Elephant Bird a écrit :Tiens moi ça me fait penser aux figurines des Chevaliers du Zodiaque.
Gamin j'en voulais tout plein pour jouer avec. Maintenant que j'ai les moyens de m'acheter 25 fois toute la collec', je ne vois plus l'intérêt d'acheter, puisque je ne vais pas jouer avec.
Donc question à keyser : Est-ce que ta petite famille risque de te retrouver un dimanche matin à 8h30 en pyjama dans ta chambre avec ton vaisseau Star Wars ? 

Bein, déjà je me suis acheté mon circuit Carrera

J'y ai joué 5 minutes puis bon, mon gamin en a eu assez il prefere le volant avec le PC ... ptit con.

Là je me dis, c'est pas possible qu'il ait pas envie de jouer aussi avec moi à ce truc de la mort qui tue..
Pi il prendra très bien la poussière à côté de ma statue Spiderman en attendant celle de Goldorak .

Nan mais serieux ça vous fait pas

quand vous vous balladez dans un magasin de jouets ou de maquettes ...
Je parle des vieux hein, enfin des vieux pas trop vieux ...
Keyser a écrit :Nan mais serieux ça vous fait pas
quand vous vous balladez dans un magasin de jouets ou de maquettes ...
Je parle des vieux hein, enfin des vieux pas trop vieux ...
tu un croulant stou

ton amiga elle était en contreplaqué

Tu peux pas test l'Amiga 2000

L'Amiga c'était la grande classe, avec Saint Dragon ! C'était pas une console de pintades !

J'ai réfléchi, c'est trop gros.
Je vais prendre le X Wing et plein de figurines avec.
Si mon gamin ne joue pas avec, je fais faire un test génétique.

Nil Sanyas a écrit :Tu peux pas test l'Amiga 2000 
ne me cahuffe pas Nil ! ou je te refroidis à coups d' AMSTRAD CPC 6128 ! ah

!
Arretez avec vos consoles !!!
On parle de jouets, de vrais, de beaux

Regardez, après, les effets sur les gosses qui s'emmerveillent même plus sur un circuit Carrera Evolution, voitures avec phares qui s'allument, et tout et tout...
mon abonnement au légendaire Tilt magazine l'atteste ! arretez de me chauffer bande de bourricos !
![[Image: tilt_numero093.jpg]](http://www.abandonware-magazines.org/images_petitescouvertures/Tilt/tilt_numero093.jpg)
Keyser a écrit :Arretez avec vos consoles !!!
On parle de jouets, de vrais, de beaux 
Regardez, après, les effets sur les gosses qui s'emmerveillent même plus sur un circuit Carrera Evolution, voitures avec phares qui s'allument, et tout et tout...
oh punaise qu'il a raison

!!