31-08-2008, 19:47
Gamba a écrit :Sinon, pourquoi lorsque je suis sur la page générale du forum je vois un jeu de mot vaseux sur les phallus dans le titre du topic ?
parce qu'il phalus qu'on le sachiasse
Gamba a écrit :Sinon, pourquoi lorsque je suis sur la page générale du forum je vois un jeu de mot vaseux sur les phallus dans le titre du topic ?
papaver somniferum a écrit :Si je connaissais la différence...Lui non plus ne sait pas, c'est juste pour faire son intéressant
En gros c'est un truc en tique pour les 2
boeuf mode a écrit :ça a beau être belge, c'est affligeant...
El chi a écrit :ça a beau être belge, je comprend tout à fait qu'il défende sa paroisse. D'autant que la sainte nitouche Gillot n'est pas à sa première tentative d'invective.Et béh tu fais du Blondeau, dans le tunnel tu lui colle une giffle.
El chi a écrit :ça a beau être belge, je comprend tout à fait qu'il défende sa paroisse. D'autant que la sainte nitouche Gillot n'est pas à sa première tentative d'invective.Le vocabulaire est pour le moins non approprié... Tuer, ça fait plus matamore qu'autre chose... :hum:
boeuf mode a écrit :Le vocabulaire est pour le moins non approprié... Tuer, ça fait plus matamore qu'autre chose... :hum:
foutcheubol a écrit :Et un match, on a le droit de le tuer ?
xigh a écrit :Pfff ... ça j'aimerai bien. Pour moi c'est ce qu'il manque le plus à l'équipe.
On doit gagner 3 à 1 ou 4 à 1 contre Sochaux (en comptant l'erreur d'arbitrage).
paille a écrit :Tout d' abord félicitation pour votre victoire , Sochaux n' a quand meme pas été ridicule.On est tombé sur un super gardien , sinon je tiens à réitérer mon soutien aux familles des deux victimes des MTP et j' ai été très heureux d' apprendre le réveil de deux supporters lors de ce OM-Sochaux , c' est celà le plus important pour moi , on pense bien fort aux autres blessés également , très fier aussi de la banderole de nos supporters , bonne fin de saison et je vous souhaite de faire un bon parcours en LDC.
paille a écrit :Tout d' abord félicitation pour votre victoire , Sochaux n' a quand meme pas été ridicule.On est tombé sur un super gardien , sinon je tiens à réitérer mon soutien aux familles des deux victimes des MTP et j' ai été très heureux d' apprendre le réveil de deux supporters lors de ce OM-Sochaux , c' est celà le plus important pour moi , on pense bien fort aux autres blessés également , très fier aussi de la banderole de nos supporters , bonne fin de saison et je vous souhaite de faire un bon parcours en LDC.
xigh a écrit :En regardant les stéphanois ce soir .. ça me fait penser qu'on a foiré la totalité de nos corners hier ...Cheyrou était soit remplaçant, soit hors de forme. Or l'an passé il a été un bon pourvoyeur au même titre que Nasri, quand celui-ci se concentrait.
Ca fait quand même parti des armes importantes dans le football morderne ces coups de pied arrêtés.
madinmars a écrit :Cheyrou était soit remplaçant, soit hors de forme. Or l'an passé il a été un bon pourvoyeur au même titre que Nasri, quand celui-ci se concentrait.