23-10-2008, 11:13
mama cass a écrit :Cheyrou ... A quoi pense-t-il ?
Il se demande toujours pourquoi il est sorti alors que c'était le moins mauvais sur le terrain.....
mama cass a écrit :Cheyrou ... A quoi pense-t-il ?
Phocee a écrit :ne soyons pas trop sévères avec Gerets,lui,entraîneur a deux objectifs fixés par les dirigeants :
- Faire mieux que l'année dernière en Ligues des Champions
- Remporter le Championnat
ratzoire a écrit :Aaaah il ont pris leurs crousti-Keyser
Marrant mais je m'y attendais (vous n'êtes pas content quand on gagne alors quand on perd)
tout le monde démission!!!
vinz a écrit :A la fin de la première mi-temps, je me dis: on va gagner 2-0.
A la fin de la deuxième mi-temps, on perd 2-0.
C'est ça l'OM?:hum:
Ils ont volontairement lâché le match, c'est pas possible autrement.
frana a écrit :Je suis bien content que l'on soit éliminés de cette coupe bien trop grande pour nous.
Faut arrêter de se prendre pour ce qu'on est pas, plus.
On a tout juste le niveau coupe de l'UEFA et basta, et tant qu'on aura pas de patron à la tête de ce club, il en sera ainsi.
Concentrons nous sur la seule compétition à peu près à notre mesure, que l'on est pourtant pas foutu de gagner depuis 15 ans... le championnat. Et quand on l'aura gagné 2-3 fois, on pourra peut-être envisager de faire un truc en C1...
La C1... c'est trop ballot... et les 1/8e contre Chelsea, et les 1/4 contre le Barca, les 1/2 contre l'Inter, et la finale contre MU.
Pinaise, on est passé si proche d'un trophée, qui était juste là devant nous.
Alléaaah, ya que du positif dans cette défaite, on sera moins fatigués pour le championnat tout simplement parce que cette année c'est la bonne !!! Que du bonheur..
ratzoire a écrit :Aaaah il ont pris leurs crousti-Keyser
Marrant mais je m'y attendais (vous n'êtes pas content quand on gagne alors quand on perd)
tout le monde démission!!!
et v'la que lui c'est une sur-chèvre, lui un escroc et lui un incompetent
tout le monde y passe (mais certains plus que d'autres) et on jette bébé avec l'eau de bain
Bravo vous êtes en forme.
si vous étiez des vrais, Staive devrait prend' un peu lui aussi pour la forme
Ah et on va tous mourir
J'avoue que je suis déçu mais bon étant donné que personne n'est content et que je n'aime pas faire comme tout le monde...
edith: mais merci mama quand même
bakaforever a écrit :Attendez un peu le retour de Zubar du vrai avec sa vrai cape de super-heros.
El chi a écrit :Nouveau débat à savoir qui sont les plus aveugles des pessimistes fréquent ou des ravis de la crèche permanent ????En même temps qui parmis les "optimistes" croyaient vraiment à une qualification au 2ème tour.
vinz a écrit :Après le Pas Sûr de Vaincre, Pas Sûr de Gagner?
bakaforever a écrit :En même temps qui parmis les "optimistes" croyaient vraiment à une qualification au 2ème tour.
Qui parmis les pessismistes Keyser inclu pense que nous ne serons pas dans les 3 premiers à la fin du Championnat?
fautC1 a écrit :C'est la faute à Gerets..il a voulu faire un cadeau au PSVVendu!!!!
Merci Mama et globalement d'accord avec le pecheur désabusé.