opiOM.net

Version complète : Racismes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
El chi a écrit :Après faire réagir Danny Boon sur cette affaire, ma foi. A la limite, il peut les attaquer pour plagiat ou détournement ou utilisation de marque déposée.

Ou être sûr de dépasser les 17 millions de la grande vadrouille... Ohmy
Non, non, je n'ose y croire, c'est papossib...
macbou a écrit :Mouais...
J'ai sincèrement du mal à ne pas faire de différence...
ce que je disais l'autre jour c'est que racisme ça qualifie un certain type d'actes (et notamment quand la couleur de peau est en jeu), sinon il y a aussi le mot xénophobie qui peut être employé. Pour moi dans cette histoire on est plus dans une forme de xénophobie alimentée par une connerie profonde et primaire... qui fait par exemple qu'il faut à tout prix dire du mal de l'adversaire et de ses supporters (et le plus méchamment possible) pour se sentir exister...

"- Mort aux cons!
- Vaste programme... "

comme disait Charlie et que quelqu'un a rappelé ici récemment.
C'est qui dany boon ?
macbou a écrit :Ou être sûr de dépasser les 17 millions de la grande vadrouille... Ohmy
Non, non, je n'ose y croire, c'est papossib...

Là ce n'est plus La grande Vadrouille qui est dans la ligne de mire c'est bien Titanic donc bel et bien une question de toucher le fond. Sleep
le_filtre a écrit :C'est qui dany boon ?

Celui qui joue Asterix
C'est bien ce qu'il me semblait, d'ailleurs j'ai vu ce week-end "Poltergay" avec dany boon , ben le regardez pas.
SIGNER LA PETITION ET FAITE TOURNEE MASSIVEMENT !!!!!!!

Communiqué du 12 Lensois

HONTE…

A la suite des incidents provoqués par des supporters parisiens lors de la finale de la Coupe de la Ligue et particulièrement le déploiement d'une banderole inacceptable à l'encontre des supporters Lensois, des Lensois et des gens du Nord, le 12 Lensois a décidé de déposer plainte afin que cessent ces agissements et ces actes de haine.

Nous ne pouvons tous œuvrer et prôner la lutte contre le racisme, la lutte contre les violences verbales et physiques et laisser se dérouler de tels agissements dans une enceinte sportive et " a fortiori " dans un stade de football lors d'une finale de Coupe de la Ligue sans les sanctionner.
Reconnaissant la qualité de l'organisation mise en place pour cette finale notamment en matière de sécurité des questions se posent…
- Comment peut on introduire une telle banderole (40 mètres) dans l'enceinte du stade ?
- Comment peut on réussir à la déployer techniquement ?
- Comment à la vue de son contenu peut elle être tenue en place aussi longtemps avant toute intervention… ?

UNE OCCASION REVEE POUR UNE MISE EN PRATIQUE…

La LFP et la LICRA ont signé ce vendredi veille du match une convention de partenariat contre le racisme et toutes formes de violence. Le coup d'envoi de ce partenariat a été donné à l'occasion de la Finale de la Coupe de la Ligue.
Le Football Professionnel Français lutte avec détermination sur un plan répressif et préventif, aux côtés des pouvoirs publics et avec le mouvement associatif et notamment la LICRA contre toutes les formes de violences physiques et verbales et contre tous les comportements racistes et antisémites. Des incidents récents lors d'un match de L1 ont conduit à ce renforcement.
Le coup d'envoi de cette dynamique a été donné en présence des plus hauts représentants de l'Etat, à l'occasion de la Finale de la Coupe de la Ligue et plusieurs actions de sensibilisation ont été menées (messages diffusés sur écrans géants et par le speaker de la rencontre, panneautique renforcée, information presse…) il convient dès lors de réagir.
Il y a unanimité chez les supporters Lensois pour réagir vigoureusement et dénoncer ces actes avec la plus grande fermeté.
Ce que nous avons lu et ressenti lors de cette Finale de la Coupe de la Ligue est l'une des formes les plus intolérables de cette violence verbale.

Les supporters du Racing Club de Lens sont des hommes et des femmes qui ont défendu et défendent encore de véritables valeurs… COURAGE, FIDELITE, PASSION…

Les valeurs des gens du Nord.

Une pétition a été mise en ligne, voici le liens,

http://www.mesopinions.com/detail-petition.php?ID_PETITION=91f3c05091041651d4372895ba78ab38

Merci de la diffuser le plus possible
MERCI DE VOTRE SOUTIEN
Quel pipeau !!!

Le 12 Lensois a également porté plainte contre ses propres supporters ???

Qu'ils balayent devant leur porte avant de faire des leçons de morale à 2 balles... les gentils gens du nord qui ont tant de valeurs...

contrairement aux autres.

[Image: img_1196346046_304_lg.jpg]
frana a écrit :Quel pipeau !!!

Qu'ils balayent devant leur porte avant de faire des leçons de morale à 2 balles... les gentils gens du nord qui ont tant de valeurs...

Effectivement ça fait peur autant de haine et de vulgarité sur une banderole... Bounce
[Image: banderole-lens.jpg]
frana a écrit :Quel pipeau !!!

Lapin compris la banderole...Shipwrecked
Mais ça a pas l'air si méchant que ça ...Wacko
toi, t'as pas de soeur...Bleh
Tiens ils l'ont virée :fou:
pixie a écrit :Tiens ils l'ont virée :fou:
dans les commentaires :
Citation :7. Kop, 02-04-2008 - 09:35:34 Mais c'est quoi ce "journalisme" à 2 balles ??? Pour votre info, la banderole "Bienvenue en France" est un FAKE. Vous croyez vraiment que les lensois ont joué la Ligue des Champions en 2006 que Lens et l'OM s'y sont rencontrés ??? (bah ouais regardez les sponsors et les étoiles type "Ligue des champions" à gauche de la soit-disante banderole...) Cette photo remonte à la saison 2002-2003 (notre dernière participation à la LDC) et bien sûr il n'y avait pas cette banderole... Jolie déinsformation que celle-ci. J'espère que l'auteur prendra le temps de vérifier ses sources la prochaine fois
Unsure
Ils ont du se rendre compte que c'était un fake...:blondblush1:

Edit :grillé Doctor
Au temps pour moi
Je l'ai reçue par mail en plus et sans le lien.
Mars a écrit :Ils ont du se rendre compte que c'était un fake...:blondblush1:

Edit :grillé Doctor
J’ai lu quelque part mais pas ici sur Mouvement Ultra pour êtres précis, un post qui disait qu’il y avait eu Lens-OM le 15 Octobre 2006 puis un Lille AEK 2 jours plus tard dans le même stade ce qui expliquerait la présence des panneaux ligues des champions.:meuh

Je n’y crois pas trop, pourtant j’aimerais que cela soit vrai pour arrêter l’acharnement médiatique et je voudrais avoir vôtres avis sur cette hypothèse…Merki.

Désolé si cela dérange certains, mais j’avais envie de poster quelques tofs de banderoles et autres pas mise sur le site, prise sur MU et d’autres que j’avais en stock… Drôles pour certaines, mais moins pour d’autres…

Lithuanie-France
[Image: lithuaniefranceez4.png]

Excellent
[Image: 453192008smallpy1.jpg]

Optic 2000
[Image: mainhg7xi8.jpg]

Nouveau groupe
[Image: girls2000flicof9.jpg]

Publicitaire
[Image: asse149gaasselyondc2005ny1.jpg]

Les barbouzes à la rue.
[Image: barbouzeml7.jpg]

Méfi
[Image: 11702793318002110200310np6.jpg]

La bande à Jubilet
[Image: l1eajaccio4g9hzbt9ux4.jpg]

Madame Tartuffe ?
[Image: flamme5jx7.jpg]

Marc Roger et le Servette acte 1 et 2
[Image: 21ge4.jpg]
[Image: 222ixys3.jpg]

Transfert
[Image: 2qjfy2rtk9.jpg]

John Rambom
[Image: 215648830gh2.jpg]

Explicite
[Image: 37610729lm0.png]

Meilleur public de France
[Image: 23ho6tu5.jpg]

Bande-annonce
[Image: banderoleantiauteuiltnvo1.jpg]

Classe
[Image: msg228dgfl3.jpg]

LOL
[Image: 23640373ub3.png]

Revendication subliminale d'actualité
[Image: nontitsbanderole1bc3.jpg]

Saignant, à point, bleu chaussette.
[Image: psgcaenbanderolediaporafu1.jpg]

Simple et efficace
[Image: bander10gp4.jpg]

SDF
[Image: e10il0.jpg]

Banderole de soutien pour le maintien de Georges profond
[Image: soccer6ux0iz1.jpg]

Bonus crade Ermm : AS Roma-Livourne.
[Image: asromalivourneec5.jpg]

Pas trop de rapports avec le racisme pour certaines photos mais c’était un post offert par Herbert Léonard.:echarpe-o

Y'en a des geniales :D:D

'Milan-ASSE, uniquement sur playstation', bravo Lyon :D:D

Marc Roger aussi c'est pas mal ^^
Hellborg a écrit :Y'en a des geniales :D:D

'Milan-ASSE, uniquement sur playstation', bravo Lyon :D:D

Marc Roger aussi c'est pas mal ^^
Ma préférée c'est la dernière
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10