Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Ronald Zubar :"On ne peut pas se contenter de deux ou trois occasions puis disparaître du match comme on l'a fait ce soir(. ......). Les Néerlandais se sont créés trois occasions en cinq minutes en début de deuxième mi-temps; ça les a mis en confiance. Nous, au lieu de réagir, on a subi. C'est dur à accepter pour tout le monde".
Et si au lieu de se pavaner sur son blog, à faire des effets intellectuels (sic) ou de critiquer l'attaque ( ça c'est l'hôpital qui se fout de la charité)
il ferait mieux de se bouger le cul et de se rendre compte enfin qu'il est joueur, pas spectateur à une place privilégiée pour voir marquer les attaquants adverses.
La moitié au moins des points perdus cette année sont pour lui. Quand on commence à se fixer un peu sur son jeu, c'est hallucinant: 3 ou 4 tacles propres et efficaces par match, et le reste du déchet rien que du déchet.
Oh vi que je le verrais se casser avec plaisir, quand je pense qu'on pourrait mettre Givet, ou l'autre, celui qui est passé par la fenêtre pour venir jouer à l'OM. Ils ne feraient pas pire, d'autant qu'ils auraient à coeur de gagner leur place.
Là vraiment, je ne comprends pas Gerets que par ailleurs j'aime beaucoup, et à mon sens il est fautif de persister à le faire jouer.
ghosta a écrit :Si c'est pour jouer comme ça et perdre même face à une équipe du PSV aussi médiocre, vaut mieux aller en UEFA. Toute façon les 17M de bénéf ne sont pas utilisés pour renforcer l'équipe...

kokopelli a écrit :L'avantage de chez moi, c'est que le match est à 9h du mat' et que quand c'est fini tu peux te mettre au pastis...ça console.
Je suis en gros d'accord avec toi....sauf pour Taïwo, il a fait des centres de débordement qui auraient pu avoir un sort différent sans la bande de bogues qu'on a devant.
Quand à ses retards défensifs, si tu regardes bien le match, ils se présentent à chaque fois qu'il a dû passer au milieu pour suppléer le gros zubar, complètement à la dérive comme d'habitude. sûr que pendant ce temps il y a un manque à gauche, mais ce n'est pas le rôle de Cana de faire un peu l'essuie glace et de venir fermer l'angle dans ce cas? Car si Zubar est dépassé, c'est que lui aussi, alors autant qu'il aille se positionner pour bloquer l'arrière latéral adverse qui est monté et pour compenser le soldat Taïwo qui est passé au centre.
Perso si j'ai un joueur à citer sue ce match, je dirais Mandanda, si j'en avais deux, je dirais Taïwo..alors tu vois, on a une vision différente, comme quoi le témoignage humain est fragile....
pas alors faut lui acheter la Nintendo DS avec le jeu pour muscler le cerveau du Dr. Kamichima, parce qu'encore une fois il se fait berner à vouloir mettre un attaquant hors-jeu sur une touche....
Comme j'ai bien fait d'aller à mon atelier Mako moulage hier soir.
A la fin de la première mi-temps, je me dis: on va gagner 2-0.
A la fin de la deuxième mi-temps, on perd 2-0.
C'est ça l'OM?:hum:
Ils ont volontairement lâché le match, c'est pas possible autrement.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Je n'en ai cité que 3 mais j'aurais pu en citer d'autres car franchement ce soir tomber sur Zubar alors qu'il y en a 9 autres qui ont été aussi bons que lui c'est même plus de l'acharnement c'est du flagrant délit de sale gueule.
C'est pas de l'acharnement, juste une constatation... Certes, toute l'équipe a été mauvaise, et bien sûr il serait complètement stupide et injuste d'imputer à Zubar la responsabilité de la défaite.
Cela dit, ok il y a un problème d'état d'esprit et de fraîcheur... mais quand on aligne des joueurs qui ne sont pas au niveau, il ne faut pas s'étonner ensuite si on aligne aussi les défaites. Comme d'autres hier, Zubar est passé à côté de son match, cela dit sur les deux buts, désolé mais c'est bien lui qui est au marquage. Enfin au marquage, faut le dire vite. Mais ce qui me dérange avec lui, c'est que c'est systématique. Passes approximatives voire complètement manquées, contrôle foireux à l'entrée de sa surface, marquage élastique, choix rarement judicieux, il a toute la panoplie. Contre Valenciennes, ça se voit pas trop. A l'étage supérieur, ça fait plus de dégâts. Tout simplement. Alors quand on a un minimum d'ambitions, pensons déjà à mettre sur le terrain des joueurs de foot, et pas des peintres, ça ira peut-être (un peu..) mieux.
Bref, j'arrête là, parceque comme tu l'as dit, sur le match d'hier, ils sont tous coupables, débattre de la valeur de Zubar ici, c'est finalement hors de propos.
Quand je lis les les différents réactions ce matin, là où j'espérais voir coups de gueule et grosse remise en question, je ne vois que de la résignation, des bons sentiments ou des promesses de rachat. Les discours habituels des lendemains de défaite, finalement. Et comme quelqu'un l'a dit hier, à la prochaine victoire, on sera de nouveau les plus meilleurs. Et ainsi de suite, jusqu'à ce la fin de saison pointe son nez et qu'on se rende compte qu'on a encore rien gagné.
nicom93 a écrit :Un seul mot pour qualifier l'OM cette saison en LDC : ridicule.
Résultat d'une politique de pingres, d'une politique de petit club. Voilà ce qu'est devenu l'OM grâce à Dreyfus : un minuscule petit club. Plus de joueurs, plus de gnac, plus d'OM, quoi.
Zubar responsable d'un but sur 2 en LDC : titulaire!
Koné, Niang, Ben Arfa, le fameux trio de feu, inexistants hier soir.
Nous sommes la risée de la LDC, je chie sur tous ces ******* qui dirigent le club, ils sont tout autant responsables que les 10 blaireaux qui jouaient hier ( j'enlève Mandanda ), et que Gerets, qui fatigue ses joueurs en refusant de faire tourner.
On est presque out de toute coupe d'Europe, cool, on va pouvoir se concentrer sur notre magnifique L1, où on finira brillamment 3ème, pour jouer la LDC la saison prochaine. Pour y faire quoi?
PS : spéciale dédicace à ceux à qui j'ai manqué.
Je suis d'accord avec toi, nous avons été hier soir ridicules. Pas un pour rattraper l'autre.
Par contre, insulter sur un forum public des personnes aussi incompétentes soient-elles, c'est moyen.
Et puis, as-tu insulté Tapie qui a laissé le club dans le caniveau ?
Quelle burne ce Zub Zub Club :happy2:
Merci mama
Je suis d'accord avec le notes de Mama, par contre c'est bien beau de tirer à vue sur les joueurs, mais quand c'est 9 à 10 joueurs sur 11 qui sont pas dans le match, quand Cana et Ziani soit disant reposé sont les 2 plus invisible de ce match, pour moi la faute vient surtout du staff technique, les joueurs sont mal préparés physiquement et Gerets s'est certainement trompé dans les choix des joueurs et la tactique mis en place...
Moi je regrette mais il me les gonfle le Belge, par ce qu'il ne fait pas tourner, parce qu'il essaye pas d'autre option, pour laisser Givet et Civelli comme des pestiférés à la maison qui ne sont pas plus mauvais que Zubar, et du cas Cissé n'en parlont plus...
Bref je suis dégouté, et j'ai pas envie de lire les journaux españoles qui doivent être heureux de notre déroute...
le_filtre a écrit :Comme j'ai bien fait d'aller à mon atelier Mako moulage hier soir.
Pour une fois que tu t'occupe de ta femme

nicom93 a écrit :Un seul mot pour qualifier l'OM cette saison en LDC : ridicule.
Résultat d'une politique de pingres, d'une politique de petit club. Voilà ce qu'est devenu l'OM grâce à Dreyfus : un minuscule petit club. Plus de joueurs, plus de gnac, plus d'OM, quoi.
Zubar responsable d'un but sur 2 en LDC : titulaire!
Koné, Niang, Ben Arfa, le fameux trio de feu, inexistants hier soir.
Nous sommes la risée de la LDC, je chie sur tous ces ******* qui dirigent le club, ils sont tout autant responsables que les 10 blaireaux qui jouaient hier ( j'enlève Mandanda ), et que Gerets, qui fatigue ses joueurs en refusant de faire tourner.
On est presque out de toute coupe d'Europe, cool, on va pouvoir se concentrer sur notre magnifique L1, où on finira brillamment 3ème, pour jouer la LDC la saison prochaine. Pour y faire quoi?
PS : spéciale dédicace à ceux à qui j'ai manqué.
D'accord à 100%, sur le fond

peñiscola a écrit :Je suis d'accord avec le notes de Mama, par contre c'est bien beau de tirer à vue sur les joueurs, mais quand c'est 9 à 10 joueurs sur 11 qui sont pas dans le match, quand Cana et Ziani soit disant reposé sont les 2 plus invisible de ce match, pour moi la faute vient surtout du staff technique, les joueurs sont mal préparés physiquement et Gerets s'est certainement trompé dans les choix des joueurs et la tactique mis en place...
Pas vraiment d'accord... s'ils ne sont pas dans le match, je vois pas en quoi le staff peut être responsable. Alors bon, à la rigueur, je veux bien croire qu'il y ait un souci de forme physique ou de gestion d'effectif, mais quand même, quand tu joues la LDC, qu'il s'agit d'un match couperet, que tu répètes à qui veut l'entendre que tout joueur rêve de participer à cette compétition, il faut se donner un minimum de peine sur le terrain.
Là, tout ce que j'ai vu, c'est 10 gars qui marchaient sur la pelouse, 10 gars sans envie, sans imagination, sans agressivité. On avait franchement l'impression que ça les emmerdait d'être là. Et dans ce cas, je vois pas ce que le staff peut y faire, malheureusement.
Franchement incompréhensible car en première mi-temps on n'est pas largué au contraire même. Cheyrou est plutôt pas mal en première même bon et puis en deuxième tout s'éteint Cheyrou envolé. Aucune envie, aucune révolte, le PSV a imposé son rythme de tracteur et à jouer à sa main en imposant son physique.
Dans ce genre de match contre ce type d'équipe, il faut mettre du rythme, beaucoup de rythme pour mettre à mal ces bestiaux mais on a fais un non match. Je ne me rappelle pas de voir un aussi mauvais match avec l'OM ces deux dernières années même le GBA bershoot et metz en CDL sont meilleurs pour dire.
Peut être fallait il passer par là pour prendre un gros coup de pied au cul et sortir un gros match dimanche contre le PSG. Une grosse réaction d'orgueil est souhaitable et espéré.
En tous cas la LDC c'est mort et enterré. Reste peut être l'UEFA et encore.
paddy a écrit :la même que toi Koko 
Taiwo a percé plus d'une fois dans son couloir pour apporter la solution sur des dédoublements ou/et des centres.
Pas d'accord avec vous, ok a fait quelques centres, mais la priorité c'est de défendre sans prendre le bouillon à chaque fois. Le gars sur son aile il a du faire 6 ou 7 centre quand même.
aboss a écrit :Pas d'accord avec vous, ok a fait quelques centres, mais la priorité c'est de défendre sans prendre le bouillon à chaque fois. Le gars sur son aile il a du faire 6 ou 7 centre quand même.
+1
Et il est tout à fait miraculeux qu'on ne se prenne pas un ou deux goals de plus suite à ces centres.
Aaaah il ont pris leurs crousti-Keyser
Marrant mais je m'y attendais (vous n'êtes pas content quand on gagne alors quand on perd

)

tout le monde démission!!!
et v'la que lui c'est une sur-chèvre, lui un escroc et lui un incompetent

tout le monde y passe (mais certains plus que d'autres) et on jette bébé avec l'eau de bain

Bravo vous êtes en forme.
si vous étiez des vrais, Staive devrait prend' un peu lui aussi pour la forme
Ah et on va tous mourir
J'avoue que je suis déçu mais bon étant donné que personne n'est content et que je n'aime pas faire comme tout le monde...
edith: mais merci mama quand même

Dramatique,c'est vrai qu'à la fin de la première mi-temps,j'y croyais encore,le PSV n'ayant pas été transcendant,loin de là !
Le pire,c'est que l'on aurait pu perdre 4-0...Attristant.ne soyons pas trop sévères avec Gerets,lui,entraîneur a deux objectifs fixés par les dirigeants :
- Faire mieux que l'année dernière en Ligues des Champions
- Remporter le Championnat
Or,pour atteindre ces deux objectifs,il a besoin de ses titulaires,de plus il faut que la mayonnaise prenne,que cette équipe atteigne sa pleine maturité,ce qui ne peut se faire qu'avec du temps de jeu.
En revanche,je m'interroge sur la position des dirigeants...Soit ils considèrent que Gerets est un magicien,soit ils se déchargent de leur responsabilité en cas d'échec.Je ne crois pas qu'ils soient assez stupides pour s'imaginer que cette équipe avait le niveau pour la phase finale de la Ligue des Champions...Encore que,on peut s'attendre à tout !
J'ai failli oublier...Grazie Mama !
Zubar OK mais le mec qui s'est fait enrhumer 3 fois d'affilé et qui a failli nous couter 3 buts sur le côté gauche, il était au fond de l'écran TV et on n'a pas pu l'identifier ?
parti pris quand tu nous tiens !

Une petite analyse après la deception de ce soir. (Je le sentais pas ce match de loosers)
Pour les joueurs la C1 c'est fini depuis Madrid. Même en gagnant hier soir c'était mission impossible il suffit de voir l'autre match pour se faire une idée.
Ils avaient l'esprit au match de dimanche. Contrairement à l'année dernière nous misons tout sur le championnat. Ce n'est pas pour rien que nous préservons Samassa!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10