Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Dragnir a écrit :On insiste avec Cana alors ? Et Valbuena ?
C'est plutôt qu'on insiste sans Zubar ni Erbate...
peñiscola a écrit :![[Image: 3219.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/une/17/3219.jpg)
cte purge :helpsmili
Du moment que Samassa joue pas....
Content de revoir Grandin, on va bien voir ce qu'il donne et si toutes les pleureuses qui le réclamaient ne le lapideront pas ce soir s'il vendange :happy2:
Gamba a écrit :Content de revoir Grandin, on va bien voir ce qu'il donne et si toutes les pleureuses qui le réclamaient ne le lapideront pas ce soir s'il vendange :happy2:
Il vendangera pas, c'est notre Higuain à nous je vous dis

Il n'y a pas de pleureuse ici, d'ailleur ont dit pleurotte et c'est vachement bon :happy2:
J'ai peur que l'on manque de vitesse avec M Bami qui n'est pas trop en jambe et Zenden... bah Zenden quoi...ceci dit on a une chance de marquer sur coup franc :smoke1:
content du retour de Grandin, il m'a toujours fait bonne impression mais je me demande pourquoi Ziani qui n'est pas en grande forme remplace Valbu qui a du mal à retrouver son niveau (certaines mauvaises langues diront qui l'a retrouvé..) certe mais lui ne sort pas d'une gastro
Wait and see
Je mettrais une jolie piècette sur cette équipe de l'OM... j'en vois 3 ou 4
Raï96 a écrit :Je mettrais une jolie piècette sur cette équipe de l'OM... j'en vois 3 ou 4
concentre toi sur toulouse toi :happy2:
Gamba a écrit :Content de revoir Grandin, on va bien voir ce qu'il donne et si toutes les pleureuses qui le réclamaient ne le lapideront pas ce soir s'il vendange :happy2:
De quoi ? Des supporters qui retourneraient leurs vestes ? Je n'ose pas y croire !

Et des supporters qui auraient des liens, ça existe ?
Raï, fais pas ton chat noir !!

Gamba a écrit :Et des supporters qui auraient des liens, ça existe ? 
Ui 
(j'suis gentil, je t'ai pas passé le lien contenant la vidéo + le chat)
C'est bon j'en ai trouvé un :)
Edit : Deux, grâce au penis espagnol et la barre chocolatée

Klasnic titulaire à Nantes, il a pas encore marqué en L1...
foutcheubol a écrit :Klasnic titulaire à Nantes, il a pas encore marqué en L1...
Bon ok on va le faire marquer

foutcheubol a écrit :Klasnic titulaire à Nantes, il a pas encore marqué en L1...
Et puis Nantes nous avait poutré en amical

Et on joue dans le stade de Carquefou...

foutcheubol a écrit :Et on joue dans le stade de Carquefou...

La dernière fois que je me suis déplacé à Nantes, c'était en CF contre Carquefou.........voilà pourquoi je suis resté à la maison !!!!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15