Faudra se contenter du point du nul. Vu le match je pense que c'est un bon point car on perds le grand Steve et on prend un but sur leur seul occas, on a encore du déchet mais on a réussi à s'accrocher et à revenir. Avec les trois points on aurait été pile à 2 points par match dommage.
Une petite stat qui illustre bien le match Nantes 1 tirs cadré sur 2 (on peut dire qu'il nous ont mis la pression

) nous 9 sur 16 n a toujours un max d'occas mais on n'est pas assez décisif encore une fois.
Si Bekamanga il était chaud ce soir deux mains donc un rouge et une béquille sur Steve qui l'oblige à sortir.
ps : paris n'avait plus rien dans les chaussette ce soir et à perdu 1-0 contre toulouse qui est décidement redevenu l'équipe chiante à jouer qui montre pas grand chose mais qui est cohérente et efficace.
Pendant que Lyon et Bordeaux gagnent contre plus faibles qu'eux ; nous devrons nous contenter d'un nul contre un prétendant à la descente.
Série noire, oui, la faute à pas beaucoup de chance, la poisse du moment. Mais on n'avance pas avec ça.
Beau match de notre équipe.....

quoique....Nantes c'est de la quiche quand même.....et nous voila 4ieme.....et Toulouse gagne au Parc.....et lyon reprend 4 points...ma foi au dodo....

vinz a écrit :Ca va, bon match, les joueurs ont bien réagi, on a juste pas eu de chance. Et Samassa devrait peser plus sur les défenses. Maintenant, prions pour Mandanda.:mf_popean
Non. Pas bon match. On a encore 5000 occasions qu'on met pas au fond. Et ça s'arrangera pas tant qu'on aura pas un gars capable de les mettre au fond. Et la malchance ou les pénos non sifflés, on aurait même pas besoin d'en parler si on marquait sur le tiers de nos occases.
Ce nul ne sert à rien. Il ne nous enfonce pas dans la crise, il ne nous relance pas. Il sert juste à végéter. Et se reposer encore et encore les mêmes questions.
fbi_13 a écrit :tu as vu la tête que faisait ces derniers temps Mandanda,cela explique pourquoi il s'est blessé ce soir.
Euh....c'est une blague ?

Nantes ils on un Sa moussa pareil et tout.......sauf qu'il joue avec les mains le leur...

Pas vrai du tout. Ce soir on revient au score, le but de Mareval aurait pu nous enfoncer profond.
Au vu du match, sans la frappe de mareval (seul tir cadré du match...) on gagne tranquille et tu n'y trouves rien à redire ...
On a BIEN joué, avec Zenden, Samassa, Grandin, et Ziani.
Pour moi c'est un match très encourageant. Pas du point de vue des points bien sûr, mais du fond de jeu
Ha oui, le but de Koné, c'est Cissé qui le met on en parle toute la soirée.

Gamba a écrit :Pas vrai du tout. Ce soir on revient au score, le but de Mareval aurait pu nous enfoncer profond.
Au vu du match, sans la frappe de mareval (seul tir cadré du match...) on gagne tranquille et tu n'y trouves rien à redire ...
On a BIEN joué, avec Zenden, Samassa, Grandin, et Ziani.
Pour moi c'est un match très encourageant. Pas du point de vue des points bien sûr, mais du fond de jeu 
Ha oui, le but de Koné, c'est Cissé qui le met on en parle toute la soirée. 
Bé oui,mais la t'as pas gagner.....waouh !!! super l'ambition quoi....je te rappel quand même qu'en face c'est...Nantes..

Non, le but de Kone est magnifique
Et finalement, un match de plus pour la charniere Cana-Hilton, les automatismes se mettent en place c'est peut etre la solution,
Il ne manque que la reussite devant les cages.
Les attaquants doivent travailler ce point a l'entrainement
Et nos dirigeants recruter un vrai finisseur (Savidan)
Pour ce qui est du match, même s'il y a du bon à en tirer, on ne peut s'enlever de la tête qu'en face l'adversaire s'appelait Nantes comme il y a 15 jours il s'appelait Valenciennes.
Et qu'une fois l'opposition plus existante dans un genre autre, ça craque pour nous.
Le mieux ce soir, c'est de ne pas faire les gourmands, et ne renier en rien ce nul, même si le cœur n'y est pas.
Ah mais moi j'ai l'ambition de gagner tous les matchs 4 à 0 hein... Seulement ce soir c'était pas possible, notamment grace à un grand gardien (hé oui...)
T'as vu le match, la guigne qu'on a ? Dans ces conditions, prendre un point à l'extérieur c'est déjà ça ...
Mars a écrit :Euh....c'est une blague ? 
tu peux rire

,mais j'avais dit il y a très peu de temps que Mandanda avait un problème

,ce soir il se blesse .

Ce soir on a réussi à revenir dans le match, alors qu'il y a quelques années (à Nantes par exemple) c'était but juste avant la mi temps du coup gros coup de bambou pui re but en début de 2e histoire de finir le match. On a reproché à nous joueurs leur manque de réaction contre le psv, ce soir ils ont réagit faudra ce contenter de ça pour le moment.
De toute façon la contre performance c'est dimanche qu'on l'a faite pas ce soir.
Pour l'efficacité je pense que c'est avant tout un problème de confiance et d'application sur les frappes, faut travailler plus pour marquer plus. Un vrai neuf apportera un plus indéniable mais faut avant tout être plus performant sur nos frappes. Au passage sans Niang on a fait à peu près le même match que d'habitude.
Jdp a écrit :Ce soir on a réussi à revenir dans le match, alors qu'il y a quelques années (à Nantes par exemple) c'était but juste avant la mi temps du coup gros coup de bambou pui re but en début de 2e histoire de finir le match. On a reproché à nous joueurs leur manque de réaction contre le psv, ce soir ils ont réagit faudra ce contenter de ça pour le moment.
De toute façon la contre performance c'est dimanche qu'on l'a faite pas ce soir.
Je suis d'accord avec ça ;)
Jdp a écrit :Pour l'efficacité je pense que c'est avant tout un problème de confiance et d'application sur les frappes, faut travailler plus pour marquer plus. Un vrai neuf apportera un plus indéniable mais faut avant tout être plus performant sur nos frappes. Au passage sans Niang on a fait à peu près le même match que d'habitude.
Pour l'efficacité j'ai plutôt l'impression qu'il nous manque un buteur. Koné, Ben Arfa, Grandin etc...c'est sympa pour emmairder (marre des phacochères

) une défense mais pour la mettre au fond c'est pas l'idéal, notre seul buteur c'est Niang, malheureusement on dirait qu'il n'est pas reparti sur les bases de l'an dernier.
Dragnir a écrit :Non. Pas bon match. On a encore 5000 occasions qu'on met pas au fond. Et ça s'arrangera pas tant qu'on aura pas un gars capable de les mettre au fond. Et la malchance ou les pénos non sifflés, on aurait même pas besoin d'en parler si on marquait sur le tiers de nos occases.
Ce nul ne sert à rien. Il ne nous enfonce pas dans la crise, il ne nous relance pas. Il sert juste à végéter. Et se reposer encore et encore les mêmes questions.
Laisse moi t'expliquer mon point de vue
Une équipe, sur une saison complète, a des hauts, des bas... toutes les équipes on ça
Et c'est souvent sur ces périodes là que la différence se fait
Prenons l'exemple de l'OL, qui était en phase de "bas" depuis quelques matchs. A la différence de l'OM, quand l'OL a la tête au fond du trou, ils s'en remettent a l'arbitre (Nice) ou a la réussite (Auxerre) et du coup, là où ils ne doivent prendre qu'un point, ils en prennent 4
Nous, ça fait 2 matchs qu'on est moins bien, et on s'aperçoit de quoi ? bin qu'on prend qu'un point parce que la "réussite" que connait lyon, nous on y a pas droit, de même que les traitements de faveurs des arbitres qui permettent de passer ces périodes de turbulences plutôt tranquille
Donc, pour moi, victoire ou pas, les coups de siffler oublié, la manque de chance... ça a quand même énormement d'importance