opiOM.net

Version complète : OM 2-0 Monaco : Ca fait du bien par où ça passe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
-Mars- a écrit :C'est le grand ami de Bernard Lacombe qui a dit ça, en rajoutant que le jeu de Liverpool repose sur les 2 joueurs que tu as cité :paysan:

Tu n'es pas encore un Jedi, jeune padawan, mais tu es sur le chemin qui mène à la sagesse Bowdown
Old Trafford a écrit :Je le pense aussi. :happy2: L'autre clé du match sera sans doute les montées de Bonnart et de Taiwo. Perso, j'espère qu'ils ne monteront pas du tout et laisseront Zenden et Ziani centrer pour Mamadou. :happy2:

arretez de vous caguer dessus les gars ! je crois que c'est le contraire ! qu'ils montent nos latéraux ! qu'ils pressent hauts et ils obligeront leur 2 ailiers à jouer plus bas et défendre. !
Haydjan a écrit :arretez de vous caguer dessus les gars ! je crois que c'est le contraire ! qu'ils montent nos latéraux ! qu'ils pressent hauts et ils obligeront leur 2 ailiers à jouer plus bas et défendre. !

Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas presser. Mais bon, connaissant Taiwo, quand il monte, il oublie souvent de redescendre.
Old Trafford a écrit :Je le pense aussi. :happy2: L'autre clé du match sera sans doute les montées de Bonnart et de Taiwo. Perso, j'espère qu'ils ne monteront pas du tout et laisseront Zenden et Ziani centrer pour Mamadou. :happy2:
Au fait Old, c'est une semaine spéchiole Liverpool pour toi.:paysan: 2 victoires en perspective!:biker_h4h
Old Trafford a écrit :Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas presser. Mais bon, connaissant Taiwo, quand il monte, il oublie souvent de redescendre.

t'en fais pas y'aura toujours rodriguez père..pour faire des accélérations coté gauche pour le couvrir !! ( ça y'est l'apéro fait son effet )Clap
Miki_OM a écrit :Au fait Old, c'est une semaine spéchiole Liverpool pour toi.:paysan: 2 victoires en perspective!:biker_h4h

Secret Je l'ai souvent dit, mais tu ne l'as sans doute pas vu : j'aime bien Liverpool. C'est un club à part dans l'histoire du foot anglais. Mf_cupid Mais bon, pas de sentiments demain (ni dimanche).
Haydjan a écrit :ça y'est l'apéro fait son effet )Clap

Ah, dis-moi tout. :Pixie Je trouvais tes posts un peu "bizarres". :Pixie
Old Trafford a écrit :Ah, dis-moi tout. :Pixie Je trouvais tes posts un peu "bizarres". :Pixie

y'é crois que yé vé appélé l'amigo Yankee pour faire lé kapo et rémonté la fervor por la victorias.....( apéros téquila...)
Old Trafford a écrit :-------------------------------------Cana-------------------------------

----------------------------------------------Modeste------------------

-------Ziani----------------------------------------------Zenden------

---------------------------------Valbuena-----------------------------

---------------------------------Niang----------------------------------

Je pense aussi que le changement annonce par Gerets risque de faire entrer en jeu M'Bami son impact physique nous serait utile et sa capacite faire de longue ouverture peut aussi nous etre utile. Apres reste a savoir si c'est du poste pour poste avec Cheyrou ou si on passe a 3 defensif.
jdp a écrit :Je pense aussi que le changement annonce par Gerets risque de faire entrer en jeu M'Bami son impact physique nous serait utile et sa capacite faire de longue ouverture peut aussi nous etre utile. Apres reste a savoir si c'est du poste pour poste avec Cheyrou ou si on passe a 3 defensif.

ça peut , mais au vu du dernier de match de cheyroux..y de quoi être tenté de reconduire ce duo si efficace contre monaco....
jdp a écrit :Je pense aussi que le changement annonce par Gerets risque de faire entrer en jeu M'Bami son impact physique nous serait utile et sa capacite faire de longue ouverture peut aussi nous etre utile. Apres reste a savoir si c'est du poste pour poste avec Cheyrou ou si on passe a 3 defensif.

----------------------------Cana--------------------Modeste-----------------------

--------------Ziani-----------------------------------------------Bolo/Cheyrou-----------

-------------------------------------Valbu---------------------------------------------

---------------------------------------------Mamadou----------------------------

Ce sera compliqué quoiqu'il en soit. Sadwalk
je suis quasiment certains que gerets démarra avec la même configuration habituelle, 4231 avec 2 milieu déf.. il jouera la gagne c'est sur ! c'est pas son style de jouer petit bras ou petite nouille c'est selon, surtout à domicile ! il tient particulierement à ce que l'équipe joue haut et attaque, histoire de montrer à liverpool que pour aller cherhcer la gagne ça leur demandera plus qu'un combat...et en fonction du score il passera à 3 mil def.
Haydjan a écrit :ça peut , mais au vu du dernier de match de cheyroux..y de quoi être tenté de reconduire ce duo si efficace contre monaco....

Cana-Cheyrou ont ete efficace mais Gerets ne cesse de repeter que M'Bami n'est pas loin d'eux, en plus Cana-Cheyrou je trouve que ca fonctionne bien quand on doit faire le jeu un peut moins qund on se fait bouger et/ou que l'on joue le contre.

Old Trafford a écrit :----------------------------Cana--------------------Modeste-----------------------

--------------Ziani-----------------------------------------------Bolo/Cheyrou-----------

-------------------------------------Valbu---------------------------------------------

---------------------------------------------Mamadou----------------------------

Ce sera compliqué quoiqu'il en soit. Sadwalk

Je pense qu'avec ce type de compo, modulable en 4-3-3 on peut poser pas mal de probleme a liverpool en contre.

Nous ne devons pas parler du même Modeste SecretPréférez M'Bami à Cheyrou pour ses longues ouvertures... Shipwrecked

Pour rester sérieux, pour ma part je ne pense pas qu'il faille relever le défit physique mais au contraire de profiter de la vivacité de nos petits gabarits (Ziani, Valbuena). C'est cela qui les avait énormément dérouté au match aller. Tu peux aller au contact sur un Gerrard ou un Sissoko, ils vont se régaler ils n'attendent que ça, par contre si tu joues en vivacité en une touche de balle ils sont déboussolés. Enfin ce n'est que mon avis. :biker_h4h
SONY a écrit :Nous ne devons pas parler du même Modeste SecretPréférez M'Bami à Cheyrou pour ses longues ouvertures... Shipwrecked

Pour rester sérieux, pour ma part je ne pense pas qu'il faille relever le défit physique mais au contraire de profiter de la vivacité de nos petits gabarits (Ziani, Valbuena). C'est cela qui les avait énormément dérouté au match aller. Tu peux aller au contact sur un Gerrard ou un Sissoko, ils vont se régaler ils n'attendent que ça, par contre si tu joues en vivacité en une touche de balle ils sont déboussolés. Enfin ce n'est que mon avis. :biker_h4h

M'bami a fait un super match contre lyon en particulier dans son jeu long sur Valbuena apres si tu prefere rester sur des a priori libre a toi.
Pour l'impact physique qu'on le veuille ou non ils vont nous rentrer dedans il faut donc des mecs qui est du repondant car on ne pourra systematiquement eviter les contacts.
Je partage l'avis de SONY. Bowdown
Haydjan a écrit :humm...c'est pas mal la bonne vielle technique du gars qui s'attend à perdre..mais qui garde caché tout au fond de son coeur un secret espoir...et quand vient le moment de la victoire c'est l'éjucalatoire en pleine poire !!!

Laugh
Enorme!
Je me marre tout seul au taff!
Merci opiOM§
Old trafford, tu es démasqué :Pixie
jdp a écrit :M'bami a fait un super match contre lyon en particulier dans son jeu long sur Valbuena apres si tu prefere rester sur des a priori libre a toi.
Pour l'impact physique qu'on le veuille ou non ils vont nous rentrer dedans il faut donc des mecs qui est du repondant car on ne pourra systematiquement eviter les contacts.

C'est un fait pas un a priori, pour moi tout du moins, il n'y a pas photos entre le jeu de passe court ou long de M'Bami et de Cheyrou.
Pour moi deux choses super importantes :

Primo : le milieu, il faut couper la transmission et donc isolé Gerrard donc Cana +un autre très costaud. D'autres part, emmerder Mascherano qui a une très grosse activité. Plus on limitera les minutions devant mieux ce sera.

Deuxio : Fermer absolument les couloirs, c'est super important. Au match aller, on avait été très fort sur ce point.

Ensuite, c'est clair si on récupère assez haut les ballons, c'est la vivacité devant que ce soit avec Ziani, Valbuena, Nasri , Niang . La charnière centrale est assez lourde et nos petit gabarit peuvent faire pêter le verrou mais uniquement si on est capable d'exploser vers l'avant en une deux touches, si on temporise trop c'est foutu. Va falloir que les gars aient de la dynamite dans les jambes et surtout éviter les déchets techniques.

En gros va falloir sortir le même match qu'à l'aller en étant beaucoup plus percutant devant. la barre va être super haute :helpsmili

J'ai super peur que Benitez mette Crouch en Pivot car il peut nous faire beaucoup de mal c'est le joueur que je crains le plus avec Gerrard.

Je verrais bien une équipe :

Mandanda
Bonnart-Rodriguez-Givet-Taiwo
Cana-Cheyrou (M'Bami)
Valbuena-Nasri-Ziani
Niang

Samir en meneur et Valbuena/Ziani libre de permuter et mettre le oaï mais surtout en fermant les couloirs
KodiaK a écrit :Pour moi deux choses super importantes :

Primo : le milieu, il faut couper la transmission et donc isolé Gerrard donc Cana +un autre très costaud. D'autres part, emmerder Mascherano qui a une très grosse activité. Plus on limitera les minutions devant mieux ce sera.

Deuxio : Fermer absolument les couloirs, c'est super important. Au match aller, on avait été très fort sur ce point.

Ensuite, c'est clair si on récupère assez haut les ballons, c'est la vivacité devant que ce soit avec Ziani, Valbuena, Nasri , Niang . La charnière centrale est assez lourde et nos petit gabarit peuvent faire pêter le verrou mais uniquement si on est capable d'exploser vers l'avant en une deux touches, si on temporise trop c'est foutu. Va falloir que les gars aient de la dynamite dans les jambes et surtout éviter les déchets techniques.

En gros va falloir sortir le même match qu'à l'aller en étant beaucoup plus percutant devant. la barre va être super haute :helpsmili

J'ai super peur que Benitez mette Crouch en Pivot car il peut nous faire beaucoup de mal c'est le joueur que je crains le plus avec Gerrard.

Je verrais bien une équipe :

Mandanda
Bonnart-Rodriguez-Givet-Taiwo
Cana-Cheyrou (M'Bami)
Valbuena-Nasri-Ziani
Niang

Samir en meneur et Valbuena/Ziani libre de permuter et mettre le oaï mais surtout en fermant les couloirs
perso. c'est babel qui me fait flipper, il rentre souvent en cours de jeux et se montre décisif, il a une force de percussion impressionnante...il joue du coté de taiwo....

c'est sur on va au moins prendre un but sur ce metch, mais on va en metre sur ! ma nouille à couper !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8