15-09-2008, 17:14
winner 92 a écrit :UNE SORTE DE 4-5-1 ? avec niang devant (puis koke) et un milieu cana/cheyrou/kone/ben arfa/ziani ?
ah non pas mas lui !!

winner 92 a écrit :UNE SORTE DE 4-5-1 ? avec niang devant (puis koke) et un milieu cana/cheyrou/kone/ben arfa/ziani ?

Keyser a écrit :Voilà quoi.
Et sinon, il va mettre qui, notre ami Gerets Mardi, 3 jours après un match très éprouvant physiquement dixit Niang en pointe face à Liverpool, et 4 avant de recevoir Monaco pour le compte du championnat ?
Samassa...:lol:
Non, j'arrete c'est pas drole.

madinmars a écrit :J'adoooooooooore les commentaires du style "Avec Cissé on aurait marqué et gagné". Ce sont les mêmes qui devaient se plaindre des râtés qu'il a pu avoir lorsqu'il jouait chez nous. :hum:
La mauvaise foi du supporter. Inégalable. (et je m'inclue dedans)
Koné et Niang ont mal joué leurs coups ou Ramé a bien joué le sien. Ca arrive même à des joueurs plus réputés que les notres et on ne retient que les magnifiques occasions qu'ils se sont créés.

Keyser a écrit :du moment que la mode dune soit pas relancée...
Brrrrr quelle horreur !

Mars a écrit :Je dois avoir un trou de mémoire, mais y'a 2 ans à Bordeaux, il avait eu combien d'occasions Cissé ? Pour combien de but(s) ?Je sais pas, mais au sortir d'une fracture jambale, ça peut se comprendre qu'il ai cafouillé...éventuellement.
madinmars a écrit :Koné et Niang ont mal joué leurs coups ou Ramé a bien joué le sien. Ca arrive même à des joueurs plus réputés que les notres et on ne retient que les magnifiques occasions qu'ils se sont créés.Sauf qu'ils en maqueront beaucoup d'autres qui nous couteront des points ou des qualifs. Des occase nous nous en créons pas tant que ça, c'est plus l'époque Papin de la première saison, qui se créait 10 occases par match, nous nous disons alors, "c'est pas grave la prochaine il va la mettre dedans", alors que là, la prochaine.... desfois elle est au match suivant, tu comprends :D

foutcheubol a écrit :Hormis sur le but de Chamack, qui est un petit bijou de technique, j'ai pas souvenir qu'Hilton se soit fait prendre en défaut sur ce match ?Je rapporte ce que j'ai lu dans la Provence, je n'ai pas vu le match.
Keyser a écrit :du moment que la mode dune soit pas relancée...
Brrrrr quelle horreur !

deepbluebdr a écrit :ChamackHeu..Chamakh prend du H, cher Deepbluebdr :smoke1:.