Bonne nouvelle pour le prochain match contre Bordeaux...
Bordeaux : Fernando en veut à l'arbitre (01/09/2008)
Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Fernando Menegazzo (27 ans, 4 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison) regrette d'avoir reçu
un carton jaune à Lille (2-1) dimanche qui le privera de la réception de l'OM lors de la 5e journée de Ligue 1. D'autant que l'arbitre Jean-Charles Cailleux s'est trompé de cible. "Je n'ai rien à voir avec l'action et il m'a pris au hasard. On nous demande de respecter les arbitres, je le fais, mais là il va falloir qu'on m'explique", a-t-il râlé après le match. (Par Nicolas Lagavardan)
Source : Maxifoot
Il va être gracié, fort logiquement
boeuf mode a écrit :Le vocabulaire est pour le moins non approprié... Tuer, ça fait plus matamore qu'autre chose... :hum:
Tient il me vient un jeux de mot tout d'un cul suite à l'ITW de Néric
Geret cracher sur vos [EMAIL="tombes@ Neric"]tombes@ Neric[/EMAIL] Vian
cetace a écrit :C'était wonder !!!
Pour réagir aussi promptement on voit bien que tu est monté sur pile :blondblush1:
à ton age c'est normal...
Donc un topic dédié à Steeve, c'est adéquat
Bonjour a tous. :happy2:
Juste un petit mots sur samassa concernant son bout de match , il a bien conservé le ballon , présent dans les duels aériens , une technique prométeusse en gros ce que cissé n'est pas capable d'apporter . Alors c'est sur (quoi que a voir!) il mettra pas 16buts cette année mais pour un remplacant il apporte quelque chose en plus qu'on avait pas , de quoi mettre koné en valeur quand niang n'est pas la..
La seule chose qu'on perds en pretant Cissé c'est sa niak sinon avec l'arriere droit qui arrive on a de quoi faire une belle saison!!

Colisée a écrit :Bonjour a tous. :happy2:
Juste un petit mots sur samassa concernant son bout de match , il a bien conservé le ballon , présent dans les duels aériens , une technique prométeusse en gros ce que cissé n'est pas capable d'apporter . Alors c'est sur (quoi que a voir!) il mettra pas 16buts cette année mais pour un remplacant il apporte quelque chose en plus qu'on avait pas , de quoi mettre koné en valeur quand niang n'est pas la..
La seule chose qu'on perds en pretant Cissé c'est sa niak sinon avec l'arriere droit qui arrive on a de quoi faire une belle saison!!
Bonjour
ton frère ? cousin ? mari ?

caveman a écrit :Tient il me vient un jeux de mot tout d'un cul suite à l'ITW de Néric
Geret cracher sur vos tombes@ Neric Vian
On a déjà passé l'été à Pékin... On va pas y ajouter l'automne... :happy2:
jici a écrit :Bonjour
ton frère ? cousin ? mari ? 
Nan juste que c'est le Profil qu'il manque a l'om depuis un certain temps.
et je prefere encore samassa que pauleta comme je lis ici ..
Il sent le psg a plein nez comme aucun autre

Et dire que je l'ai pensée avant de la lire. :happy2: Mais elle était déjà faite.

deepbluebdr a écrit :Et béh tu fais du Blondeau, dans le tunnel tu lui colle une giffle.
Je me suis demandé si ça n'allait pas finir comme ça car à la mi-temps Néric était chaud bouillant, et avant de rentrer dans le tunnel il était en grosse discussion avec Gillot, sur le trajet entre les bancs et la trappe, genre : "...ton gars qui insulte mes joueurs tu le calmes ou je m'en charge..".
Néric a tout compris de la comm marseillaise

Une statue à Staive, ok, mais rendez sa statue à Jean Mi !
[ATTACH]1022[/ATTACH]
Pour Samassa, je le trouve assez bon, le problème est qu'il n'arrivera jamais à se fondre dans le système et la philosophie de jeu actuelle. Pas assez rapide et aucune promptitude dans la passe et le prolongement de l'action. J'ai toujours été un fervent défenseur de Cissé, type de joueur que j'adore, qui se laisse jamais faire et qui déteste perdre (que ce soit contre l'adversaire et surtout contre lui-même). Donc ça me fait franchement ch*** qu'il aille se perdre dans le millieu de tableau anglais.
Le match maintenant : Bonne conservation du ballon, arbitrage scandaleux et dirigé (un hors-jeu pareil non signalé ça arrive une fois tous les deux ans en L1, et c'est pour nous), maîtrise du jeu malgrés la fatigue etc ... mais s'en remettre à Mandanda de cette façon, c'est difficilement acceptable. Par contre l'arrêt qu'il fait à la 93eme m'a rendu aussi fou que si on avait marqué. Un dingue ce gardien, LARGEMENT le meilleur depuis fabien, et pas seulement à l'OM. D'ailleurs Courbis se demandait sur RMC 'combien l'OM en aurait pris avec un gardien normal ?' . Tout est dit, la victoire est pour Steve ce soir.