opiOM.net

Version complète : Lens – OM : L’hagard du Nord
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Le Vosgien a écrit :Pour partir à la plage ?

Ziani Zubar ? devraient jouer en CFA.

On avait l'impression d'avoir trop de def centraux et pourtant ça semble être le poste le plus urgent pour recruter....

Basa ou Hilton l'an prochain seraient idoines Yepyep
Avant le match j'aurais signé pour un nul vu notre état physique et les absences de niang et valbuena. Au vu du match ça fait caguer mais on arrive quand même à sauver les meubles.
Au final tout cela confirme que l'on ne sait pas gérer un match, surtout à 2-0, on voit aussi que Ziani ne sert à rien. Je ne comprends toujours pas pourquoi Gerets le préfère à Zenden.
MR POETE a écrit :punaise d'Akalé, l'occase qu'il nous mange. C'est pas demain la veille qu'il marquera un but. Pourvu qu'on le garde pas la saison prochaine
Si l'arbitre avait des yeux (je parle u mec qui a un drapeau sur la touche) je pense qu'akale etait l'homme du match.
Et au moins lui on la vue plusieurs, son compere de banc..... hou hou !

Ziani est une immense deception, mais alors vous imaginez meme pas :vod:
Quelle mi-temps de bouse!
C'est une honte!
Mr GROGNON a écrit :Si on va pas en LDC pour 1 ou 2 points faudra pas chercher, c'est inadmissible de perdre l'avantage acquis comme ca en quize minutes inadmissible

C'est affligeant, abhérant, nul, minable, à caguer , pire c'est INTERDIT. A 2-0 à la mi-temps, c'est comme 3-1 en UEFA. Normalement t'as gagné. Elle m'emmerde cette équipe :vod:
Ziani, Zubar des ZZZ qui veulent dire Zéros
J'ai oublié Zenden, désolé
On aurait tous signé pour un point mais vu la tournure ce match nul équivaut à une défaite, la défense et le milieu est catastrophique, tu peux pas gagner si à chaque fois faut mettre 3 buts à l'exterieur, contre Bordeaux, contre Nancy au Vél et ce soir contre Lens... Trop points gachés connement
MR POETE a écrit :Ziani, Zubar des ZZZ qui veulent dire Zéros
Mezy des vrais milieux defensifs sur ce match et on ne parle pas de Zubar !
Dommage mais de beaux jours arrivent

... ou pas !
Bon ça va hein ... on a fait nos conneuries ... ça va aller mieux ... Zubar va rejoinde la touche ... Rodrigez, Niang et Valbuena vont reviendre ...
MR POETE a écrit :Ziani, Zubar des ZZZ qui veulent dire Zéros
Tous des Zeubs
Malgres la deception, nul à l'exterieur et ictoire à domicile, c'est un rythme de champion @positive atitude@Lorie
Quand je vois des joueurs marcher, ça m'insupporte.
Les 2 premiers buts sont pour Zubar et le 3ème pour Givet. Mais c'est surtout l'ensemble de l'équipe qui a arrêté de jouer. Je ne parle pas d'attaquer mais je faire tourner le ballon et de ne pas le laisser aux lensois.
Match nul immérité mais qui limite la casse
Moi ce qui me fait flipper c'est qu'on est vendu Maoulida et on a eu Moussilou et Akale, ce club est trop grave...
Nancy, Bordeaux, Lens. 6 points de perdus après avoir mené à chaque fois 2 à 0. PI-TOY-ABLE. Et le pire c'est que tu le sens venir, c'est pour ça que je disais " ne pas prendre de but " à la mi-temps. On a encore fait la même connerie, vouloir défendre ALORS QU'ON SAIT PAS FAIRE!!!!! Gun2Gun2Gun2 Mais quelle bande de nazes :boxe::mf_uncles Ce match on doit le gagner pèpère et revenir à 1 point de Nancy avec le même goalaverage, au lieu de ça on est encore loin Yuk Et si en plus d'avoir perdu l'UEFA cette semaine, on venait de perdre la LDC? Le grand chelem mercredi? Dry
punaise ! mais pourquoi tu centres pas Akalé H2
Cana a été nullissime au milieu, Zubar a été Yuk dérrière, allez mon petit Eric, tu me remets vite fait Cana en def centrale, et tu remets M'Bami au milieu.

Mais bordel, tu menes 2-0 contre Nancy, Bordeaux et Lens et tu gagnes pas un seul de ses 3 matchs, s'il manque des points à la fin de la saison, faudra pas les chercher ailleurs !
Bonne nuit mes amis !
Au plaisir de vite vous lire demain !
Soyez pas trop sévère souvenez-vous d'où nous venons & ceux qui nous manquaient ce soir !
Semaine de bouse à Marseille avec le renouvellement de Gaudin, celui qui a mis RLD à la tête de l'OM....
ARGGH je suis deg...
LA différence etant quand meme que Zenden défend bien quand il rentre. Il soulage souvent
J'espère que N'diaye va vite revenir car Zubar a vraiment du mal actuellement.
Cana au milieu il a eu du mal et à trop reculé mais après avoir joué stoppeur pas mal de match on ne peut pas trop lui en vouloir. La blessure au pieds de Rodriguez nous handicape beaucoup et risque de nous handicaper encore un moment vu l'évolution négative de sa blessure au pieds.
En parlant de recrue Carrière est en fin de contrat un mec comme lui sur le banc permettrait d'avoir un vrai qui sait mettre le pieds sur le ballon quand il le faut choe que personne ne sait faire actuellement.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21