spéciale dédicace à tous les opiomens
La réaction de Nasri sur le but prouve bien que c'est un pôvre con
Ça y est j'ai une érection....
punaise d'image qui se fige, j'ai que le son qui est tout le temps fluide :censored
Comment il fait sa généreuse madame qui travaille très tard le soir après le but ... il fait des gestes blah blah blah ... il a pris un melon pas possible ou quoi ? En plus le but il est tout fait hein ... si il le loupe c'est le scandale du siecle ... un peu d'humilité ça ne te ferai pas de mal petit ...
Mais bravo pour ton but !! :pouce:
Ps: Cheyrou est un monstre !
Quel pédagogue ce pape n'empêche!
MR POETE a écrit :La réaction de Nasri sur le but prouve bien que c'est un pôvre con

Nous avons encore droit à un arbitrage maison. Dès qu'un lensois tombe, le poulet il siffle
C'est pape que nasri traite de payday???

MR POETE a écrit :La réaction de Nasri sur le but prouve bien que c'est un pôvre con
Avec ce que Pape lui a mis dans la tronche, fallait qu'il réagisse comment?..

cheyrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
2-0
PFIOUUUUUUUUUU !!! CHEYROUUUUUUUUUUUUU !! QUEL MATCH !!
But ............ Cheyrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il est énoooooooooooormmmmmmmmmmmeeeeeeeee
Cheyrou est hyper monstreux
CCCHHHHHEEYYRRROIUUUUUUUUUUUUUU
cheyrou is on fire!!!!!!!!!!!!!!!!
12 buts j'ai dit ... 12 ....
DEUXIEME ERECTION !!!!!!!!!!
MR MALADROIT a écrit :Comment il fait sa généreuse madame qui travaille très tard le soir après le but ... il fait des gestes blah blah blah ... il a pris un melon pas possible ou quoi ? En plus le but il est tout fait hein ... si il le loupe c'est le scandale du siecle ... un peu d'humilité ça ne te ferai pas de mal petit ...
Non mais ça va aller ptet là allez vous faire des laits-fraises. :mf_popean