. Faut dire Fanfarlo avait placé la barre très haut avant ce match, tu n'arrivais que second. Doctor

Ça pourrait être pas mal d'un point de vue psychologique. Les Reds penseraient qu'on s'fout de leur gueule.:Pixie
Moi je mettrais Taiwo sur le banc, Bonnard à gauche et Faty ou Zubar à droite. Parce que Taiwo c'est pas une assurance tous risques. Et si il fait son erreur habituelle, ça risque de se payer cash...

D'ou une équipe :
Mandanda
Faty-Rodriguez-Givet-Bonnard
Cana-M'Bami ou Cheyrou
Ziani-Valbuena-Zenden
Niang

Ou sinon une défense :
Bonnard-Rodriguez-Faty-Givet.

En tout cas Taiwo sur le banc pour moi...
opopohhop monsieur sioux plaie !! vos papiers ! et montrez moi vos sources ??
Haydjan a écrit :opopohhop monsieur sioux plaie !! vos papiers ! et montrez moi vos sources ??

Je l'ai dit, c'est une vision, pas une info. :langue: J'y pensais car il y a quelques matches il était titulaire et avait, de plus, joué contre Liverpool au match aller.
Old Trafford a écrit :Je l'ai dit, c'est une vision, pas une info. :langue: J'y pensais car il y a quelques matches il était titulaire et avait, de plus, joué contre Liverpool au match aller.
Non, à Liverpool le quatuor offensif c'était Ziani Valbuena Zenden Niang, et en cours de match on avait eu les entrées de Cissé, Oruma et Arrache.

Pour les 2 derniers, on peut excuser Gerets, il venait d'arriver. Doctor Ayew était titulaire à Porto et à LOL.
Miki_OM a écrit :Non, à Liverpool le quatuor offensif c'était Ziani Valbuena Zenden Niang, et en cours de match on avait eu les entrées de Cissé, Oruma et Arrache.

Pour les 2 derniers, on peut excuser Gerets, il venait d'arriver. Doctor Ayew était titulaire à Porto et à LOL.

Exact. :paysan: Je suis soulagé de savoir qu'il y a donc un peu moins de chances de voir Ayew sur le terrain demain. Spoton
Old Trafford a écrit :Je l'ai dit, c'est une vision, pas une info. :langue: J'y pensais car il y a quelques matches il était titulaire et avait, de plus, joué contre Liverpool au match aller.

ouff de soulagement ! pour le peu tout mes plans pour le cote et metch étaient à l'eau ! avec ayew titubaire...c'est match nul...sinon c'est victoire ... omar le plombier.en tuyeau
Papaver Somniferum a écrit :Moi je mettrais Taiwo sur le banc, Bonnard à gauche et Faty ou Zubar à droite. Parce que Taiwo c'est pas une assurance tous risques. Et si il fait son erreur habituelle, ça risque de se payer cash...

...

Laugh ... Alors que Zubar
jici a écrit :Laugh ... Alors que Zubar

..... tu lui mets des chaînes en or et c'est l'agence tous risques :happy2:

Je l'aime bien cet avatar :happy2:

En même temps avec "Somniferum" dans son pseudo...:Pixie

Je maintiens.

Taiwo à gauche c'est une faute de placement tous les 2 matchs. tandis que Zubar ou Faty à droite (et je préfère faty) ça apporte rien offensivement mais ça bloque le couloir. Et pour ce match, c'est le plus important...

C'est mon avis.
Old Trafford a écrit :En même temps avec "Somniferum" dans son pseudo...:Pixie

Je te présente Somniferum.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8