Il y encore un pour défendre cette quiche de Zubar?
Nasri c'est un peu j'ai marqué mon but j'arrete de jouer là non ?

Cheyroux a fait jouer son frère en deuxième mi-temps...

Je vous prédit aussi une élimination en CDF .. je ne vois pas comment on va pouvoir sortir la tête du trou après une défaite comme ça.
Mr GROGNON a écrit :S'ils pouvaient tous aller se faire empapaouter
S'ils pouvaient tous aller se faire enc....
MR NEIGE a écrit :cette frappe... largement mérité pour Lens, on est des excrément de phacochères!!!!
On est surtt nul derrière.
c'est incompréhensible comment nous sommes systématiquement à la rue dès qu'on ne joue plus devant.
Pourquoi Gerets fait renter Bamy pour solidifier le milieu et faire monter Cheyroux, on est la rue. Comment on peut faire une 2d mi temps de la sorte après la première...
L'OM c'est quand même un club unique :lol:
MR ETONNANT a écrit :DaBeef a écrit :Bon je serai à Bollaert ce soir (dans les tribunes pas sur le terrain), on m'a fait la surprise je viens de l'apprendre.
Je tiens à vous dire qu'en général je suis pas un super porte bonheur :183zm:
SORS DU STADE PENDANT QU'IL EST ENCORE TEMPS !!
Je pense qu'il est resté au stade

L'arbitre il a pas envie de mettre des cartons à Lens...
Oh Aime a écrit :Diouf va encore gueuler!
Ca va marcher comme tout ce qu'il entreprend
Franchement j'ai éteint cette équipe me saoule au plus haut point
Mouais bof
La défense est vraiment notre point faible. Pas les 4 derrières, mais l'animation défensive de l'équipe en générale. J'ai du mal à comprendre aussi le trou mental dans lequel les joueurs sont depuis 2-3 matchs

C'est la faute à DaBeef, l'est pas sorti à la mi-temps…

Arbitrage d'enculé !
Et accessoirement, si Belhadj il prend le rouge en 1ère ... le match c'est pas le même.
M'enfin ça n'empêche pas la passivité surprenante de l'OM.
Le nombre de plongeons des lensois est hallucinant. Les lyonnais sont archi battus
cana joue trop haut et y a persone devant la defense
J'en ai marre, ça me fait caguer mais c'est grave....
Mr JACQUARD a écrit :Mouais bof
La défense est vraiment notre point faible. Pas les 4 derrières, mais l'animation défensive de l'équipe en générale. J'ai du mal à comprendre aussi le trou mental dans lequel les joueurs sont depuis 2-3 matchs 
Si Diouf pouvait allumer sa défense maintenant devant la presse, on gagnerait peut être un match
MR MALADROIT a écrit :Arbitrage d'sodomite mondain !
Et accessoirement, si Belhadj il prend le rouge en 1ère ... le match c'est pas le même.
M'enfin ça n'empêche pas la passivité surprenante de l'OM.
Les sodomites mondains sont en ciel et blancs ce soir