opiOM.net

Version complète : Kad et O dans un soulier.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Et toi opiOManes, tu m'offres quoi pour Noël?

J'aime pas Noël, m'enfin si, j'aime bien le foie gras, le sauterne et tout ces bidules qui me permettent d'afiner encore un peu plus ma ligne. Mais ce que j'aime pas, c'est devoir faire les magasins pour acheter les cadeaux de l'un et l'autre. J'ai jamais d'idée pertinente et quand par dessus le marché on a pas les moyens d'aller chez Cartier ou Vuitton, ca réduit quand même pas mal les possibilités.Jester


Je vous invite donc à faitre péter vos idées originales et sympathiques, parce que je ne dois pas être le seul dans ce cas.Secret






Avertissement: les colliers de nouilles et autres dessins en grains de riz sont passibles d'une peine de 5 ans de disage qu'on est un ptit slip.:happy2:
Des places pour aller voir Soha en concert ! ClapYepyepYahoo

Elle a mis le feu hier soir au New Morning, c'était une vraie tuerie ! Rien de tel pour se remettre d'une soirée qualification foirée !
Comme prévu ses compositions prennent encore plus de sens en live, son petit orchestre est au top, elle a une voix chaleureuse et elle chante de tout son corps, de ses petits bras potelés jusqu'à ses talons hauts, un régal pour les oreilles et pour les yeux Mf_cupid
Encore merci pour la trouvaille capitaine, je l'ai faite découvrir à d'autres ils vous remercient tous également !
Vive le label à Oc ! :paysan:
J'ai pas d'argent donc j'offre rien et picétout [Image: cloud_.gif]
Le cadeau le plus en vogue pour ce noël est je crois le cadre photo numérique.
Une nintendo DS roooooooose pour ma filleule
Un cadre photo numerique pour ma moman
Un fauteuil "sitonit" pour le cono qui est né le 25/12



et pour les autres se sera les boites de chocolats que mon offert les clients :happy2:



edit : sony je t'aime
ma foi...il n'y a qu' UNE seule chose à offrir ! c'est bien évidement un I phone.............
le_filtre a écrit :edit : sony je t'aime
C'est mon avatar qui te fait cet effet :blondblush1:
Ou alors tu es encore saoul Laugh
Je viens d'avoir une idée géniale de cadeau pour mon padre. :happy2:

C'est pas cher (30 euros) et ça peut s'offrir à tous les individus de type male entre 7 et 77 ans comme disait l'autre. :happy2:

http://www.youtube.com/watch?v=qOX_AwYpE7c
En effet c'est génial ce ptit hélico ! 30€ ??? je m'attendais à plus.
ça devrait faire l'affaire pour mon filleul.
Je vous conseille :

- le DVD Minuscule, qui plaira autant aux petits qu'aux grands :happy2:
- l'hélico ci-dessus ('tain sale voleur Cali, je voulais en parler :happy2: )
- des posters ou photos de qualités sur all-posters.com (adresse donnée de tête, pas sûr que ce soit la bonne)
Caligula a écrit :Je viens d'avoir une idée géniale de cadeau pour mon padre. :happy2:

C'est pas cher (30 euros) et ça peut s'offrir à tous les individus de type male entre 7 et 77 ans comme disait l'autre. :happy2:

http://www.youtube.com/watch?v=qOX_AwYpE7c

Bonne idée pour les neveux, ca.Clap
Ou alors, un cadeau sympa, un coffret cadeau chez Espeli.fr, la boite que vient de monter ma petite soeur, à Saint-Zacharie.
sans oublier la cafetière qui fait un café à la fois et qu'il faut commander pour avec des dosettes à 1€ pièces (c'est génial, le carton de dosettes ça sera pour l'anniversaire ;) )
peñiscola a écrit :Jojo lapin qui joue à cache-cache

offert à ma filleule il y a 3 noel .. resultat elle en avait tres tres peur ..

cool le cadeau Cool
le_filtre a écrit :offert à ma filleule il y a 3 noel .. resultat elle en avait tres tres peur ..

cool le cadeau Cool
Bref je viens de l'acheter pour ma fille de 2 ans, on verra bien l'effet.
Par contre je l'ai acheté ici en Espagne et il est à 35 € alors qu'en France il est à 50 € !!!Secret
Et c'est pas une copie, sauf qu'il parle en castellano.
Caligula a écrit :Je viens d'avoir une idée géniale de cadeau pour mon padre. :happy2:

C'est pas cher (30 euros) et ça peut s'offrir à tous les individus de type male entre 7 et 77 ans comme disait l'autre. :happy2:

http://www.youtube.com/watch?v=qOX_AwYpE7c

[Image: tapette_a_mouche.jpg] :Pixie
le_filtre a écrit :offert à ma filleule il y a 3 noel .. resultat elle en avait tres tres peur ..

cool le cadeau Cool

puté !!! me suis dit la même chose en matant la vidéo !!! il m'a foutu la trouille ce jojo lapin !! il te retrouve partout avec sa gueule de lapin sous acide !! ..
Un abonnement pour l'OM.................












80le
peñiscola a écrit :Ou alors, un cadeau sympa, un coffret cadeau chez Espeli.fr, la boite que vient de monter ma petite soeur, à Saint-Zacharie.

excellent !!! les soins et gel douche à base de chocolat !!! voilà cadeaux pour mes couzines et couzins !!!


nb : si on dit à ta petite soeur qu'on vient de la part d'opiom on a une remise de combien ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8