14-09-2008, 18:51
kdom93 a écrit :Si c'est sur le coup franc plus ou moins dans l'axe du terrain, il me semble que Niang est signalé hors-jeu.
Possible, je parle pas très bien le turc

kdom93 a écrit :Si c'est sur le coup franc plus ou moins dans l'axe du terrain, il me semble que Niang est signalé hors-jeu.

Boban13 a écrit :Quel match de monstroplante, sans HBA et Valbuéna toujours, et face a bordeaux
dmg qu'on ait pas su tuer le match, en même temps, Koné et Niang en font tellement, je pense qu'on peut leur accordé des ratés de temps a autre
J'ai vu le match dans un bar, donc très mal, je vais me le rematter sur OMTV, car j'avais plus l'impression que c'etait Ziani qu'avait fait un gros match que Cheyrou
je suis sur qu'il serait d'une bonne utilité à l'équipe de france, vu qu'il cherche un millieu capable de récupéré et de donné de balle de but se qui n'est pas le cas de l.diarra, toulalan.cosa_ultras a écrit :Dommage que nos joueurs se rende coupable de petite érreur, inutile et qui se transforme en occasion de but pour l'adversaire...
par contre à quand un om tueur, assassin, sans pitié, et froidement réaliste car c'est quand même se réalisme qui manque à l'om depuis des lustres car si niang est koné réussissent la moitié de leur action on repart avec 3 points et au moin 2, voir 3 but d'avance...
cosa_ultras a écrit :les deux ont fait un tres bon match même si ziani a semblé etre plus fatigué en fin de 1er mi-temps , sans doute le manque de compétition et de préparation,
par contre pour cheyrouxje suis sur qu'il serait d'une bonne utilité à l'équipe de france, vu qu'il cherche un millieu capable de récupéré et de donné de balle de but se qui n'est pas le cas de l.diarra, toulalan.

cobl a écrit :
Gerets avait très mal joué le coup, cette fois il va nous sûrement nous mettre 3 milieux défensifs et faire tourner devant (Valbu et BA en 2ème mi-temps ?). J'ai vu les Reds et malgré leur grosse 2ème mi-temps je suis assez optimiste surtout si Mascherano (joueur clef de leur milieu) est absent...

mama cass a écrit :Niang (5,5) : Beaucoup de bruit pour pas grand-chose. Remuant, fébrile et maladroit, cela fait beaucoup pour un seul homme. Comme pour Koné, on passe à autre chose.Oui mais c'est dommage de devoir passer a autre chose, je me garderai sur Koné que je ne connais pas suffisamment, mais Mamadou on le connait et un joueur qui est capable d'exploits comme des larges passages à vides.

Keyser a écrit :punaise, Djib...Il va nous manquer, c'est clair.

Keyser a écrit :Moi, c'est Samassa dont j'attends les exploits.
J'ai vu les ratés de Niang et Koné...Qu'est ce qu'il aurait pris dans la gueule Cissé, s'il avait fait pareil.
Sauf qu'il aurait pas fait pareil.
Il les aurait planté ses buts.
Boum; boum, deux pralines, pleins lucarnes, Ramé n'aurait eu que ses yeux pour pleurer.
punaise, Djib...

Quant à Zubar il s'affirme de plus en plus et à fais vraiment un bon match. C'est de bonne augure pour le championnat Max Havelaar 
J'ai vu les ratés de Niang et Koné...Qu'est ce qu'il aurait pris dans la gueule Cissé, s'il avait fait pareil.
Boum; boum, deux pralines, pleins lucarnes, Ramé n'aurait eu que ses yeux pour pleurer.
punaise, Djib...

punaise, Djib...

Keyser a écrit :Moi, c'est Samassa dont j'attends les exploits.vla pourquoi je persiste avec ma signature!
punaise, Djib...
maracudja a écrit :Et quand on sait qu'il y avait BA, Valbuena, Grandin et Zenden sur le banc...Sauf qu'on peut pas jour à14. Quant a trois d'entre eux, ils étaient là contre Sochaux ou Brann......

Capito a écrit :Comme tout le monde le disaient à la sortie du Bar:
"Match nul je signais tout de suite avant le match"
mais les mêmes renchainaient illico "mais un match comme celui là
jamais tu fais match nul", Gerets l'a dit, Pape aussi.
Clairement on a trois actions franches et réelles de tuer le match
3 actions ou on retrouve l'attaquant contre le gardien resultat zero sur trois. Combien d 'entre vous on pensez à Cissé ?
Et aussi, d 'après Gilles Vessieire l'arbitre consultant du canal football club il y a penalty + Carré rouge lors de la faute sur Ziani; et il y a penalty et carton rouge lors de la faute sur Niang. De quoi nourrir des regrets certes mais cette OM là nous régale.
punaise, Djib...