opiOM.net

Version complète : VA 1-3 OM Comment s'avale l'ancienne ? Bien cuite ! Et bien crue pour l'être à point…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
cosa_ultras a écrit :.

Maintenant je vais pas me plaindre, on à gagné on est 2em, toujours invaincu, meilleur attaque.... mais il y a deux ans c'était pareille avant de connaitre une terrible désillusion.

Blink quand gerets est arrivé, on était loin de croire au podium, en tous cas pour ma partBowdown
foutcheubol a écrit :Sans compter qu'on met fin à une série de non-victoire de 30 ans ! Qui plus est chez un adversaire chargé symboliquement depuis un triste mois de mai 1993...

C'est bon pour le moral @lacompagniecréole

Néanmoins, hier les joueurs étaient frais et jouaient un adversaire que l'on doit battre (@Gerets), le vrai test ça sera face à Paris dimanche prochain après les épuisantes joutes européennes.

Sleeppas mieux!!

et le jeu trés couteux en énergie risque de couter cher dans cette succession de matchs, tout comme il avait couté cher lors de la dernière série!! ceci dit, s'ils veulent se préparer pour l'angleterre , les joueurs doivent apprécier la mise à niveauLaugh
Ce qui est impressionnant c'est que l'on n'a plus perdu à l'extérieur depuis janvier 2008 et ça c'est vraiment bien. Si on continues à être intraitable à domicile et garder cette dynamique à l'extérieur, on pourra voir l'avenir sereinement.

Pape fait signer une prolongation à notre Belge préféré :mf_popean

Vivement Mercredi et Dimanche
Dougue a écrit :Blink quand gerets est arrivé, on était loin de croire au podium, en tous cas pour ma partBowdown
Y'a 2 ans c'était 2006/2007, avec Bebert entrainôr, un début de saison canon, un coup de froid à Nantes et une branlée genre 0-8 face à LOL (bon c'était 1-4, m'enfin c'était flatteur pour nous. Doctor)

Merci Mamacris!Bowdown
oups, j'avais lu un anBlink

Laugh

et gerets qui reste, c'est Clap!! d'autant plus inattendu qu'il avait annoncé vouloir finir cette année avant de rentrer en belgique..... maintenant, il va falloir lui offrir un grand avant centre, et un grand défenseur, pour que l'europe comprenne..... pour la france,, on va encore étre courts, mais avec la série d'équipe qui commence à jouer contre lyon, on peut espérer profiter du choc "puel", avant que la machine se remette en routeCool
Dougue a écrit :oups, j'avais lu un anBlink

Laugh

et gerets qui reste, c'est Clap!! d'autant plus inattendu qu'il avait annoncé vouloir finir cette année avant de rentrer en belgique..... maintenant, il va falloir lui offrir un grand avant centre, et un grand défenseur, pour que l'europe comprenne..... pour la france,, on va encore étre courts, mais avec la série d'équipe qui commence à jouer contre lyon, on peut espérer profiter du choc "puel", avant que la machine se remette en routeCool

Dougue ne t'emflamme pas, c'était juste une injonction de ma part Laugh
Kodiak a écrit :Dougue ne t'emflamme pas, c'était juste une injonction de ma part Laugh

:hum:pas de liens, j'aurai dû lire entre les lignesLaugh

double confuse alors.....
foutcheubol a écrit :Merci Mama.

Sans compter qu'on met fin à une série de non-victoire de 30 ans ! Qui plus est chez un adversaire chargé symboliquement depuis un triste mois de mai 1993...

Néanmoins, hier les joueurs étaient frais et jouaient un adversaire que l'on doit battre (@Gerets), le vrai test ça sera face à Paris dimanche prochain après les épuisantes joutes européennes.

J'ai pas vraiment l'impression que nos joueurs ont grillé beaucoup de jus dans le match d'hier en tout cas. Ils ont géré plus qu'autre chose Bowdown
Gamba a écrit :J'ai pas vraiment l'impression que nos joueurs ont grillé beaucoup de jus dans le match d'hier en tout cas. Ils ont géré plus qu'autre chose Bowdown

C'est vrai qu'apparemment ils ont pas trop forcé (j'ai pas trop suivi le match), m'enfin le Niang a quand même géré pendant 90 minutes et y'a de fortes chances qu'il s'en tape encore 90 mercredi (à moins qu'on mène par 3 - 0 à la 60éme Sleep). Pépère ou pas ça pèsera surement dimanche.

Pour la suite de la saison c'est pareil, sauf couac improbable y'a pas de raisons qu'on ne conserve pas une bonne moyenne de points. Après faut voir en fonction des blessures. Si Mamadou se claque on est mal...

A moins que surprise au mercato @L'ami d'El Chi qui aime la purée de patate et les couches culottes.
Gamba a écrit :J'ai pas vraiment l'impression que nos joueurs ont grillé beaucoup de jus dans le match d'hier en tout cas. Ils ont géré plus qu'autre chose Bowdown

prend exemple sur mama et va faire ton CR toi Doctor

Merci la vioc Sleep

(bisous)
Pas mieux. D'ailleurs, si Koné n'avait pas marqué un but opportuniste, on aurait pu dire que sa prestation "zeusse zété" médiocre Bye2
Ce sont plutôt les supporters sur canapés qui ont fait du jus...Pendant 10 minutes.Doctor
Cela faisait longtemps que la mama ne chauffait plus avec ce type de bougies. Elle carbure la nonne. A fond les cornettes ! Pour la peine, je l'ai lue 2 fois : à l'angelus et aux vêpres Mf_cupid

Nau Kofi

Tiens, si on cherche un buteur, on pourrait recruter en CFA...
Ouah ce but impressionnantBlink, je crois que le petit gars peut s'entraîner toute sa vie il n'en mettra plus un comme ça.
Kodiak a écrit :Ouah ce but impressionnantBlink, je crois que le petit gars peut s'entraîner toute sa vie il n'en mettra plus un comme ça.

Ca me rappelle kick off et player manager sur ST, sinon c'est sûr que le but est exceptionnel même si ça regarde un peu jouer en face.
Nau Kofi a écrit :Tiens, si on cherche un buteur, on pourrait recruter en CFA...
Blink
Moi ca me fait penser à ca donc bon... Sleep
Omniscient a écrit :Moi ca me fait penser à ca donc bon... Sleep

Ce bon vieux Francis Llacer ! Comme quoi tout peut arriver...
foutcheubol a écrit :Merci Mama.

Sans compter qu'on met fin à une série de non-victoire de 30 ans ! Qui plus est chez un adversaire chargé symboliquement depuis un triste mois de mai 1993...

4 matchs quoi (encore que je compte celui de 1993 dans le compte). Doctor

Nau Kofi a écrit :Tiens, si on cherche un buteur, on pourrait recruter en CFA...

Blink

Omniscient a écrit :Moi ca me fait penser à ca donc bon... Sleep

Ca fait relativiser le talent du joueur précédent. Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6