foutcheubol a écrit :Bah ui, on peste sur le PSG qui ne joue pas l'UEFA à fond mais le vrai drame c'est qu'il n'a pas d'autre choix au vu de son pauvre effectif indigne d'un club européen.

Espérons plutôt que Mandanda s'inspire du programme de la 6...
y'a pas Cold Case: affaires classées sur la 2 juste après Benny Hill sur la 3
En tout cas la Stars Academy c'est pas le dimanche soir...
Y zont sauvé
Yvane 
foutcheubol a écrit :Bah ui, on peste sur le PSG qui ne joue pas l'UEFA à fond mais le vrai drame c'est qu'il n'a pas d'autre choix au vu de son pauvre effectif indigne d'un club européen.
Mouais...les Rangers sont allé en finale avec un effectif,disons très moyen.
Godfather a écrit :Mouais...les Rangers sont allé en finale avec un effectif,disons très moyen.
Sans compter qu'on ne fait pas d'une exception une généralité, la situation des Rangers c'est pas celle du PSG. Ils ne doivent pas se battrent le we en L1 face à une bonne demi douzaine d'équipes qui sont de leur niveau voire mieux. Ce sont les lyonnais de leur championnat, à une exception près ils bouffent tout le monde et tout le brouzouf va dans leurs caisses.
Si Paris veut vivre il faut qu'à terme ils soient régulièrement dans les 1ères places de L1, s'ils continuent comme ses dernières années le club court à sa perte.
Alors l'UEFA je comprends que pour l'instant ils en ont rien à carrer.
C'est rigolo ton classement peñiscola car on est juste devant Newcastle et je trouve que les deux clubs se ressemble. Pas de titres depuis des années, mais
le club reste un populaire à tous les sens du terme et avec un public fidèle. Seule vraie différence je ne pense pas que les magpies soient très populaires loin de chez eux contrairement à nous
On progresse donc.
Y'a 3-4 ans, on ressemblait plus à Bolton, maintenant, c'est Newcastle.
Le modèle étant Arsenal (dixit la caution Marseillaise), combien de siècle avant d'y arriver ?
El chi a écrit :Le modèle étant Arsenal (dixit la caution Marseillaise), combien de siècle avant d'y arriver ?
Arsenal faisant de la post-formation, on leur ressemble déjà

El chi a écrit :On progresse donc.
Le modèle étant Arsenal (dixit la caution Marseillaise), combien de siècle avant d'y arriver ?
J'espère jamais, je ne peux blairer Arsenal ou plutôt l'Arsenal de l'arsouille. Par contre si on pouvait devenir ManU a serait vraiment top. En parlant d'Arsenal Mick Jagger, qui était un fan des gunners dans sa jeunesse, a répondu qu'il ne soutenait plus Arsenal car à soutenir une équipe étrangère il préférait soutenir l'OM :happy2:.
Godfather a écrit :D'ailleurs,dimanche,je ne regarderai pas le match,mais surement "Voyage au bout de l'enfer"sur Arte
éh béh ça alors sur canal y a le même film.

El chi a écrit :On progresse donc.
En même temps que la couverture du stade pitêtre...parce que sinon officiellement du moins, je dirais ....jamais.

foutcheubol a écrit :Sans compter qu'on ne fait pas d'une exception une généralité, la situation des Rangers c'est pas celle du PSG. Ils ne doivent pas se battrent le we en L1 face à une bonne demi douzaine d'équipes qui sont de leur niveau voire mieux. Ce sont les lyonnais de leur championnat, à une exception près ils bouffent tout le monde et tout le brouzouf va dans leurs caisses.
Si Paris veut vivre il faut qu'à terme ils soient régulièrement dans les 1ères places de L1, s'ils continuent comme ses dernières années le club court à sa perte.
Alors l'UEFA je comprends que pour l'instant ils en ont rien à carrer.
Alors je te donnerai un autre exemple:l'Espanyol Barcelone
En France,on ne joue pas l'UEFA à fond car ça ne rapporte pas.On ne joue pas la C1 parce que de toutes façons,on est trop faible.On ne joue pas le titre parce que Lyon est trop fort.On ne joue pas la Coupe de la Ligue parce que c'est une coupe en bois.On ne joue pas la Coupe de France parce que ça débute en janvier,et il fait froid.
=>En France,niveau foot on se fait caguer .A Marseille,niveau palmarès on est aussi pathétique que 99% des autres clubs du pays.On a le même palmarès qu'une équipe de division de district,avec 100 000 fois plus de budget
deepbluebdr a écrit :éh béh ça alors sur canal y a le même film. 
genre il va regarder le match sur canal

lesudenforce a écrit :Ce qui nous annonce un Zubar titulaire 
Béh c'est clair s'ils nous mettent Civelli et Givet en CFA y a plus grand monde, y a même pas Rodriguez que l'on a vu à VA sur le banc, a moins que Cana recule....
Ché pas combien ou quoi, il doit lui donner Zubar, à Gerets. C'est incroyable de s'entêter à ne pas tenter autre chose que Zubar en défense centrale. J'ai du manquer un épisode.
peñiscola a écrit :Je sais pas où fourrer ça, c'est le classement européen des moyennes d'affluences dans les stades.
[url=http://www.futebolfinance.com/o-numero-de-adeptos-nos-estadios-europeus-20072008/en/][/url]
il y en a un qui a sa boite à mp plaine

caveman a écrit :il y en a un qui a sa boite à mp plaine 
Ca y est !!!:happy2:
Je savais pas que les messages envoyés prenaient aussi de la place dans la boite de réception !!!