MR GRAND a écrit :les Nababs de l'OM aient semble t'il très mal pris leur mise en cause publique (Djib' s'est entrainé tout seul avec Spinosi, Nasri, manifestement dans un grand moment d'humblitude, a piqué une crise et il a fallu l'intervention de Bernès pour le calmer.@Mme Fox dans l'édition du jour.
),
Ils reprochent au Pape de crier gare ?

Merci Mr Rigolo. On va les tuer au bar les soulards du Nord. Ca fait que parler mais en action y'a plus dégun! Sous le bar, à pleurer qu'ils vont terminer!
Merci Monsieur RIGOLO !

Merci monsieur RIGOLO, c'est magnifique.
Gare, les voyages en train finissent mal en général, parait-il.
En fait Mr RIGOLO c'est un boute. Car on le sait dans les gares, ils sont nombreux les boutes en train @chabat
Merci Mr RIGOLO, excellente mise en bouche! :incline:
Mr GLOUTON a écrit :Merci Mr RIGOLO, excellente mise en bouche! :incline:
T'as apprécié ? :fou: On recommence ? :40tf:
Mr SOS ORDI a écrit :Pourquoi Cissé s'est-il entrainé seul ? il boudait ou il était puni ?
Et Nasri, il a donc compris que Diouf ne s'adressait quasiment qu'à lui avec le coup des chiche-Nababs...?
1) D'après l'article, un peu des deux. Il a pas pris part aux oppositions car il était en trop pour des oppositions 4 contre 4 et qu'il a beaucoup joué ces derniers temps.@Gerets. Mais en même temps il était parait-il très tendu, Givet et Akalé ont tout fait pour le calmer.
2)J'crois qu'un niveau incompréhension, y'a aussi le fait que Nasri ait été désigné responsable number one par La Provence, alors que techniquement Pape n'a pas cité son nom (même si il faut être sacrément polio pour pas comprendre qu'il parlait de lui...

), et qu'aient été balancé en vrac les histoires de prolongation de contrat etc... Du coup il est allé engueuler Pape dans son bureau hier aprèm'. Ça c'est l'OM!:happy2:
Il faut arrêter avec les vapeurs ! Les journaleux, c'est connu, ils sont payés pour déboucher les chiottes. En voulant, ce faire, ils pèten les canalisations, les eaux sales se perdent dans le vide sanitaire et les plombiers ne sont pas à la fête...
Il reste une ligne droite bien tendue. On serre les rangs et on dit ce qu'il faut dire à la brillantine made in Bal...je porte plainte et autres clones de la même eau, brillantinée, bien sûr !
Mr PERVERS a écrit :Il faut arrêter avec les vapeurs ! Les journaleux, c'est connu, ils sont payés pour déboucher les chiottes. En voulant, ce faire, ils pèten les canalisations, les eaux sales se perdent dans le vide sanitaire et les plombiers ne sont pas à la fête...
Il reste une ligne droite bien tendue. On serre les rangs et on dit ce qu'il faut dire à la brillantine made in Bal...je porte plainte et autres clones de la même eau, brillantinée, bien sûr !
populisme detected ou alors c'est de l'humour ? la presse c'est bien connu c'est que du bidon et elle raconte que des conneries...

On est bien content de lire le douanier ici mais on chie via internet sur l'Equipe... Je suis pas sur cette ligne... Désolé...
MR AIOLI a écrit :Quelle plume ce Monsieur Rigolo, c'est balo, on sait pas qui c'est..
ben c'est Alexandre drain ?? non je me trombe :183zm:
Mr SOS ORDI a écrit :Pourquoi Cissé s'est-il entrainé seul ? il boudait ou il était puni ?
Et Nasri, il a donc compris que Diouf ne s'adressait quasiment qu'à lui avec le coup des chiche-Nababs...?
ben diouf y ferait mieux de se taire car je crois que nasri n'as pas encore resigné si je ne m'abuse, donc a se le foutre a dos !!! y risque de se tirer pour 3 kopeks !! et quand la bise fut venue, le

l'auras dans le Q !!
moi je ne comprend pas pourquoi eric n'as pas fait tourner son meneur et sa ligne d'attaque !!! je pense que certain aurait voulue prouver et briller en europe, ne serait ce que pour leur avenir proche !!!
m'enfin avec des si lyon serait en quart de la grande coupe :D
sinon courage dans le nord car apparament la fiere locomotive marseillaise s'essouffle dans le froid polaire, de surcroit un pingouin peut en cacher un autre dixit [EMAIL="R.Courbis@Jenestencoredanslepantalon.com"]R.Courbis@Jenestencoredanslepantalon.com[/EMAIL]!!!!

Ce nouvel éditorialiste, ce Mr RIGOLO, c'est d'la balle, faut le garder moi j'dis

Diouf ne dit aucun nom que je sache. après qu'il lui est dit dans son bureau qu'il parlé de lui c'est autre chose. En lisant le forum on se rend bien compte que tout le monde est assez d'accord pour dire qu'il ne ce bouge pas, joue de l'arrière, ralentir le jeux.... Alors moi je dis à Diouf, pourquoi ne pas l'avoir recadré avant! Pour Cisse je serais mois catégorique car il a fait plutot des bons match, même si il a été très mauvais mercredi
trop RIGOLO

T'es bidon Rigolo!

Pour
le lien pour voir le match : merci de me contacter
dès maintenant par MP

Il passe sur canal + ? (:add_vache :add_vache) :smoke1:
Le groupe marseillais
Mandanda, Carrasso - Givet, Taiwo, J.Faty, Bonnart, Krupoviesa, R.Zubar - Cana, M'Bami, K.Ziani, Be.Cheyrou, Zenden, Valbuena, Nasri, Kaboré - Grandin, D.Cissé, Akalé, Ayew
Blessés : J.Rodriguez (cheville), Niang (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Oruma, Le.N'Diaye, Maté, Hamel, M'Bow, Krstic, Barillon, Sabo
foutchebol365.fr
Mr A L' OUEST a écrit :Il passe sur canal + ? (:add_vache :add_vache) :smoke1:
Oui....entre autre

C'est quand même hallucinant cette situation.
Edith: Comment peux-t-on passer de l'ère DD à ça ? Et clairement c'est pas un problème de [manque de] blé.