Je préconise l'achat d'une tondeuse à nez. Soit dit au passage, cela fonctionne aussi avec les sourcils.. :Pixie
Si l'on possède un fauteuil en rotin, on pourra toujours opter pour la
méthode manuelle.
Oc! a écrit :Il y a des trucs sympas.
Il y a deux ans, j'avais offert une cagoule en vinyl à un ami dont la femme, hollandaise, est quelque peu puritaine.
Je me sens bien de lui offrir ca cette année.
Ou sinon t'as
ça pour le côté macho de ton pote

moi je dis, il faudrait que chaque opioman offre au minimum 1 kdo issu de ce topic :happy2: à qu'il veut de sa famille, maitresse...
La tondeuse à nez c'est pour les p'tis slibars...
Les vrais hommes s'arrachent les poils du nez à la main ! :happy2:
Au début on chiale un peu, mais rapidement la douleur devient presque un plaisir

Pffff s'arracher les poils du nez à la main c'est pour les feuilles !!!
Les vrais hommes ils s'enduisent tout l'interieur du nez avec la cire et tirent tout d'un coup.
Les vrais hommes ne s'arrachent pas les poils du nez. Ils les laissent pousser. Les poils ça fait macho. Et les vrais hommes sont des machos

Elephant Bird a écrit :Les vrais hommes ne s'arrachent pas les poils du nez. Ils les laissent pousser. Les poils ça fait macho. Et les vrais hommes sont des machos 
Tu me l'a enlevé de la bouche, si z'oze dire...

ce sont des grands malades tout de mêmes...
J'ai attendu que la pression monte un peu à l'OM pour me faire offrir cette magnifique tireuse à bière. :happy2: un grand merci à mon frère qui me fournit de quoi organiser quelques soirées mousse pour adultes. Désolé pour la photo qui risque de surcharger quelque peu le serveur. :smoke1:
Moi on m'a offert une poupée vaudou Ben Arfa:322mr:

et je peux vous dire qu'après 2 jours, elle est déjà en triste état.:mf_dribbl
stoi qu'es en triste etat
Je n'avais pas pu me l'offrir ou me le faire offrir quand j'étais gamin...
Je crois que demain, je file chez Toys et hop ... je me fais plaisir avec le petit chèque de mes parents, 20 ans après ma frustration ...
![[Image: 515y9dSUmKL._SS400_.jpg]](http://ecx.images-amazon.com/images/I/515y9dSUmKL._SS400_.jpg)
Tiens moi ça me fait penser aux figurines des Chevaliers du Zodiaque.
Gamin j'en voulais tout plein pour jouer avec. Maintenant que j'ai les moyens de m'acheter 25 fois toute la collec', je ne vois plus l'intérêt d'acheter, puisque je ne vais pas jouer avec.
Donc question à keyser : Est-ce que ta petite famille risque de te retrouver un dimanche matin à 8h30 en pyjama dans ta chambre avec ton vaisseau Star Wars ?

En fait, Keyser fait son RLD : il achète le vaisseau mais pas les bonzommes.