opiOM.net

Version complète : OM 2 - 1 Sochal : Une statue pour Staive, tout simplement.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Miki a écrit :Gerets dit lui-même qu'un but hors-jeu ça peut arriver, on va pas commencer à chinoiser là-dessus. D'autant que ce but n'explique en rien l'avalanche d'occasions de Sochal dans les 10 dernières minutes... Cela dit je ne suis pas inquiet, une victoire moche de temps en temps ne fait pas de mal. Et Steve est toujours plus grand.Mf_cupid

Merci Mama!Happy

Je suis pas d'accord
ce but change tout
Tu passes d'un match ou Sochaux a une demi occasion en 73 min de jeu, avec un Marseille très bien en place derrière qui mène 2-0, qui commence a faire tourner son effectif, a un match où t'as plus q'un but d'avance, ou Sochaux commence a attaquer tout azimut pour revenir, et l'om commence a Fatiguer
D'ailleurs, ça se voit bien, au nombre d'occaz, tu passes de rien en 73 min, a 4 occaz en 17 min
Psycologiquement, le match bascule totalement
Alors c'est vrai qu'on ne doit pas paniquer comme on le fait mais entre un but hors jeu de 3 mètre, une derrnière occaz qui intervient au dela des 4 min d'arret de jeu (du moins j'ai l'impression) et les sochaliens qui se jettent pour obtenir des cp fr aux abords de la surface, tu peux pas t'en sortir
Sans parler de la fatigue accumulé

Bref, moi je retient surtout qu'on a une défense qu'a était plutôt bonne jusqu'a ce fameux but qui change bcp de chose, une défense qui n'a pris que 2 buts sur les 5 dernier match

Je retient aussi la 5em victoire en 5 match, sans Ben Arfa, sans Valbu, sans Rodriguez
On marque encore 2 buts
Alors, on va me dire de regarder nos adversairs, c'est vrai que Sochaux, Le Havre et auxerre, c'est pas des cadors, oué mais c'est du niveau des 3/4 des équipes de L1 (monaco, lorient, caen, nantes, grenoble, VA...)

Niveau joueurs ,je voudrai juste revenir sur Ziani que j'ai énormément aimé sur les phases défensives, accrocheurs, pressing, replis, il a rien laché, j'ai bcp aimé son attitude
Par contre devant, j'ai pas aimé du tout, il a fait souvent les mauvais choix (sur son but notament même si finalement il a bcp de réussite), il s'est repris en seconde MT, mais globalement j'ai pas trouvé ça convaincant
D'ailleurs, plus que défensivement, ce qui m'a "inquité" hier, c'est surtout l'animation, et je pense que Ziani n'y est pas pour rien
Ouai sûr que le but sochalien les a regonflé mais ça n'excuse pas cette fragilité derrière qui devient inquiétante. Pas spécialement Hilton dont je suis pas fan du tout mais aussi nos milieux défensifs qui se font déborder trop facilement et je l'avais déjà remarqué face à Brann. Que ça soit M'Bami, Cana ou Cheyrou ils sont pas assez agressifs à la récupèration mais à part leur montrer des cassettes de Mascherano ou Gattuso ... je vois pas trop ce qui a à faire. Peut être récupèrer Flamini Crying
Si quelqu'un touche à mes joueurs, je suis prêt à tuer @ Neric ! Mf_cupid

Edit : c'est encore plus beau en vidéo :)
Tout pareil que Boban. Même que je n'en veux pas plus que ça à Zenden. Il a fait une boulette ... bon ben ça arrive même aux meilleurs.

Je nous ai trouvé vraiment bien ... et puis on a plongé physiquement. Franchement pas de quoi en faire un drame hein ... on a juste fait un tout petit mois d'août.

Par contre si on continue à me dire qu'en EDF, Staive est encore en concurrence avec un autre ... ben là c'est clairement du foutage de gueule. Je ne sais même pas si il y a plus fort que lui dans le monde en ce moment. Alors bon je sais, ... gardien ça ne se mesure pas aux performances sur une ou deux saisons ... mais sur toute une carrière. N'empêche qu'il est tout simplement énormissime.

Je rajoute une couche sur M'Bami qui même si il a plongé physiquement lui aussi après le but chochalien, à tout simplement été magistral. Cana va-t-il rester jusqu'à mardi ?

Quand à Bonnart, je vous trouve bien sévères. Même Goldorak a craqué physiquement sur la fin. Et pourtant Bonnart a joué TOUS les matchs (sauf un match amical, remplacé par Kaboré) depuis la reprise lui.

On retrouvera notre Bonnart après cette mini-trève j'en suis certain. J'éspère que ça servira de leçon à Gerets ... histoire qu'il le fasse souffler plus fréquement dans la saison.

Comment que ça va faire mal quand on aura la possibilité d'aligner ça :

----------------- Dieu ----------------------
Bonnart-----Rodriguez---Hilton---Goldorak
-------------------M'Bami-------------------
----------- Valbuena ---- Cheyrou ---------
Koné ------------ Niang ----------- Bernard
Si Mamad avait marqué son but en 1ère mi-temps après son 360°, je serais rentré à la paroisse de mama :D
Hellborg a écrit :Si Mamad avait marqué son but en 1ère mi-temps après son 360°, je serais rentré à la paroisse de mama :D

Exact. Il a abusé quand même là ... il aurait au moins pû la cadrer celle là !
Merci Mama pour cette notation. Bowdown
Quelle splendide Mama Clap Merci Bowdown
Cimer Mama Sleep
Vorondir a écrit :Par contre ce qui me sidère, c'est de voir que, comme contre Brann Bergen, on les corrige dans le jeu, là on se permet de mener 2-0, en maitrisant bien notre sujet (d'accord pas les 30 premières minutes) et en marquant au bon moment, et sur le premier but adverse on s'écroule!
Et on ne s'écroule pas parce qu'il y avait hors-jeu, on s'écroule parce qu'à 2-1 on ne sait plus jouer, on est tétanisé, on commence à paniquer, même Zenden qui était celui sur qui j'avais le plus confiance pour ne pas paniquer eu égard à sa grosse expérience, le pleutre...

Tout a fait sidérant, y'a un blocage, ché pas faut leur faire faire une psychothérapie de groupe Depuis le 2-2 contre Nancy l'année dernière des que l'adversaire réduit la marque c'est la panique a bord. Et le 1er match de la saison n'a rien arrangé. On est bien dans le match, on prend un but contre le cours du jeu, et on se crispe.

Merci pour les notes ...Mandanda 10, 20 mais pas chauve
el ch'ti a écrit :Ouai sûr que le but sochalien les a regonflé mais ça n'excuse pas cette fragilité derrière qui devient inquiétante. Pas spécialement Hilton dont je suis pas fan du tout mais aussi nos milieux défensifs qui se font déborder trop facilement et je l'avais déjà remarqué face à Brann. Que ça soit M'Bami, Cana ou Cheyrou ils sont pas assez agressifs à la récupèration mais à part leur montrer des cassettes de Mascherano ou Gattuso ... je vois pas trop ce qui a à faire. Peut être récupèrer Flamini Crying

C'est bien pour ça que je prefere Cana a Mbami au milieu
pour Cheyrou, avec son carton jaune absolument fantastique (tiens, une autre décision a la con) il peut pas défendre comme il le veut pendant le reste du match

je rajouterai que Dalamat peut (doit?) prendre le rouge
Il fait une grossière faute (celle ou l'arbitre prèfere engueuler le banc au lieu d'y mettre le second jaune), avant que Cana attente a sa vie en guise de représailles
Razibus a écrit :34 tu oublies seulement le hors jeu de Erding qui nous coûte un but et des sueurs froides Heat Sur cette monumentale erreur (car en plus il est à 10 mètres de l'action Whip), l'arbitre mérite même pas le 1/10 accordé généreusement par mama. Pour moi c'est 0/10 et rétrogration en CFA2 avec son collègue de la touche :censored
Je ne sais pas i il y a véritablement hors jeu, j'ai pas revu, mais si c'est le sentiment général c'est que vous devez avoir raison. Cela dit l'arbitre a toujours été très loin du ballon, il a vu des fautes ou il n'y en avait pas comme cette main qu'il siffle au tout début parce qu'un sochalien la réclame....j'étais juste devant.... y a rien, alors que lui était dans le rond central, on se demande encore comment il a pu voir une main. Et puis il n'a pas vu des fautes ou là il y en avait. Bref un très mauvais de chez mauvais, desfois les arbitres se trompent ou ne veulent pas voir, mais là il pouvait même pas, il courait pas.
Si jacques il a hors jeu de 1m50 .Doctor au moins ...Spoton
deepbluebdr a écrit :Je ne sais pas i il y a véritablement hors jeu, j'ai pas revu, mais si c'est le sentiment général c'est que vous devez avoir raison.

Voilà la vidéo du but d'Erding ;)
Si quelqu'un touche à mes joueurs, je suis prêt à tuer

Déja que je suis guedin de notre nouveau sorcier belge...
La...WubWubWubMf_cupid
:incline::incline:

Par contre j ai vu le match dans un café et je ne sais pas à quoi il fait allusion

Quelqu un peut m expliquer ce qu'a fait l'arbitre (enplus de ors jeux et de son arbitrage absolument à sens unique?)
A un moment du match en 1ère mi-temps, ... il y a un tacle sur Bonnart .... là il s'est carrément énervé ... sur le banc aussi.

Il semblerait que sur le banc à côté ça insultait pas mal aussi.

L'arbitre est intervenu pour calmer le banc Marseillais.
Courbis a écrit :Si quelqu'un touche à mes joueurs, je suis prêt à tuer

Déja que je suis guedin de notre nouveau sorcier belge...
La...WubWubWubMf_cupid
:incline::incline:

Par contre j ai vu le match dans un café et je ne sais pas à quoi il fait allusion

Quelqu un peut m expliquer ce qu'a fait l'arbitre (enplus de ors jeux et de son arbitrage absolument à sens unique?)
Mouaich...
J'aime beaucoup Gerets, mais là, je vois pas trop ou il veut en venir..."je suis pret à tuer".. ok, c'est une image mais bon.
Pas fan de cette intervention.Dry
Il y trois semaines il nous annonçait qu'il jouait pour etre champion, hier, on n'était pas Lyon, et on n'était pas pret de l'etre...
Ca fait un an que les mêmes carrences défensives existent...il n'a toujours pas trouver le moyen d'y remedier, et notre jeu n'est pas d'une limpididé extraordinaire, nous nous en remettons pour le moment à des exploits individuels.
Alors oui, depuis qu'il est là, nous avons fait une belle remontée, sachant que nous avions fait mieux la saison précédente, oui il a de la prestance, du charisme.
Mais il ne nous a pas fait gagner de titre la saison passée, il ne nous a pas qualifié pour les 1/8eme non plus.
Cette saison il a choisi ses joueurs, il nous déclare vouloire acceder au 1/8 et juste après le tirage c'est tout juste si une qualif en UEFA ne serait pas un exploit.
Bref, va falloir qu'il nous prouve ce qu'il dégage...
Keyser a écrit :Mouaich...
J'aime beaucoup Gerets, mais là, je vois pas trop ou il veut en venir..."je suis pret à tuer".. ok, c'est une image mais bon.
Pas fan de cette intervention.Dry
Il y trois semaines il nous annonçait qu'il jouait pour etre champion, hier, on n'était pas Lyon, et on n'était pas pret de l'etre...
Ca fait un an que les mêmes carrences défensives existent...il n'a toujours pas trouver le moyen d'y remedier, et notre jeu n'est pas d'une limpididé extraordinaire, nous nous en remettons pour le moment à des exploits individuels.
Alors oui, depuis qu'il est là, nous avons fait une belle remontée, sachant que nous avions fait mieux la saison précédente, oui il a de la prestance, du charisme.
Mais il ne nous a pas fait gagner de titre la saison passée, il ne nous a pas qualifié pour les 1/8eme non plus.
Cette saison il a choisi ses joueurs, il nous déclare vouloire acceder au 1/8 et juste après le tirage c'est tout juste si une qualif en UEFA ne serait pas un exploit.
Bref, va falloir qu'il nous prouve ce qu'il dégage...

BlinkBlinkBlinkBlinkBlinkBlink

Faut arréter là, tu veux pas qu'il nous ramene un titre avant même que la saison commence aussi ?
6 matchs, 5 victoires, un nul a l'exterieur (arraché a la 92em par Rennes) 2 buts encaissés sur 5 matchs, meilleur attaque... et on se plaint encore :helpsmili j'ai du mal a comprendre
Même si je suis d'accord sur le principe de "tuer quelqu'un", mais Gerets a souvent des phrases qu'on emploi pas vraiment en France, des expressions qui ont peut être court régulierement en Belgique
Courbis a écrit :Quelqu un peut m expliquer ce qu'a fait l'arbitre (enplus de ors jeux et de son arbitrage absolument à sens unique?)

[Image: gzmyc3vf.gif]

Sinon votre coach est plutôt sympathique, mais là il faut qu'il se calme, on dirait la caution Marseillaise. Il va se mettre à marcher les bras décollés du torse tellement ses pectoraux sont musclés, aussi ?

Il va tuer qui ? Le joueur adverse ? L'arbitre ? Mon Dieu, il va y en avoir des meurtres quand on a Cana (par exemple) dans son équipe...

... ou alors il y a juste besoin d'un peu de démagogie paternaliste pour faire oublier le départ de Cissé par une polémique. :happy2:
Boban13 a écrit :Gerets a souvent des phrases qu'on emploi pas vraiment en France, des expressions qui ont peut être court régulierement en Belgique

[Image: dutroux.jpg]

Je confirme, une fois.

(pardon si c'est de mauvais goût, pardon à nos amis belges aussi)
Pages : 1 2 3 4 5 6