opiOM.net

Version complète : Bordeaux 1 - OM 1 Les notes de mama
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Keyser a écrit :C'est bien gentil HBA, Valbuena, ...mais ils n'ont pas marqué ou fait marqué.
Donc bon...
On a un banc costaud, mais il manque toujours un buteur.
Et ça risque de nous couter quelques points...qui vaudront chers en fin de championnat.
Vivement, qu'on soit débarassé de la LDC, qu'on puisse se concentrer sur le championnat, afin de tout faire pour nous qualifier pour la LDC.Doctor
Enfin, de tout faire, pour récuperer l'argent de la qualification en LDC. Bowdown

Sauf qu'avec un bon arbitre tu as deux péno..c'est pas cissé qu'il manque..c'est un arbitre!
deepbluebdr a écrit :Tu apprends que Hilton et Zubar se sont fait enrhumer a plusieurs reprises.

Hormis sur le but de Chamack, qui est un petit bijou de technique, j'ai pas souvenir qu'Hilton se soit fait prendre en défaut sur ce match ?

En revanche Zubar a pris cher (sans gravité) à une ou deux reprises au marquage de Marouane.
Vorondir a écrit :Moi j'ai plutôt pensé à un vrai buteur comme Pauleta...
Parceque Cissé, tu le classes dans la catégorie des gardiens ?
Merci Mama pour ces notes
Je te trouve néanmoins très indulgente avec Dieu, qui a failli dans ce match : une première fois en relachant le ballon même s'il se rattrape et une seconde fois sur le but Bordelais, ou un Mandanda des grands soirs aurait évité le but (d'une toute beauté, tout comme Gerets)
Oui pour Cheyrou, qui confirme qu'il est en train de revenir, et on a excessivement besoin de lui, mais peut-être pas encore assez offensif

Au final, si ces voleurs de lyonnais (oui maintenant moi aussi j'y crois à la corruption des arbitres quand on voit comment l'arbitre de touche remue son drapeau comme s'il était soulagé d'avoir enfin l'occasion de toucher sa petite prime) n'avaient pas remporté les 3 points, ce résultat à Bordeaux aurait été un moindre mal
Je crois que faire un nul à Bordeaux est toujours un bon résultat, seulement sur ce coup les lyonnais n'ont pas perdu les deux points qu'ils auraient du laisser filer

Allez l'OM on va tout de même les défoncer
Keyser a écrit :Parceque Cissé, tu le classes dans la catégorie des gardiens ?
non non, je te rassure, je le classe bien dans les buteurs

EDIT : je précise que je trouve simplement trop facile de dire Cissé il les aurait mis... eût-il fallu qu'il ne soit pas hors-jeu, qu'il arrive à s'emmener correctement son ballon, et ne pas rater le cadre lui aussi...
On peut déplorer que Mamad et Baky ne les aient pas mis au fond, mais on doit leur reconnaitre qu'ils ont été plus qu'excellents pour s'être mis dans les conditions de marquer... Je ne me rappelle pas les avoir vu une seul fois hors-jeu dans le match, et, rien que pour ça, ça me conforte dans les choix de Gerets
Keyser a écrit :C'est bien gentil HBA, Valbuena, ...mais ils n'ont pas marqué ou fait marqué.
Donc bon...
On a un banc costaud, mais il manque toujours un buteur.
Et ça risque de nous couter quelques points...qui vaudront chers en fin de championnat.
Vivement, qu'on soit débarassé de la LDC, qu'on puisse se concentrer sur le championnat, afin de tout faire pour nous qualifier pour la LDC.Doctor
Enfin, de tout faire, pour récuperer l'argent de la qualification en LDC. Bowdown

Bah moi l'entrée des deux m'a beaucoup plus
Tu joues a bordeaux, le match est équilibré en seconde, les deux rentres, et tu assistes a un truc assez bizzar, une sorte d'attaque défense, où tu occupes facilement le camp bordelais et où tu les vois paniquer (bien qu'ils soient résté dangereux en contre) alors que t'es chez eux
Et ça, c'est du entre autre a HBA et Valbu', dès qu'ils ont posé le pied sur la pelouse, t'as senti les bordelais se tendre comme un string

Citation :ou un Mandanda des grands soirs aurait évité le but (d'une toute beauté, tout comme Gerets)
Laugh Je kiff
C'est clair qu'avec Djib, on avait une équipe plus forte, et il me manque aussi.
De là à dire que s'il était là hier soir il en aurait planté deux, y'a un crampon que je ne franchirai pas.
L'année dernière, à Bordeaux, il était là, Djib, et on a pas gagné, à Rennes il était là, et on a pas gagné, pourtant il avait eu un beau face à face.
C'est un sacré buteur, mais moi ça m'emmerde cette manie de dire: si untel était là...
Si Waddle était là, il t'aurait cassé les reins de Diawara...

Le 1-1, avant le match on aurait bien signé pour. Au vue de la rencontre, on ne peut qu'être déçu, c'est clair. On perd deux points, mais il faut aussi voir le contenu du match.
deepbluebdr a écrit :Sauf qu'on peut pas jour à14. Quant a trois d'entre eux, ils étaient là contre Sochaux ou Brann......Dry
Mais je suis d'accord sur le contenu du match, il parait que la première période a été canon et ça c'est plutôt un bon signe si on répète ce contenu.

Ah, parce qu'on a perdu face à Sochaux et Bergen? :lol:
Boban13 a écrit :Bah moi l'entrée des deux m'a beaucoup plus
Tu joues a bordeaux, le match est équilibré en seconde, les deux rentres, et tu assistes a un truc assez bizzar, une sorte d'attaque défense, où tu occupes facilement le camp bordelais et où tu les vois paniquer (bien qu'ils soient résté dangereux en contre) alors que t'es chez eux
Et ça, c'est du entre autre a HBA et Valbu', dès qu'ils ont posé le pied sur la pelouse, t'as senti les bordelais se tendre comme un string

Laugh Je kiff

:lol:
Un poète!
Enfin Cisse les deux occases, samedi, ils les auraient peut être pas mises car il aurait probablement était sur la banc donc.
De plus, rien me dit qu'il se les serait crées ces occases, parceque au niveau des courses et des appels de balles, Koné vaut 10 Cissé, là où Cisse est hors-jeu, Koné marque un temps d'arrêt est ne l'est pas (Cf son action ratée en 1ère).

D'ailleurs je parie un avatar bidon pour toute la saison prochaine, que Koné met plus de buts cette saison que Cissé l'an dernier.

Non, moi ce qui me manque, c'est plutôt un De Melo, un mec capable quand tu domines dans le dernier 1/4 d'heure, de mettre une grosse pression dans les 18 adverses sur les coups de pieds arrêtés.
On aurait pris un mec dans ce style à la place de Cissé, ça ne m'aurait pas géné le moins du monde, mais bon c'est sûr que Samassa à la place, ça fait un peu tache.
jax a écrit :D'ailleurs je parie un avatar bidon pour toute la saison prochaine, que Koné met plus de buts cette saison que Cissé l'an dernier.
difficile de faire pire Bleh
tu préfère lequel?
[Image: bidon.jpg]

[Image: IM-1055264-gros-bidon.jpg]
Keyser a écrit :C'est bien gentil HBA, Valbuena, ...mais ils n'ont pas marqué ou fait marqué

La passe d'HBA pour Baky (qui rate tout seul son ballon piqué) c'est quoi selon toi ? Dry

Vorondir a écrit :je précise que je trouve simplement trop facile de dire Cissé il les aurait mis... eût-il fallu qu'il ne soit pas hors-jeu, qu'il arrive à s'emmener correctement son ballon, et ne pas rater le cadre lui aussi...
On peut déplorer que Mamad et Baky ne les aient pas mis au fond, mais on doit leur reconnaitre qu'ils ont été plus qu'excellents pour s'être mis dans les conditions de marquer... Je ne me rappelle pas les avoir vu une seul fois hors-jeu dans le match, et, rien que pour ça, ça me conforte dans les choix de Gerets

Oh que je suis d'accord ! Bowdown

Certes Djibril a des qualités. Mais le hors jeu est sa spécialité donc bon voilà quoi... Doctor
Olorin a écrit :difficile de faire pire Bleh

Je suis même prêt à prendre le tien ;)
J'adoooooooooore les commentaires du style "Avec Cissé on aurait marqué et gagné". Ce sont les mêmes qui devaient se plaindre des râtés qu'il a pu avoir lorsqu'il jouait chez nous. :hum:
La mauvaise foi du supporter. Inégalable. (et je m'inclue dedans)

Koné et Niang ont mal joué leurs coups ou Ramé a bien joué le sien. Ca arrive même à des joueurs plus réputés que les notres et on ne retient que les magnifiques occasions qu'ils se sont créés.
madinmars a écrit :J'adoooooooooore les commentaires du style "Avec Cissé on aurait marqué et gagné". Ce sont les mêmes qui devaient se plaindre des râtés qu'il a pu avoir lorsqu'il jouait chez nous. :hum:
La mauvaise foi du supporter. Inégalable. (et je m'inclue dedans)

Koné et Niang ont mal joué leurs coups ou Ramé a bien joué le sien. Ca arrive même à des joueurs plus réputés que les notres et on ne retient que les magnifiques occasions qu'ils se sont créés.

Je ne crois pas avoir lu ça sur ce topic mais juste Que Cissé à la place d'un Samassa ,voilà c'est tout.
Keyser a écrit :J'ai vu les ratés de Niang et Koné...Qu'est ce qu'il aurait pris dans la gueule Cissé, s'il avait fait pareil.
Sauf qu'il aurait pas fait pareil.
Il les aurait planté ses buts.
Boum; boum, deux pralines, pleins lucarnes, Ramé n'aurait eu que ses yeux pour pleurer.
punaise, Djib...Crying

Kodiak a écrit :Je ne crois pas avoir lu ça sur ce topic mais juste Que Cissé à la place d'un Samassa ,voilà c'est tout.
Doctor
Je dois avoir un trou de mémoire, mais y'a 2 ans à Bordeaux, il avait eu combien d'occasions Cissé ? Pour combien de but(s) ? Vghgbg
Mars a écrit :Je dois avoir un trou de mémoire, mais y'a 2 ans à Bordeaux, il avait eu combien d'occasions Cissé ? Pour combien de but(s) ? Vghgbg

Sur ce match là j'en sais rien mais à ce petit jeux tu peux ressortir ses stats contre les gros du championnat et on en rediscute si tu veux Vghgbg
Kodiak a écrit :Sur ce match là j'en sais rien mais à ce petit jeux tu peux ressortir ses stats contre les gros du championnat et on en rediscute si tu veux Vghgbg

C'est pas du tout ce que j'ai voulu dire, je l'aimais bien le Djib et j'aurais voulu qu'il reste avec nous mais ça sert à rien de dire qu'il aurait marqué ce week-end contre Bordeaux Bowdown

Vghgbg
Pages : 1 2 3 4 5