13-12-2007, 13:56
peñiscola a écrit :Jojo lapin qui joue à cache-cache
C'est excellent, mon fils s'est bien éclaté avec ce truc ... "Aïe Aïe Ouïe "
peñiscola a écrit :Jojo lapin qui joue à cache-cache
C'est excellent, mon fils s'est bien éclaté avec ce truc ... "Aïe Aïe Ouïe "
peñiscola a écrit :Il y ça aussi......Dream
Je l'ai à la maison, le problème c'est qu'il soit chargé avant de s'en servir

peñiscola a écrit :Je viens de commander sur Amazon le Picooz
Oc! a écrit :[url="http://www.pimentrose.biz/Boutique/Produits.asp?Pro=MiniDucky"]
Coin-coin[/url]

SONY a écrit :Fan des pieds tu t'es lâché Masterjm ! T'y as laissé une année de salaire là...La famille, ça n'a pas d'prix ! (mais pour le reste, y a Eurocard/Mastercard qui dénouille mon compte à toute allure !)

Masterjm a écrit :J'ai décidé de lâcher le budget pour ce Noël, maintenant que je travaille et que je n'ai pas encore de femme à gérer. Pour info, niveau personnes à cadeauter ça donne : 2 soeurs, 3 frères, 2 copines de frères, 2 parents, 2 petits cousin | 1 petite amie, 2 frères de la copine, 2 copines des frères plus nièce de la copine. Avec ce joli total de 16 ça donne pour l'instant :
- 2 Petites soeurs : Wii
- Petit frère : PSP ou PS3 si c'est ok pour la télé un peu plus bas
- Copine petit frère : un balai et des produits de nettoyage (bah normal, l'est portugaise !) bon plus sérieusement, un parfum...
- Mère : Téléphone portable
- Père : TV LG 42" Full HD
- Petit grand frère : sûrement un set complet de thé japonais + un DVD
- Grand grand frère + copine : sûrement un coffret vidéo d'animes jap + objet déco
- Copine : Téléphone (nan pas l'Iphone, le LG Viewty :p) + Oreillette Bluetooth + sûrement autre chose
- Petit grand frère de la copine + sa copine : pull + robe de chambre
- Grand grand frère + copine + bébé : je sais pas, ma copine prend et j'paye la moitié; pour le bébé, un p'tit jouet qui fait de la musique
- P'tit p'tit cousin : des voitures
- Grand p'tit cousin : sûrement le Picoo Z (merci les gars ! :D)
Et voilàààà !! Autant dire que je ferais pas un Noël comme ça 2 fois dans ma vie !

Caligula a écrit :Je viens d'avoir une idée géniale de cadeau pour mon padre. :happy2:
C'est pas cher (30 euros) et ça peut s'offrir à tous les individus de type male entre 7 et 77 ans comme disait l'autre. :happy2:
http://www.youtube.com/watch?v=qOX_AwYpE7c

peñiscola a écrit :On pourras se faire un concours OpiOM de picooz au vélodrome pendant les matches de nos biquettes.....Au moins y aura du "pestacle"et paf un picooz dans la gueule à Gerrard sur le corner!

Hellborg a écrit ::Pixie
Mais je cherche plutôt des idées; il me faut un truc que je puisse acheter en Corée (et puis en Corée les baignoires sont très très rares, et ce genre de trucs c'est mieux dans la baignoire :D).

Frana a écrit :Ma foi.. alors offre lui une baignoire...:lol: