13-12-2007, 13:56
13-12-2007, 13:58
peñiscola a écrit :Il y ça aussi......Dream
Je l'ai à la maison, le problème c'est qu'il soit chargé avant de s'en servir
Comme tout bon téléphone portable

13-12-2007, 14:23
peñiscola a écrit :Je viens de commander sur Amazon le Picooz
Pareil !
13-12-2007, 14:44
Oc! a écrit :[url="http://www.pimentrose.biz/Boutique/Produits.asp?Pro=MiniDucky"]
Coin-coin[/url]
:Pixie
Mais je cherche plutôt des idées; il me faut un truc que je puisse acheter en Corée (et puis en Corée les baignoires sont très très rares, et ce genre de trucs c'est mieux dans la baignoire :D).
13-12-2007, 15:37
J'ai décidé de lâcher le budget pour ce Noël, maintenant que je travaille et que je n'ai pas encore de femme à gérer. Pour info, niveau personnes à cadeauter ça donne : 2 soeurs, 3 frères, 2 copines de frères, 2 parents, 2 petits cousin | 1 petite amie, 2 frères de la copine, 2 copines des frères plus nièce de la copine. Avec ce joli total de 16 ça donne pour l'instant :
- 2 Petites soeurs : Wii
- Petit frère : PSP ou PS3 si c'est ok pour la télé un peu plus bas
- Copine petit frère : un balai et des produits de nettoyage (bah normal, l'est portugaise !) bon plus sérieusement, un parfum...
- Mère : Téléphone portable
- Père : TV LG 42" Full HD
- Petit grand frère : sûrement un set complet de thé japonais + un DVD
- Grand grand frère + copine : sûrement un coffret vidéo d'animes jap + objet déco
- Copine : Téléphone (nan pas l'Iphone, le LG Viewty :p) + Oreillette Bluetooth + sûrement autre chose
- Petit grand frère de la copine + sa copine : pull + robe de chambre
- Grand grand frère + copine + bébé : je sais pas, ma copine prend et j'paye la moitié; pour le bébé, un p'tit jouet qui fait de la musique
- P'tit p'tit cousin : des voitures
- Grand p'tit cousin : sûrement le Picoo Z (merci les gars ! :D)
Et voilàààà !! Autant dire que je ferais pas un Noël comme ça 2 fois dans ma vie !
- Copine petit frère : un balai et des produits de nettoyage (bah normal, l'est portugaise !) bon plus sérieusement, un parfum...
- Grand grand frère + copine : sûrement un coffret vidéo d'animes jap + objet déco
- Copine : Téléphone (nan pas l'Iphone, le LG Viewty :p) + Oreillette Bluetooth + sûrement autre chose
- Grand grand frère + copine + bébé : je sais pas, ma copine prend et j'paye la moitié; pour le bébé, un p'tit jouet qui fait de la musique
Et voilàààà !! Autant dire que je ferais pas un Noël comme ça 2 fois dans ma vie !

13-12-2007, 15:41
Fan des pieds tu t'es lâché Masterjm ! T'y as laissé une année de salaire là... 

13-12-2007, 15:51
Wow, ils vont avoir la honte avec les cadeaux pourris (en comparaison ^^) qu'ils vont t'offrir :D
13-12-2007, 16:12
SONY a écrit :Fan des pieds tu t'es lâché Masterjm ! T'y as laissé une année de salaire là...La famille, ça n'a pas d'prix ! (mais pour le reste, y a Eurocard/Mastercard qui dénouille mon compte à toute allure !)
[SIZE=3]Mais bon, ça fait du bien de pouvoir se dire qu'une fois, après 23 ans de vie, c'est enfin toi qui fait plaisir à tout le monde !

[/SIZE]
13-12-2007, 16:13
Masterjm a écrit :J'ai décidé de lâcher le budget pour ce Noël, maintenant que je travaille et que je n'ai pas encore de femme à gérer. Pour info, niveau personnes à cadeauter ça donne : 2 soeurs, 3 frères, 2 copines de frères, 2 parents, 2 petits cousin | 1 petite amie, 2 frères de la copine, 2 copines des frères plus nièce de la copine. Avec ce joli total de 16 ça donne pour l'instant :
euh!! dis moi, tu voudrais pas être mon frère pour 20 jours ?

13-12-2007, 16:24
Et rien pour les amis d'opiOM MasterJim.
Radin va
Radin va

13-12-2007, 17:39
il y a aussi les picooz de combat ... 60€ (les deux) avec visée à IR
http://www.heli4.com/article355.html
http://www.heli4.com/article355.html
13-12-2007, 17:40
J'offre 5 manga ou un DVD au choix aux membres de mon site sinon Nil ! 
Et j'renouvelle ma cotiz chez opiOM ! :D
Edit : Sinon, pour les idées cadeaux, y a ça : http://www.revesencadeau.fr ! Un client à moi ! J'essaye de négocier des réductions, si j'ai un code promo, je vous fais tourner ça ! ;)

Et j'renouvelle ma cotiz chez opiOM ! :D
Edit : Sinon, pour les idées cadeaux, y a ça : http://www.revesencadeau.fr ! Un client à moi ! J'essaye de négocier des réductions, si j'ai un code promo, je vous fais tourner ça ! ;)
13-12-2007, 19:23
Caligula a écrit :Je viens d'avoir une idée géniale de cadeau pour mon padre. :happy2:
C'est pas cher (30 euros) et ça peut s'offrir à tous les individus de type male entre 7 et 77 ans comme disait l'autre. :happy2:
http://www.youtube.com/watch?v=qOX_AwYpE7c
Rhooo l'idée de tueur !!

J'viens d'en commander un pour mon neveu, j'ai hâte de l'essayer !! :mf_dribbl:camion
13-12-2007, 19:31
Cali vient de faire exploser la vente de picouse chez les membres d'opiOM ! 

13-12-2007, 19:47
On pourras se faire un concours OpiOM de picooz au vélodrome pendant les matches de nos biquettes.....Au moins y aura du "pestacle"
13-12-2007, 20:12
peñiscola a écrit :On pourras se faire un concours OpiOM de picooz au vélodrome pendant les matches de nos biquettes.....Au moins y aura du "pestacle"et paf un picooz dans la gueule à Gerrard sur le corner!

wéééé hé ho ça va! spour le fun... pff

13-12-2007, 20:47
Hellborg a écrit ::Pixie
Mais je cherche plutôt des idées; il me faut un truc que je puisse acheter en Corée (et puis en Corée les baignoires sont très très rares, et ce genre de trucs c'est mieux dans la baignoire :D).
Ma foi.. alors offre lui une baignoire...

13-12-2007, 20:49
Masterjm, lui, il aurait offert une piscine...

13-12-2007, 20:51
Frana a écrit :Ma foi.. alors offre lui une baignoire...:lol:
13-12-2007, 21:14
Personne n'a pensé à un beau bouquin, un livre de photo ça plait habituellement... puis ça peut aussi caler une table/chaise/lit/.... 
Cette année je fais pas de cadeau, je reviens en France trop tard. Mais j'en ferai plus tard, et ça me permettra de me mettre au niveau des autres cadeaux!

Cette année je fais pas de cadeau, je reviens en France trop tard. Mais j'en ferai plus tard, et ça me permettra de me mettre au niveau des autres cadeaux!