opiOM.net

Version complète : Bordeaux 1 - OM 1 Les notes de mama
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Mars a écrit :C'est pas du tout ce que j'ai voulu dire, je l'aimais bien le Djib et j'aurais voulu qu'il reste avec nous mais ça sert à rien de dire qu'il aurait marqué ce week-end contre Bordeaux Bowdown

Vghgbg

Vghgbg
Mars a écrit :Je dois avoir un trou de mémoire, mais y'a 2 ans à Bordeaux, il avait eu combien d'occasions Cissé ? Pour combien de but(s) ? Vghgbg
Plus que Koné et Niang réunis n'en ont eu samedi dernier.Bye2 Me souviens, Mama avait noté les Bordaliens au lieu de nos chevrasses!:lol:
Mars a écrit :C'est pas du tout ce que j'ai voulu dire, je l'aimais bien le Djib et j'aurais voulu qu'il reste avec nous mais ça sert à rien de dire qu'il aurait marqué ce week-end contre Bordeaux Bowdown

Vghgbg

Plusun

Tout ça montre bien que les comparaisons de ce style sont inutiles...

Vghgbg
Vghgbg

c'est vrai quoi !
Vghgbg
Moi aussi, moi aussi !

Vghgbg
VghgbgVghgbg
et toc 2!
merci mama assez d'accord avec vous
T'as oublié Vghgbg
Ca faisait longtemps que je n'avais pas utilisé ce smiley, pourtant je l'aime bien donc je suis très heureux de l'avoir ramené à la mode, aussi éphémère soit-elle Vghgbg
[txtdefilant]Au secours, des monstroplantes !! Hunter VghgbgVghgbgVghgbgVghgbg[/txtdefilant]
:happy2:
Eh beh, j'ai (re)lancé un truc, avec mes monstroplantes, je les trouve partout, ces jours-ci.
du moment que la mode du 59 ne soit pas relancée...
Brrrrr quelle horreur !
Keyser a écrit :du moment que la mode du 59 ne soit pas relancée...
Brrrrr quelle horreur !

Bounce
oui mais Cissé il aurait marqué quand même ! 59
Kodiak a écrit :Je ne crois pas avoir lu ça sur ce topic mais juste Que Cissé à la place d'un Samassa ,voilà c'est tout.
Keyser et l'échantillon Ipsos de deepblue
Kodiak a écrit :Vghgbg
Nous sommes donc 8 à penser la même chose :

VghgbgVghgbgVghgbgVghgbgVghgbgVghgbg VghgbgVghgbg
Voilà quoi.
Et sinon, il va mettre qui, notre ami Gerets Mardi, 3 jours après un match très éprouvant physiquement dixit Niang en pointe face à Liverpool, et 4 avant de recevoir Monaco pour le compte du championnat ?

Samassa...:lol:
Non, j'arrete c'est pas drole.
Keyser a écrit :Voilà quoi.
Et sinon, il va mettre qui, notre ami Gerets Mardi, 3 jours après un match très éprouvant physiquement dixit Niang en pointe face à Liverpool, et 4 avant de recevoir Monaco pour le compte du championnat ?

Samassa...:lol:
Non, j'arrete c'est pas drole.

UNE SORTE DE 4-5-1 ? avec niang devant (puis kone) et un milieu cana/cheyrou/kone/ben arfa/ziani ?
Pages : 1 2 3 4 5