opiOM.net

Version complète : Nantes - OM : A la recherche du temps perdu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
boeuf mode a écrit :Nantes est vraiment très faible en ce moment, mon bon deepou. Bye2Par contre, attention à la casse, ils sont devenus brutaux ! :stretcher
J'ai pas vu le match because boulot tardif, mais il semblerai que Mandanda soit blessé, peut-être avait tu raison.
Mais pour le résultat, entre nouilles, un match nul est parfait.
Bon, nos prochains adversaires sont pas aux mieux non plus, ils viennent d'en predre 4 chez eux contre Lorient, faudrait peut être voir à ce que la gigne nous quitte pour ce match.
Putaing !!!
2 pénos non sifflés, 1 attentat sur mandanda, et un but venu d'ailleurs !!!
Sans déconner, si c'est pas de la non-chatte, çà !!!
Mr Kenavo a écrit :Putaing !!!
2 pénos non sifflés, 1 attentat sur mandanda, et un but venu d'ailleurs !!!
Sans déconner, si c'est pas de la non-chatte, çà !!!

Faut arrêter les gars avec les action qu'on a on doit gagner le match, on vendange trop !!! quand je vois le but de benzema Bounce
Et quand t'as vu le but de Mareval ? Bye1

Expliquez moi où on vendange ce soir, je suis curieux de voir ça. On a l'impression d'être face à des robots qui répètent tjs la même chose : "ils ont vendangé".

J'ai pas su voir, moi. Par contre j'ai vu de beaux arrêts.
madinmars a écrit :ça joue bien ou pas ? Free m a coupé le net trop tôt
la réplique du match contre bordeaux mega domination stérile, et beaucoup de regrets.

peñiscola a écrit :Hahaha, je viens de voir que le PSG a perdu, ça me donne encore plus de regret d'avoir perdu contre ses cruches
je l'avais dit que c'était une équipe composé de gros tas de bouse. ils nous on gagné simplement parce qu'ils ont joué en contre, ils on eu l'arbitrage et beaucoup de chance, nos joueurs on voulu attaquer comme des malades pour nous faire plaisir et laissé de gros espace.
la contre toulouse il faut faire du jeu et vu qu'ils sont nul comme des manches, mêmes pas capable de se procuré une actions par mi-temps.

pour en revenir au match une très belle équipe que nous à composé gerets comme quoi des mecs comme zenden, grandin, sont capable d'être titulaire. Rien à critiquer à part le manque de réalisme devant, la défense ma fait plaisir, maintenant c'est vraiment dommage de ne pas prendre plus de point face à une équipe de nantes à la ramasse est indigne de la l1.

Par contre la malédiction continue de planer au dessus de nous, toujours des mecs inconnue qui font des trucs incroyable, je me fait sodomisé par toute une tribu si le mec réussi a la refaire...
l'arbitrage commence aussi à me casser les burns se soir il oublie au mois deux pénalty... sa fait 5 depuis le début de saison
Ca y est, je sais !!!

"Omar m'a tuer" c'était toi ? Doctor
cosa_ultras a écrit :je me fait sodomisé par toute une tribu si le mec réussi a la refaire...

Je crois que je vais suivre les matchs de Nantes, juste pour voir..Tongue
Keyzer prendra les photos en mangeant sont sandwitch au saucisson d'ane Laugh
Passe décisive de Samassa 595959595959
madinmars a écrit :Passe décisive de Samassa 595959595959
595959595959
cosa_ultras a écrit :je l'avais dit que c'était une équipe composé de gros tas de excrément de phacochère. ils nous on gagné simplement parce qu'ils ont joué en contre, ils on eu l'arbitrage et beaucoup de chance
[...]
nantes à la ramasse est indigne de la l1.

Pinaise, mais fais une deuxième équipe à Marseille et faites un championnat entre "très belles équipes". Bye2
JMAmours a écrit :Pinaise, mais fais une deuxième équipe à Marseille et faites un championnat entre "très belles équipes". Bye2

non juste ras le bol que quand les équipes jouent contre nous elles font le match de leur vie, en restant à 11 derrière et marque sur des coup foireux, des coups de bols et apres sa pourrie le match et sa fais les beaux...

alors que quand elles jouent contre lyon elles jouent comme si elles avait perdu d'avance, sans aucune motivation, et, sa plus l'arbitrage à la super nany qui surprotége les lyonnais ...

hier c'était lyon à nantes il y avait 3 penalty sifflé, et deux carton rouge sur le tacle par derrière sur koné ....

je suis pas du genre à critiqué l'arbitrage, mais la on en ai à au mois 10 grosse faute d'arbitrage...
??

[url="http://www.footmercato.net/ce-rapport-qui-accable-l-arbitrage_article25816.html"]http://www.footmercato.net/ce-rapport-qui-accable-l-arbitrage_article25816.html
[/url]
!!
La vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui, c'est vrai que depuis le début de saison on n'est pas gâté et on aurait mérité quelque pénalties.

On verra en fin de saison, il paraît que cela s'équilibre.
Kodiak a écrit :La vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui, c'est vrai que depuis le début de saison on n'est pas gâté et on aurait mérité quelque pénalties.

On verra en fin de saison, il paraît que cela s'équilibre.

Enfin, là pour que ça s'équilibre, il nous faudrait au moins 4 / 5 matchs du même acabit que OL - Nice Sleep

C'est sur, c'est plus dur le foot quand tu joues pas avec les mêmes règles que les autres
Alfred Wallace a écrit :Ca y est, je sais !!!

"Omar m'a tuer" c'était toi ? Doctor

... non c'était RN7 :lol:
JMAmours a écrit :??

[url="http://www.footmercato.net/ce-rapport-qui-accable-l-arbitrage_article25816.html"]http://www.footmercato.net/ce-rapport-qui-accable-l-arbitrage_article25816.html
[/url]
!!

"En effet, sur les 380 matches disputés la saison dernière,..."
meumeu a écrit :"En effet, sur les 380 matches disputés la saison dernière,..."

Ha, ho, ok j'avais oublié que l'année dernière sur Opiom les supp marseillais ont trouvé leur arbitrage tout à fait équitable. Happy
Gamba a écrit :Et quand t'as vu le but de Mareval ? Bye1

Expliquez moi où on vendange ce soir, je suis curieux de voir ça. On a l'impression d'être face à des robots qui répètent tjs la même chose : "ils ont vendangé".

J'ai pas su voir, moi. Par contre j'ai vu de beaux arrêts.
Ben c'est pas compliqué, tu fais marcher ton imagination...
Tu mets Pauleta ou Drogba à la place de ceux qui ont reçus de bons ballons dans la surface, et au final tu obtiens facilement 6 ou 7 à 1 en faveur de nos chères biquettes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15