opiOM.net

Version complète : OM 2-0 Monaco : Ca fait du bien par où ça passe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
farias a écrit :que gragnic a lui aussi toucher la pelouse, est il une bonne surprise comme ptit velo ??? ou les pingouins nous ont fourguer un bout de banquise ???

bien il a pas fait de conneries .... c tout Sadwalk
Niang, 6,5 !!!! :hum: 75xr le but de Cana vous a fait perdre toute lucidité :fou: Le pauvre Mamadou n'a rien réussi aujourd'hui aucun dribble, aucun contrôle, une passe sur dix et a perdu 4 ballons sur cinq. Sans la victoire de l'OM il ne mériterait même pas la moyenne :n:
Pas d'accord ! Gragnic a éclairé le jeu de ses passes précises et ses accélérations !

Edit : Razibus est revenu Laugh :)
Bon et bien, petite victoire qui nous permet d'engranger de la confiance en vue de Liverpool et surtout de prendre 3 points de + Happy
.

Sinon j'ai pas mal craint pour les blessures durant ce match, incroyable le nombre de fautes monégasques. Valbuena a été énorme par ailleurs (c'est bon en vue des Reds çà :happy2:) et l'équipe a montré qu'elle pouvait jouer vers l'avant de belle manière.

J'ai bien aimé la rentrée de Gragnic aussi et j'espère qu'on le reverra même s'il fait 2-3 fautes dûes aussi à son inexpérience.
Par contre encore une fois, plein le cul des footix qui sifflent Cissé comme une bouse là. Pseudos-supporters à 2 neuros Gun2Heat

En espérant comme le disait Guy Roux ce soir que Cissé se réveillera mardi soir en donnant la qualif' à l'OM. Ce serait bon çà Mf_cupid

Nau Kofi

Merci Mama.

Sinon, c'est moi ou on a enfin un bon tireur de corners avec Zenden ?

Et contre Newcastle, c'était pas un coup-franc de Battles plutôt qu'un corner ?
Nau Kofi a écrit :Merci Mama.

Sinon, c'est moi ou on a enfin un bon tireur de corners avec Zenden ?

Et contre Newcastle, c'était pas un coup-franc de Battles plutôt qu'un corner ?

Bel et bien un coup-franc oui... ca rappelle de bons souvenirs ce match.
PassiOM a écrit :ca rappelle de bons souvenirs ce match.

Combinaison toute simple, mais souvent efficace. Artist (Secret Liverpool en a marqué un identique (sauf que c'était tiré de la gauche) il y quelque temps.)
RAZIBUS a écrit :Niang, 6,5 !!!! :hum: 75xr le but de Cana vous a fait perdre toute lucidité :fou: Le pauvre Mamadou n'a rien réussi aujourd'hui aucun dribble, aucun contrôle, une passe sur dix et a perdu 4 ballons sur cinq. Sans la victoire de l'OM il ne mériterait même pas la moyenne :n:

Je suis d'accord, on a retrouvé un Niang plus "normal", celui qu'on connait, qui peut rater une petite reprise de poussin dans le but vide... j'espère que cela ne nous coutera pas trop.
A force d'entendre qu'il est meilleur dans l'axe, certains on oublié que voici quelques temps, on disait "mais Niang est bien meilleur sur le côté gauche !!"
Merci mama, ui ca fait du bien.:paysan:

Très jolie photo pour illustrer tout ca. Ca me rapelle un film avec des nones que j'ai vu il n'y a pas longtemps. Au début,je me suis pensé faire des saisie d'écran pour illustrer tes bafouilles...et puis non.Mf_boff
kermit a écrit :je ne suis qu'au stade anal...:Pixie
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=5332
Bye1
RAZIBUS a écrit :Niang, 6,5 !!!! :hum: 75xr le but de Cana vous a fait perdre toute lucidité :fou: Le pauvre Mamadou n'a rien réussi aujourd'hui aucun dribble, aucun contrôle, une passe sur dix et a perdu 4 ballons sur cinq. Sans la victoire de l'OM il ne mériterait même pas la moyenne :n:
j'ai bien vu le 27 duels gagnés quand il est sorti? :blondblush1:

edith : merci Mama ;)
Niang a été moins bon que lors de ses récents matches, mais n'a pas fait un mauvais match pour autant. Il ne va pas marquer systématiquement lors de chacun de ses matches non plus. De plus, Ricardo avait donné des consignes strictes pour le surveiller tout particulièrement. Enfin, il s'est blessé en semaine et n'a pas pu s'entrainer ces deux derniers jours.
Old Trafford a écrit :Niang a été moins bon que lors de ses récents matches, mais n'a pas fait un mauvais match pour autant. Il ne va pas marquer systématiquement lors de chacun de ses matches non plus. De plus, Ricardo avait donné des consignes strictes pour le surveiller tout particulièrement.

Je me disai la même chose. Pour autant, on l'a vu s'énerver Niang, quand il n'y arrivait pas. Pas bien grave, le souci de vouloir être encore meilleur sans doute, mais qu'il se prenne pas trop la tête lui non plus parce qu'il ne marque pas un match. Ca viendra... dès mardi ce serait bien Happy
Surtout qu'il est precieux dans son jeu dos au but et ses remises aux milieux.
Faire remonter les milieux...
Une question à cent sous :mf_uncles Si c'est Cissé qui réalise le même match que Niang, qu'est ce qu'on lui fait 34 ? On le crucifie, on le pend, on l'enduit de plumes ? :mf_bluesb
RAZIBUS a écrit :Une question à cent sous :mf_uncles Si c'est Cissé qui réalise le même match que Niang, qu'est ce qu'on lui fait 34 ? On le crucifie, on le pend, on l'enduit de plumes ? :mf_bluesb
Bah toi déjà tu ne dis rien. :langue:
c'est vrai,le niang marchait sur l'eau ces derniers lustres , à tel point que même razibus " l'Adorait " comme un nouveau dieuBleh

alors quand il redevient commun des mortels , évidemment...Laugh
ce gragnic me parait de granit , ça change du vélocipède (un tantinet perso en contre )
RAZIBUS a écrit :Une question à cent sous :mf_uncles Si c'est Cissé qui réalise le même match que Niang, qu'est ce qu'on lui fait 34 ? On le crucifie, on le pend, on l'enduit de plumes ? :mf_bluesb

Disons qu'il y a des supporters marseillais qui n'éprouvent pas le besoin d'opposer Cissé et Niang. Pour moi en l'occurrence, ce sont deux bons joueurs, avec des qualités différentes. N'ayant donc pas d'a priori sur l'un ou l'autre, je ne vais pas les enfoncer quand ils jouent moins bien ou font des mauvais matches. Les seuls joueurs que j'enfonce sont ceux qui ne respectent pas le maillot olympien ou se voient plus grands qu'ils ne le sont (et critiquent leurs copains).
Zenden (4,5) : Sans dire qu'il était transparent (ce serait un jugement un peu exagéré), il n'a pas l'impact voulu dans l'animation offensive, il a des qualités d'accélération évidentes, mais seulement deux ou trois fois par match, le reste est joué trop facilement, sans prise de risque, ou en faisant des erreurs qu'un joueur de son expérience ne peut se permettre. Erreur de casting ou de placement sur le terrain ?

Effectivement vu au stade et depuis le sud, il m'est apparu le seul joueur à ne pas prendre la profondeur. Mais, et cela va pour lui, il est à l'origine du premier but avec son cafouillage digne des plus grands (inzaghi buteur raccro premier du monde). Malgré tout, je suis d'accord sur le fait qu'il lui est très difficile de créer des accélérations, pourtant qui pourrait le couper dans son élan?:ball:
Alors bolo, bo gosse, fait moi plaisir va au fond !!!!!!!!!!
Peut être que Gerets le freineWhip:rld? ma foi je ne suis pas contre si il y a victoire, mais accepte-il ce qu'il vit?34Unsure
Suis-je le seul à avoir trouvé Ziani mauvais ?
Il a perdu un nombre incalculable de ballon et gâché pas mal d'actions...
Deux ou trois frappes cadrées (ou sur le poteau) n'effacent pas tout...

Sinon, d'accord avec Mama. :happy2:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8