opiOM.net

Version complète : Kad et O dans un soulier.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Je préconise l'achat d'une tondeuse à nez. Soit dit au passage, cela fonctionne aussi avec les sourcils.. :Pixie
[Image: beviir.jpg]

Si l'on possède un fauteuil en rotin, on pourra toujours opter pour la méthode manuelle.
melannemesis a écrit :ici

Merci Bowdown
Oc! a écrit :Il y a des trucs sympas.

Il y a deux ans, j'avais offert une cagoule en vinyl à un ami dont la femme, hollandaise, est quelque peu puritaine.Doctor

Je me sens bien de lui offrir ca cette année.

Ou sinon t'as ça pour le côté macho de ton pote Doctor
moi je dis, il faudrait que chaque opioman offre au minimum 1 kdo issu de ce topic :happy2: à qu'il veut de sa famille, maitresse...
La tondeuse à nez c'est pour les p'tis slibars...

Les vrais hommes s'arrachent les poils du nez à la main ! :happy2:

Au début on chiale un peu, mais rapidement la douleur devient presque un plaisir Doctor
Pffff s'arracher les poils du nez à la main c'est pour les feuilles !!!

Les vrais hommes ils s'enduisent tout l'interieur du nez avec la cire et tirent tout d'un coup.
Les vrais hommes ne s'arrachent pas les poils du nez. Ils les laissent pousser. Les poils ça fait macho. Et les vrais hommes sont des machos Sleep
Elephant Bird a écrit :Les vrais hommes ne s'arrachent pas les poils du nez. Ils les laissent pousser. Les poils ça fait macho. Et les vrais hommes sont des machos Sleep
Tu me l'a enlevé de la bouche, si z'oze dire...Doctor
OLweb.fr a écrit :Attention aux contrefaçons !
En cette période de fêtes, l’Olympique Lyonnais souhaite tout particulièrement informer ses supporters de la recrudescence de produits dérivés Olympique Lyonnais contrefaits sur le marché et notamment sur diverses sites Internet proposant des maillots de l’OL.

En effet, certains vendeurs utilisent même de vrais photos de nos maillots pour les vendre avec des tarifs à -30 % !

Malheureusement, à la réception du produit, le consommateur s’aperçoit que le maillot n’est qu’une pâle copie du véritable maillot OL.

Pour rappel, la contrefaçon représente aujourd’hui un chiffre d’affaires de 7 à 9% du commerce mondial, soit 300 à 500 milliards d’euros.

On estime qu’en France plus de 30 000 emplois disparaissent chaque année à cause de la contrefaçon.

Encore plus inquiétantes sont les évolutions que connait la contrefaçon : en quelques décennies, elle passe du stade artisanal et régional au stade industriel et planétaire, du secteur du luxe aux biens de grande consommation, et leur contrôle passe des mains de groupes dispersés à celles de réseaux bien organisés souvent criminels.

Cette recrudescence de la contrefaçon frappe aussi les maillots officiels de l’Olympique Lyonnais principalement via internet.

Et si ces contrefaçons sont de plus en plus abouties, elles restent toujours une tromperie sur la qualité et l’origine, et peuvent même s’avérer dangereuses pour le consommateur final.

Le Club rappelle ainsi à ses supporters que l’achat de maillots sur Internet, à l’exception des sites officiels et agréés par l’OL, se fait à ses risques et périls.

L’achat d’un produit contrefait est considéré comme un délit, au même titre que le vol, et vous encourez des sanctions pénales et civiles (jusqu’à 300 000 € d’amende et 3 ans d’emprisonnement).

Bowdown
ce sont des grands malades tout de mêmes...
Usual c'est pas gentil de revendre tes cadeaux de Noyel sur eBay Doctor
:lol:
Clap
[Image: 0010942124603_l_f_l_0.jpg]

J'ai attendu que la pression monte un peu à l'OM pour me faire offrir cette magnifique tireuse à bière. :happy2: un grand merci à mon frère qui me fournit de quoi organiser quelques soirées mousse pour adultes. Désolé pour la photo qui risque de surcharger quelque peu le serveur. :smoke1:
Moi on m'a offert une poupée vaudou Ben Arfa:322mr: Whip et je peux vous dire qu'après 2 jours, elle est déjà en triste état.:mf_dribbl
stoi qu'es en triste etat
Je n'avais pas pu me l'offrir ou me le faire offrir quand j'étais gamin...
Je crois que demain, je file chez Toys et hop ... je me fais plaisir avec le petit chèque de mes parents, 20 ans après ma frustration ... Love2
[Image: 515y9dSUmKL._SS400_.jpg]
Tiens moi ça me fait penser aux figurines des Chevaliers du Zodiaque.
Gamin j'en voulais tout plein pour jouer avec. Maintenant que j'ai les moyens de m'acheter 25 fois toute la collec', je ne vois plus l'intérêt d'acheter, puisque je ne vais pas jouer avec.

Donc question à keyser : Est-ce que ta petite famille risque de te retrouver un dimanche matin à 8h30 en pyjama dans ta chambre avec ton vaisseau Star Wars ? Unsure
En fait, Keyser fait son RLD : il achète le vaisseau mais pas les bonzommes. Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8