opiOM.net

Version complète : OM 2 - 1 Sochal : Une statue pour Staive, tout simplement.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
boeuf mode a écrit :Le vocabulaire est pour le moins non approprié... Tuer, ça fait plus matamore qu'autre chose... :hum:

Certes, mais j'aime le piment que ça donne à une L1 édulcorée Mf_cupid

Marre des gendres idéaux à la Landreau ou Juni, vive les grandes gueules brut de décoffrage à la Rib'

PS : Ce message n'est en rien un soutien au vocabulaire fleuri de José A. Doctor
J aimerais quand meme comprendre pourquoi on se plaint encore de l arbitrage? Ca ne date pas d hier que nous sommes baises plus qu a notre tour....

En revanche, les explications visant l activite d M bami, je ne les comprends pas trop: je le trouve tres fort a la recuperation depuis le debut de la saison.... il peche pour moi (et malgre son aisance technique relative) a la relance et dans l apport offensif digne d un Ziani de la saison derniere.
Cana est loin du niveau de M bami cette saison a la recuperation et a la relance, loin de celui de Cheyrou... Pour l instant la place du capitaine est sur le banc et c est ca qui fait desordre. Car Cana au milieu fait remonter le bloc equipe, Cana en defense doit deja se poser des questions : Je suis bien aligne? ???? On joue le hors jeu??? Si Givet reste, il serait peut etre bon de lui redonner sa chance en cas de blessure du titulaire

j ai trouve Kone un peu perdu, peut etre fatigue... a voir.

Ziani ne m a pas convaincu, il fait souvent le mauvais choix en phase offensive bienqu il est ete plutot bon lors des replis et des pressings. Mais je le trouve vraiment limite tactiquement pour pas dire imbecile.

bonnard fatigue, Taye avec le frein a main mais rigoureux, hilton correct : la relance hesitante, niang tres bon, Zenden precieux malgre sa bourde.

Concernant Steve... mettre une clause a son contrat ... du genre 50M ... ou 100, parce qu en angleterre, comme tout les ans, 10 clubs vont se rendre compte qu ils ont un gardien digne de leur equipe nationale....

Ne pas oublie que Fa ni Val n etaient la et c est a eu de creer le decalage de faire la difference.
Pour moi ce match a ete gagner sans nos "meilleurs joueurs" ( ne peut inclure Zubar please!!!). Cefut1bonmatcha3points
paille a écrit :Sochaux n' a quand meme pas été ridicule.On est tombé sur un super gardien ,
Oui et c'est ça qui inquiète, même s'il est allé une fois de plus chercher la balle au fond de ses filets, Richert n'a pas eu besoin de s'employer autant que ne l'a fait Mandanda. Le positif c'est que ces matches là, nous les perdions la saison dernière aujourd'hui et pour le moment nous les gagnons. Il vaut mieux tuer le match comme c'est dit plus haut, sinon nous allons de nouveau galérer, nous n'avons pas encore rencontrer les cadors....et ils arrivent.
C. de Nihil a écrit :En revanche, les explications visant l activite d M bami, je ne les comprends pas trop: je le trouve tres fort a la recuperation depuis le debut de la saison.... il peche pour moi (et malgre son aisance technique relative) a la relance et dans l apport offensif digne d un Ziani de la saison derniere.
Il a été énorme, il nous a fait des coups de sombrero, des talonnades des pichnettes, tout en récupérant et relançant proprement le plus souvent.
Il a baissé comme toute l'équipe sur la fin, c'est pas pour autant qu'il faille a mon oublier les 60 minutes grandissimes, je n'étais pas fan de lui, la saison dernière, mais là, il me régale. Pourvu que ça dure, le 5 de mama et à mon avis mal payé.
Cheers
De toutes les façons, Mama ne peut pas mettre plus que le beau Cana à un milieu ...

M'Bami, tu lui ajoutes une pincée de vista, un dé à coudre de frappe cadrée et tu as Essien.
En fait, je me demande si on n'a pas un problème avec Cana: MBami semble plus fort que lui à la récupération, Cheyrou plus technique et précis et Kaboré plus à même de se projeter vers l'avant. Dans le cadre d'un 4-3-3, je crains que la meilleure formule soit la suivante: Cheyrou-Kaboré-Mbami au milieu. Quid alors du capitaine Cana? Prise de tête en perspective...
Jeroemba a écrit :En fait, je me demande si on n'a pas un problème avec Cana: MBami semble plus fort que lui à la récupération, Cheyrou plus technique et précis et Kaboré plus à même de se projeter vers l'avant. Dans le cadre d'un 4-3-3, je crains que la meilleure formule soit la suivante: Cheyrou-Kaboré-Mbami au milieu. Quid alors du capitaine Cana? Prise de tête en perspective...

Ou départ. C'est pas que j'y tienne absolument hein ... je crois au contraire qu'on a besoin de lui cette saison. Mais je me demande si lui est prêt à tater du banc plus que les saisons précédentes. A Paris il n'a pas tenu il semble ... (bien que je ne connaisse pas très bien les circonstances de son départ).

Il ne faut pas se leurrer hein ... M'Bami est bien meilleur, mais avec les cartons, les blessures, la fatigue voire le coup de moins bien de Modeste et/ou de Cheyrou, Cana aura fort à faire cette année. Et je ne compte pas le fait qu'il peut aider en défense centrale ni même qu'il y a peut-être des dispositions tactiques où on aura besoin de lui.

Cependant, il faut reconnaître qu'il ne peut pas figurer dans le 11 de départ tellement M'Bami lui est supérieur en ce moment.
xigh a écrit :Ou départ. C'est pas que j'y tienne absolument hein ... je crois au contraire qu'on a besoin de lui cette saison. Mais je me demande si lui est prêt à tater du banc plus que les saisons précédentes. A Paris il n'a pas tenu il semble ... (bien que je ne connaisse pas très bien les circonstances de son départ).

Il ne faut pas se leurrer hein ... M'Bami est bien meilleur, mais avec les cartons, les blessures, la fatigue voire le coup de moins bien de Modeste et/ou de Cheyrou, Cana aura fort à faire cette année. Et je ne compte pas le fait qu'il peut aider en défense centrale ni même qu'il y a peut-être des dispositions tactiques où on aura besoin de lui.

Cependant, il faut reconnaître qu'il ne peut pas figurer dans le 11 de départ tellement M'Bami lui est supérieur en ce moment.

un peu comme au PSG il ya trois ans (ou 4 je ne sais plus)
Edit : et qu'on ne vienne pas me dire que notre équipe n'a pas progressé quant on en est à se poser la question de mettre Cana sur le banc. Par contre le news sur Cheyrou du Dauphiné m'agace à voiloir chercher des problèmes la où il n'y en a pas
paille a écrit :Tout d' abord félicitation pour votre victoire , Sochaux n' a quand meme pas été ridicule.On est tombé sur un super gardien , sinon je tiens à réitérer mon soutien aux familles des deux victimes des MTP et j' ai été très heureux d' apprendre le réveil de deux supporters lors de ce OM-Sochaux , c' est celà le plus important pour moi , on pense bien fort aux autres blessés également , très fier aussi de la banderole de nos supporters , bonne fin de saison et je vous souhaite de faire un bon parcours en LDC.

Un message sans paillettes qui nous va droit au coeur.
Merci ami chocholien, et que le sort répare l'injustice de ce soir quand vous affronterez nos amis lyonnais
Bonne saison et ...
engrangez les points !
Pour Cana, il était très mal payé par rapport aux autres.
xigh a écrit :De toutes les façons, Mama ne peut pas mettre plus que le beau Cana à un milieu ...

M'Bami, tu lui ajoutes une pincée de vista, un dé à coudre de frappe cadrée et tu as Essien.

Il lui manque surtout le coup de rein et la vitesse de course par rapport à mikel.
pour le coup de rein, il faut demander à Wiltord Sleep
xigh a écrit :M'Bami, tu lui ajoutes une pincée de vista, un dé à coudre de frappe cadrée et tu as Essien.

Blink

Et un peu de gel dans les cheveux et tu as Christiano Ronaldo. :lol:
Effectivement il me fait plus penser à Makelele qu'à Essien qui a plus un physique et une frappe de balle à la Taiwo...
bah moi il me fait penser à MBami
xigh a écrit :Dis Alfred, tu ne crois pas qu'on aurait pû essayer d'en planter un autre à la 65e. Tu crois qu'on était déjà explosé physiquement et que l'idée c'était de tenir le ballon jusqu'à la fin du match ?

Bof, tu sais, moi je ne crois rien, je VOIS...Sleep
JMAmours a écrit :Blink

+1 :lol:
JMAmours a écrit :Blink

Quand je pense que Mélissa t'a préféré un autre humoriste...
Rho le plagiat
cetace a écrit :Quand je pense que Mélissa t'a préféré un autre humoriste...

A un bra près, j'accédais au saint des saints... Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6