opiOM.net

Version complète : VA 1-3 OM Comment s'avale l'ancienne ? Bien cuite ! Et bien crue pour l'être à point…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Ouais, c'est pas du "he scored the first goal with the head, right Arsène ?!" :happy2:
Mars a écrit :Ouais, c'est pas du "he scored the first goal with the head, right Arsène ?!" :happy2:

Oui, ya un gars qui expliquait que les MO de Marseille repiquaient beaucoup vers le centre, ce qui laissait des boulevards a Taiwo et Bonnart. Cependant ils reprochaient a Bonnart de ne pas en profiter autant que Taiwo.
Ils ont aussi explique que Kone aurait du finir avec 4 buts au compteur a la mi-temps.
Hellborg a écrit :Oui, ya un gars qui expliquait que les MO de Marseille repiquaient beaucoup vers le centre, ce qui laissait des boulevards a Taiwo et Bonnart. Cependant ils reprochaient a Bonnart de ne pas en profiter autant que Taiwo.
Ils ont aussi explique que Kone aurait du finir avec 4 buts au compteur a la mi-temps.

C'est qui l'homme au visage buriné qui est le technicien qui explique à droite ?
Je n'ai pas compris si le présentateur a donné son "background".
Mon anglais n'est pas assez bon pour comprendre toutes ses explications, c'est bien dommage, mais je m'y applique :lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6