20-10-2008, 13:57
cosa_ultras a écrit :.
Maintenant je vais pas me plaindre, on à gagné on est 2em, toujours invaincu, meilleur attaque.... mais il y a deux ans c'était pareille avant de connaitre une terrible désillusion.

cosa_ultras a écrit :.
Maintenant je vais pas me plaindre, on à gagné on est 2em, toujours invaincu, meilleur attaque.... mais il y a deux ans c'était pareille avant de connaitre une terrible désillusion.
foutcheubol a écrit :Sans compter qu'on met fin à une série de non-victoire de 30 ans ! Qui plus est chez un adversaire chargé symboliquement depuis un triste mois de mai 1993...
C'est bon pour le moral @lacompagniecréole
Néanmoins, hier les joueurs étaient frais et jouaient un adversaire que l'on doit battre (@Gerets), le vrai test ça sera face à Paris dimanche prochain après les épuisantes joutes européennes.
Dougue a écrit :Y'a 2 ans c'était 2006/2007, avec Bebert entrainôr, un début de saison canon, un coup de froid à Nantes et une branlée genre 0-8 face à LOL (bon c'était 1-4, m'enfin c'était flatteur pour nous.quand gerets est arrivé, on était loin de croire au podium, en tous cas pour ma part
Dougue a écrit :oups, j'avais lu un an
et gerets qui reste, c'est!! d'autant plus inattendu qu'il avait annoncé vouloir finir cette année avant de rentrer en belgique..... maintenant, il va falloir lui offrir un grand avant centre, et un grand défenseur, pour que l'europe comprenne..... pour la france,, on va encore étre courts, mais avec la série d'équipe qui commence à jouer contre lyon, on peut espérer profiter du choc "puel", avant que la machine se remette en route
Kodiak a écrit :Dougue ne t'emflamme pas, c'était juste une injonction de ma part
foutcheubol a écrit :Merci Mama.
Sans compter qu'on met fin à une série de non-victoire de 30 ans ! Qui plus est chez un adversaire chargé symboliquement depuis un triste mois de mai 1993...
Néanmoins, hier les joueurs étaient frais et jouaient un adversaire que l'on doit battre (@Gerets), le vrai test ça sera face à Paris dimanche prochain après les épuisantes joutes européennes.
Gamba a écrit :J'ai pas vraiment l'impression que nos joueurs ont grillé beaucoup de jus dans le match d'hier en tout cas. Ils ont géré plus qu'autre chose
Gamba a écrit :J'ai pas vraiment l'impression que nos joueurs ont grillé beaucoup de jus dans le match d'hier en tout cas. Ils ont géré plus qu'autre chose
Gamba a écrit :J'ai pas vraiment l'impression que nos joueurs ont grillé beaucoup de jus dans le match d'hier en tout cas. Ils ont géré plus qu'autre chosePas mieux. D'ailleurs, si Koné n'avait pas marqué un but opportuniste, on aurait pu dire que sa prestation "zeusse zété" médiocre
Gamba a écrit :J'ai pas vraiment l'impression que nos joueurs ont grillé beaucoup de jus dans le match d'hier en tout cas. Ils ont géré plus qu'autre choseCe sont plutôt les supporters sur canapés qui ont fait du jus...Pendant 10 minutes.
Kodiak a écrit :Ouah ce but impressionnant, je crois que le petit gars peut s'entraîner toute sa vie il n'en mettra plus un comme ça.
Nau Kofi a écrit :Tiens, si on cherche un buteur, on pourrait recruter en CFA...
Omniscient a écrit :Moi ca me fait penser à ca donc bon...
foutcheubol a écrit :Merci Mama.
Sans compter qu'on met fin à une série de non-victoire de 30 ans ! Qui plus est chez un adversaire chargé symboliquement depuis un triste mois de mai 1993...
Nau Kofi a écrit :Tiens, si on cherche un buteur, on pourrait recruter en CFA...
Omniscient a écrit :Moi ca me fait penser à ca donc bon...