dédé a écrit :Zenden (4,5) : Sans dire qu'il était transparent (ce serait un jugement un peu exagéré), il n'a pas l'impact voulu dans l'animation offensive, il a des qualités d'accélération évidentes, mais seulement deux ou trois fois par match, le reste est joué trop facilement, sans prise de risque, ou en faisant des erreurs qu'un joueur de son expérience ne peut se permettre. Erreur de casting ou de placement sur le terrain ?
Effectivement vu au stade et depuis le sud, il m'est apparu le seul joueur à ne pas prendre la profondeur. Mais, et cela va pour lui, il est à l'origine du premier but avec son cafouillage digne des plus grands (inzaghi buteur raccro premier du monde). Malgré tout, je suis d'accord sur le fait qu'il lui est très difficile de créer des accélérations, pourtant qui pourrait le couper dans son élan?:ball:
Alors bolo, bo gosse, fait moi plaisir va au fond !!!!!!!!!!
Peut être que Gerets le freine

:rld? ma foi je ne suis pas contre si il y a victoire, mais accepte-il ce qu'il vit?

j'ai du mal á le cerner sans etre mauvais il parvient á marquer quelques buts decifs, et á faires des passes decisifs c'est la recrue la plus enigmatique.

Gomincha a écrit :Suis-je le seul à avoir trouvé Ziani mauvais ?
Il a perdu un nombre incalculable de ballon et gâché pas mal d'actions...
Deux ou trois frappes cadrées (ou sur le poteau) n'effacent pas tout...
:
Non, j'ai trouvé Ziani mauvais aussi, comme Zenden, Niang, Cissé, et encore, je ne parle pas de M'Bami, quelle nullité ce joueur...
BAKASHOW a écrit :j'ai du mal á le cerner sans etre mauvais il parvient á marquer quelques buts decifs, et á faires des passes decisifs c'est la recrue la plus enigmatique.
Ce n'est sans doute pas un ailier. Il est meilleur dans l'axe.
BAKASHOW a écrit :j'ai du mal á le cerner sans etre mauvais il parvient á marquer quelques buts decifs, et á faires des passes decisifs c'est la recrue la plus enigmatique.
Bolo c'est un boloss @ Caligula
Vu des tribunes j'ai trouvé notre défense centrale énorme. Nos latéraux corrects Bonnart a peu été mis en difficulté mais on le l'a pas trop vu aux avant poste, Taiwo a eu plus de mal défensivement surtout en 1ere mi temps mais a été plus présents offensivement.
Nos récupératuer commence à prendre du volume, seul petit bémol en début de match où Vehyru et surtout Cana ont eu un peu de mal à se situer défensivement.
A la création j'ai trouvé Zenden plutôt bon, Ziani est toujours aussi peros et manque toujours autant de caisse (je ne suis toujours pas convaincu pas ce joueur). Valbuena a une activité énorme mais comme 10 pour moi ce n'est pas ça : il essaye soit d'y aller tout seul soit de faire de s'appuyer sur Niang pour un une deux histoire de récupérer la balle, il n'a pas fait une passe en profondeur dans l'axe. Sur le côté il apporte vraiment dans l'axe il n'a pas encore le niveau pour vraiment être décisif, de plus je pense qu'il empéche l'avant centre de vraiment s'exprimer en ne le fiasant pas jouer.
Niang a su conserver la balle mais n'a pas fait grand chose d'autre, il n'a pas non plus était aidé par Valbuena.
jdp a écrit :Vu des tribunes j'ai trouvé notre défense centrale énorme. Nos latéraux corrects Bonnart a peu été mis en difficulté mais on le l'a pas trop vu aux avant poste, Taiwo a eu plus de mal défensivement surtout en 1ere mi temps mais a été plus présents offensivement.
Nos récupératuer commence à prendre du volume, seul petit bémol en début de match où Vehyru et surtout Cana ont eu un peu de mal à se situer défensivement.
A la création j'ai trouvé Zenden plutôt bon, Ziani est toujours aussi peros et manque toujours autant de caisse (je ne suis toujours pas convaincu pas ce joueur). Valbuena a une activité énorme mais comme 10 pour moi ce n'est pas ça : il essaye soit d'y aller tout seul soit de faire de s'appuyer sur Niang pour un une deux histoire de récupérer la balle, il n'a pas fait une passe en profondeur dans l'axe. Sur le côté il apporte vraiment dans l'axe il n'a pas encore le niveau pour vraiment être décisif, de plus je pense qu'il empéche l'avant centre de vraiment s'exprimer en ne le fiasant pas jouer.
Niang a su conserver la balle mais n'a pas fait granf chose d'autre, il n'a pas non plus était par Valbuena.
Vehyru ?
Tu devrais te pousser de 5 cm sur ta droite, et tes frappes (sur le clavier) seraient cadrées

Nau Kofi a écrit :Vehyru ?
Tu devrais te pousser de 5 cm sur ta droite, et tes frappes (sur le clavier) seraient cadrées 
Désolé.
Je voulais dire Cheyrou.
Il est tard et j'aurais sans doute mieux faits de me coucher et de poster demain matin en étant plus frais.
RAZIBUS a écrit :Niang, 6,5 !!!! :hum:
le but de Cana vous a fait perdre toute lucidité :fou: Le pauvre Mamadou n'a rien réussi aujourd'hui aucun dribble, aucun contrôle, une passe sur dix et a perdu 4 ballons sur cinq. Sans la victoire de l'OM il ne mériterait même pas la moyenne :n:
je ne serai pas aussi vif, mais il est vrai que, aujourd'hui j'entends, Niang n'a pas réussi grand chose. Il est toujours volontaire, mais to day c'était un jour sans. Ce n'est pas parce qu'il est bon parfois qu'il faut toujours le noter bien.
Aujourd'hui il est très surnoté...et Ziani et Valbuena, très sous notés...Comment avez vous pu mettre plus à Niang qu' à Ziani et à Bonnart? Certes Niang est plus beau, et je sais que vous les aimez bien baraqués, mais tout de même, ma soeur!!
J'aurai bien aimé que la frappe de Cheyrou fasse mouche, ça nous l'aurai décoincer :)
je crois que le Ricardo de Monaco est encore plus chiant que celui de Bordeaux.
Merci Mama.
Sans vouloir vous offenser, en l'évoquant, la Provence, à quelque chose près donne les mêmes notes.
Les joueurs se tiennent en 2, 5 points ce qui démontre un bel esprit ce corps, une homogénéité certaine, un compactage, un bloc....pourvu que mardi contre Liverpool, il ne soit pas de foie gras en cette période fin d'année.
3 points dans la besace, a que la manière avant d'aller chasser le gibier en gironde, c'est bon pour le moral.

chichiman a écrit :je crois que le Ricardo de Monaco est encore plus chiant que celui de Bordeaux.
Pour moi le pire c'est qu'il n'y aucun plan de jeu à part balancer sur Koller, c'est encore plus hallucinant quand on voit les joueurs dont il dispose, il n'aurait que des Brando je veux bien mais ce n'est pas le cas.
ça sent le paté pour Cissé en fait car en menant 2-0, il rentre à 5 minutes de la fin. Clairement Gerets n'en veut pas. Ce match aurait pu lui permettre de retrouver des marques pendant 15-20 minutes. en seulement 5 minutes, qu'est-ce qu'il peut faire ?
A voir si c'est pour le reposer en vue de Mercredi mais ça m'étonnerais sérieusement
À l'instant dans Telefoot.
"Nasri, c'est comme un quarterback en football US, si tu l'as pas tu gagnes pas."@Wenger.
Bien joué Arsène.
Post ecritoum: Merci Mama!

bah, si Arsene, on a gagne. qu'il est con...

jdp a écrit :Pour moi le pire c'est qu'il n'y aucun plan de jeu à part balancer sur Koller, c'est encore plus hallucinant quand on voit les joueurs dont il dispose, il n'aurait que des Brando je veux bien mais ce n'est pas le cas.
C'est la réflexion que je me suis fait hier soir au Vélodrome, on a joué longtemps de cette façon, avec Drogba qui par sa qualité en tirait avantage et plus difficilement naguère avec Cissé.
Vu des tribunes, l'apport de Gerets est incontestable dans la qualité de conservation du ballon, aucune relance en profondeur des arrières centraux et toujours un souci constant de remontée de balle précise.
Je suis très optimiste pour la suite de la saison!
Merci à mamie Cass...

Vrai que la conservation du ballon a été plutôt impressionante. Est-ce par ce qu'on a été très bon ou est-ce parce qu'en face Monaco donnait l'impression d'être au Club Med?
Un peu des deux...mais il n'y pas eu de vraie opposition, il faudrait revoir le même match des olympiens avec un adversaire qui joue au foot.

Oc! a écrit :Vrai que la conservation du ballon a été plutôt impressionante. Est-ce par ce qu'on a été très bon ou est-ce parce qu'en face Monaco donnait l'impression d'être au Club Med?
Un peu des deux...mais il n'y pas eu de vraie opposition, il faudrait revoir le même match des olympiens avec un adversaire qui joue au foot.
En même temps, face à Lyon, ca avait été un peu pareil nan? Avec le resultat que l'on connait
chichiman a écrit :A voir si c'est pour le reposer en vue de Mercredi mais ça m'étonnerais sérieusement
Ca m'étonnerait aussi, vu que le prochain match c'est mardi :happy2: