opiOM.net

Version complète : VA 1-3 OM Comment s'avale l'ancienne ? Bien cuite ! Et bien crue pour l'être à point…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Kinglib a écrit :Mamadou fait le boulot de Cissé l'an dernier, très bien... Mais en marquant moins que Cissé, moins bien...
Ce qui me gène c'est qu'il est le seul attaquant de pointe, mais qu'il décroche trop pour tripoter le ballon, encore dimanche soir, et du coup se retrouve souvent derrière la ligne formée par Valbuena, Ben Arfa et Koné, Donc il n'est pas trop à la pointe de l'attaque.
Alors s'il est capable de filer des bons ballons en profondeur comme sur le but d'Hatem, autant lui confier un poste moins devant, sur le côté gauche :D....mais il veut jouer devant....Laugh
Sur ce dernier match on a assisté à beaucoup de mouvements devant le but adverse et les déplacements de Niang ouvrent des brèches dans lesquelles se sont engouffrés Koné, Cheyrou, Valbuena et consort, servis sur des plateaux par Ben Arfa...Avec un peu de réussite(d'adresse Doctor) la victoire aurait été écrasante.
cetace a écrit :Sur ce dernier match on a assisté à beaucoup de mouvements devant le but adverse et les déplacements de Niang ouvrent des brèches dans lesquelles se sont engouffrés Koné, Cheyrou, Valbuena et consort, servis sur des plateaux par Ben Arfa...Avec un peu de réussite(d'adresse Doctor) la victoire aurait été écrasante.

ezatement !!! les mouvements de Niang font sortir le stoppeur et désorganise la défense adverse...

Faudra quand même miser sur Samassa pour les matchs où il faut de la taille, et ce qu'elle que soit son niveau (qui ne sera jamais mieux si il n'a pas de temps de jeu)...

Face à Liverpool on a joué en l'air avec les petits devant pour jouer à terre en fin de match avec Samassa...Face à de grands gabarits en défense BenArfa, Koné, Valbuena, Niang c'est un peu petit...
Mama n'est pas seule sur le coup
Passé le trio de tête...c'est un peu hétéroclite...Doctor
cetace a écrit :Passé le trio de tête...c'est un peu hétéroclite...Doctor
y'a une contrepétrie avec clito, mais je vois pas laquelle.
codaing a écrit :ezatement !!! les mouvements de Niang font sortir le stoppeur et désorganise la défense adverse...
Oui enfin, sauf que c'était Valenciennes en face, même sans les faire sortir on doit être capable de les prendre a revers. Sauf aussi, que celui qui a vraiment créer le danger était Ben Arfa par ses frappes et ses dribbles percutants.
Niang.....de loin, n'a pas frappé une fois au but ou alors ça ne m'a pas marqué. Le premier but vient d'une frappe exter de Valbuena, le second on l'a dit d'une balle en profondeur de Niang pour Ben Arfa qui était devant lui, (j'aurai préféré le contraire pour répondre a une logique tactique) et que le troisième d'une frappe complètement dévissée de Kaboré, redressée par un valenciennois.

Si ces trois points sont bons et même excellents a prendre, depuis le 23 aout soit deux mois, après la seconde journée, nous n'avions plus inscrit plus de deux buts, on tourne à la moyenne de 1,27 but par match (toutes compet confondues et VA -OM inclus). Par conséquent, les bienfaits de son décrochages qui permettraient a ses copains de rentrer comme dans du beurre les défenses adverses ou de créer le danger par des coups-franc intéressants et surtout payants, restent a prouver sur la durée. Pour cela il faudrait une suite a ce match et éventuellement cette redistribution tactique, qui pour moi n'en est pas une....
Cheers
El chi a écrit :y'a une contrepétrie avec clito, mais je vois pas laquelle.
c'est ta femme qui doit s'en plaindre 59
deepbluebdr a écrit :Oui enfin, sauf que c'était Valenciennes en face, même sans les faire sortir on doit être capable de les prendre a revers. Sauf aussi, que celui qui a vraiment créer le danger était Ben Arfa par ses frappes et ses dribbles percutants.
Niang.....de loin, n'a pas frappé une fois au but ou alors ça ne m'a pas marqué. Le premier but vient d'une frappe exter de Valbuena, le second on l'a dit d'une balle en profondeur de Niang pour Ben Arfa qui était devant lui, (j'aurai préféré le contraire pour répondre a une logique tactique) et que le troisième d'une frappe complètement dévissée de Kaboré, redressée par un valenciennois.

Si ces trois points sont bons et même excellents a prendre, depuis le 23 aout soit deux mois, après la seconde journée, nous n'avions plus inscrit plus de deux buts, on tourne à la moyenne de 1,27 but par match (toutes compet confondues et VA -OM inclus). Par conséquent, les bienfaits de son décrochages qui permettraient a ses copains de rentrer comme dans du beurre les défenses adverses ou de créer le danger par des coups-franc intéressants et surtout payants, restent a prouver sur la durée. Pour cela il faudrait une suite a ce match et éventuellement cette redistribution tactique, qui pour moi n'en est pas une....
Cheers
qui est la conséquence du duel entre Niang et le défenseur valenciennois au point de pénalty sur le centre de Taiwo, ou le défenseur dégage comme il peut, et le ballon atterit dans les pieds de Valbuena. Le second but illustre les propos de Cétacé.

Mais c'est vrai que quand Niang décroche on manque de présence devant donc cela réduit le danger de nos attaques préparées sur le côté en vue d'un centre, ou quand l'adversaire presse très fort, ça nous coupe des solutions de jeu direct.
Tout cela pose la question :

"l'attaque parfaite existe-t-elle ?"
Si oui, l'OM en a-t-il les moyens ??

Mais déja pour nous qu'elle serait l'attaque parfaite, celle qui concrétise chaque action, celle qui met dans les meilleures dispositions quiconque et ce, pour tirer et maruqer ... ????

Et que veulent-donc dire ces chiffres qui font de nous la meilleure attaque et ces "fameuses" 6 min. où l'on a été mené ??
C'est beau ce que tu viens de dire Bye2
melannemesis a écrit :Tout cela pose la question :

"l'attaque parfaite existe-t-elle ?"
Si oui, l'OM en a-t-il les moyens ??

Mais déja pour nous qu'elle serait l'attaque parfaite, celle qui concrétise chaque action, celle qui met dans les meilleures dispositions quiconque et ce, pour tirer et maruqer ... ????

Et que veulent-donc dire ces chiffres qui font de nous la meilleure attaque et ces "fameuses" 6 min. où l'on a été mené ??

ceussent qui ne le connaissent pas personnellement pourraient croire qu'il est sageDoctor

Mais je ne suis pas dupe Sleep
Tu peux pas test 1000
ratzoire a écrit :ceussent qui ne le connaissent pas personnellement pourraient croire qu'il est sageDoctor

Mais je ne suis pas dupe Sleep
Tu peux pas test 1000

Dois-je répondre à quelqu'un qui se targue d'être bon à PES et qui n'est pas capable de faitre autre chose qu'un nul fasse à moi (sans même marquer dois-je le préciser ) ?

Tu peux pas test le "boucher de Sollacaro "Happy
melannemesis a écrit :Dois-je répondre à quelqu'un qui se targue d'être bon à PES et qui n'est pas capable de faitre autre chose qu'un nul fasse à moi (sans même marquer dois-je le préciser ) ?

Tu peux pas test le "boucher de Sollacaro "Happy

pas besoin de me vanter les autres le font pour moi 59

tu peux pas test le fennec de tlemcen
Sleep
hermeister a écrit :le PSG aura aussi un match dans les jambes à gérer avant d'arriver au Vélodrome, puisqu'il se déplace en Allemagne à Schalke 04 pour la coupe de l'UEFA...

Ou pas Doctor

C'est ce qu'on appelle définir ses priorités non ?

Je milite pour la titularisation de Samassa en LDC ! Bounce
foutcheubol a écrit :Ou pas Doctor

Aprés les PSGiens se plaignent quand on leur envoie la CFA, et là ils font quoi à Schalke...

CONSEIL DES TIQUES OÚ EST TU ???
Ils vont se faire exploser la rate à Shalke 04 Bounce
foutcheubol a écrit :Ou pas Doctor

Et riou, et Mears et Grandin Bounce
ratzoire a écrit :Et riou, et Mears et Grandin Bounce

pas qualifié pour la LDC... Bounce

Mais faire souffler Bonnart ça serait pas mal non plus, Riou en arrière droit ? Bounce
Kodiak a écrit :Ils vont se faire exploser la rate à Shalke 04 Bounce

Si c'est pour mieux nous prendre un point (3 ?) dimanche pas sûr que ce soit eux les perdants ?! Bounce
Pages : 1 2 3 4 5 6