opiOM.net

Version complète : Nantes - OM : A la recherche du temps perdu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Mars a écrit :Pour l'efficacité j'ai plutôt l'impression qu'il nous manque un buteur. Koné, Ben Arfa, Grandin etc...c'est sympa pour emmairder (marre des phacochères Doctor) une défense mais pour la mettre au fond c'est pas l'idéal, notre seul buteur c'est Niang, malheureusement on dirait qu'il n'est pas reparti sur les bases de l'an dernier.

Assez paradoxal ce que tu dis, surtout au vu des stats des 3 cités
Avec le match perdu face au PSG, il y avait de quoi s'inquiéter sur ce match. La première mi-temps, on domine, et on se prend un but de malade à la 45ème. Ce n'était plus de l'inquiétude, mais de la malédiction.
Alors qu'on reparte finalement avec le point du nul, c'est plutot bien je trouve! Nous sommes encore dans la course, c'est le principal.
yenamarre
Boban13 a écrit :Assez paradoxal ce que tu dis, surtout au vu des stats des 3 cités

Koné a bien débuté avant de marquer le pas, concernant ses stats à Nice....ben c'était Nice, une équipe qui jouait un peu plus en contre que l'OM.
Fa c'est plutôt un milieu de terrain qu'un buteur, non ?
Grandin sur une saison complète en tant que titulaire il tiendrait difficilement la distance.
Mars a écrit :Ben oui il se blesse, mais il se blesse en allant au contact pour rattraper une (grossière) erreur de sa charnière centrale, non ? Ou alors il aurait du aller au contact avec le sourire, ça aurait peut-être limité la casse Vghgbg
C'est pour moi le tournant du match, si ya pas erreur des 2 tartuffes, Mandanda ne se blesse pas, et donc ne concedes pas le corner du but Nantais...je dis ça, mais j'ai pas vu la deuxieme mi-temps, et je crois que j'ai bien fait....
On arrive facilement a s'approcher de la surface mais on a la fout jamais au fond on est un peu les jean claude dusse du foot
Hahaha, je viens de voir que le PSG a perdu, ça me donne encore plus de regret d'avoir perdu contre ses cruches
Mars a écrit :Pour l'efficacité j'ai plutôt l'impression qu'il nous manque un buteur. Koné, Ben Arfa, Grandin etc...c'est sympa pour emmairder (marre des phacochères Doctor) une défense mais pour la mettre au fond c'est pas l'idéal, notre seul buteur c'est Niang, malheureusement on dirait qu'il n'est pas reparti sur les bases de l'an dernier.

Comme je l'ai dit un vrai 9 ce que n'est pas et ne sera jamais Niang, nous ferait un bien fou mais quand tu vois le nombre de situation intéressante qui sont gaché à cause de frappe de bouse ça fou les boules. En plus sur un match comme ce soir tu as tes trois milieux offensifs qui ont intrinsèquement une super qualité de frappe et Koné et pas mal dans la style. Je pense qu'il faut qu'il s'applique plus sans pour autant se retenir de patater, faut de la confiance et du relâchement.
Boban13 a écrit :Laisse moi t'expliquer mon point de vue
Une équipe, sur une saison complète, a des hauts, des bas... toutes les équipes on ça
Et c'est souvent sur ces périodes là que la différence se fait

Prenons l'exemple de l'OL, qui était en phase de "bas" depuis quelques matchs. A la différence de l'OM, quand l'OL a la tête au fond du trou, ils s'en remettent a l'arbitre (Nice) ou a la réussite (Auxerre) et du coup, là où ils ne doivent prendre qu'un point, ils en prennent 4

Nous, ça fait 2 matchs qu'on est moins bien, et on s'aperçoit de quoi ? bin qu'on prend qu'un point parce que la "réussite" que connait lyon, nous on y a pas droit, de même que les traitements de faveurs des arbitres qui permettent de passer ces périodes de turbulences plutôt tranquille

Donc, pour moi, victoire ou pas, les coups de siffler oublié, la manque de chance... ça a quand même énormement d'importance

Ok mais on peut pas non plus se planquer systématiquement derrière la malchance ou les erreurs d'arbitrage pour justifier une non victoire... Ce soir c'est les pénos et Heurtebis, contre Paris c'était la barre et l'insolente réussite du PSG, contre le Mans c'était l'arbitre qui voit pas que Samassa la met au fond, à Bordeaux aussi y'a les pénos oubliés... et si on mettait nos occasions au fond des filets, pour commencer ?
Gamba a écrit :Au vu du match, sans la frappe de mareval (seul tir cadré du match...) on gagne tranquille et tu n'y trouves rien à redire ...

donc l'OM vient de prendre 5 buts pour 8 tirs si on compte le match de Paris et celui de Nantes. Voire 7 buts pour 10 tirs avec le PSV....
A partir de là, si on gagne pas, c'est pas la faute à la malchance offensive.
Par contre il s'est passé queque chose d'étrange chez moi ce soir.
Comme un cono, je mets la chaine 205 de canalsat (alors que je n'ai pas le kiosque), et j'ai pu voir le match entier, avec juste la barre en bas de l'écran "Taper OK pour commander"Blink

Je les soupçonne de m'avoir fait ça, pour me faire regretter de leur avoir envoyer ma lettre de résiliation pour canal et canalsat.
Ou alors ça a touours marché, mais j'y crois beaucoup moins.
D'autres à qui c'est arrivé ?
El chi a écrit :donc l'OM vient de prendre 5 buts pour 8 tirs si on compte le match de Paris et celui de Nantes. Voire 7 buts pour 10 tirs avec le PSV....
A partir de là, si on gagne pas, c'est pas la faute à la malchance offensive.

Assez d'accord, les stats signifient clairement qu'il y a un problème. Mais le but de ce soir, tu peux t'appeler Dieu, Lloris ou qui tu veux, tu l'arrêtes pas, donc bon ...
jax a écrit :Par contre il s'est passé queque chose d'étrange chez moi ce soir.
Comme un cono, je mets la chaine 205 de canalsat (alors que je n'ai pas le kiosque), et j'ai pu voir le match entier, avec juste la barre en bas de l'écran "Taper OK pour commander"Blink

Je les soupçonne de m'avoir fait ça, pour me faire regretter de leur avoir envoyer ma lettre de résiliation pour canal et canalsat.

Mon grand père a eu la même chose pour je ne sais plus quel match et il avait pu suivre le match comme ça.
Ma foi, ce serait bien que le supporter adverse qui a jeté un «bad mojo» sur notre équipe arrête ses conneries, passque là ça saoule à force. Contre Paris, je préfère pas y revenir, mais on est noirs de chez noirs, et là, bah Maréval qui sort une volée venue de Saturne (© lequipe.fr) au terme d'une mi-temps largement dominée par nos chèvres. Y'aurait plus manqué qu'on perde tiens... Un énième péno non sifflé, là aussi ça commence à casser les bonbons pour rester poli.

Bref, mauvaise période. Je pense qu'on en sortira invincibles.:happy2:
Dans l'ensemble on s'en sort bien.Mais faut être réaliste si on joue avec la défense cana hilton ok, alors au mercato faudra libérer du monde en défense centrale et nos chers dirigeants devront accepter que les joueurs recrutés ne sont pas au niveau .
Pour l'attaquant pour moi les choses sont simples on a prêté cissé ok, mais un mec comme savidan nous aurait bien dépanné et je ne dit pas ça parce qu'il merque en ce moment, mais surtout parce que ce mec est un vrai renard des surfaces .
il faut que nos dirigeants fassent elurs mea culpa et qu'ils corrigent leurs erreurs !!
J'ai rarement vu un match aussi déséquilibré se terminer sur un score de parité !Crying
Le foot est un des rares sports où cela est possible, en rugby, une telle différence de niveau se traduirait par 60 points.
Enfin, ça va bien tourner un jour !
jax a écrit :Par contre il s'est passé queque chose d'étrange chez moi ce soir.

Perso,je suis les matches sur Foot + comme ça depuis le septembre.J'arrive même à voir les films.Et parfois,la barre va jusqu'à disparaitre
Godfather a écrit :J'arrive même à voir les films.Et parfois,la barre va jusqu'à disparaitre
Après le film ???

Bowdown
El chi a écrit :Après le film ???

Bowdown
Surtout quand c'est un film carré rose...Doctor
Il bataille pour faire disparaitre la barre mais il y arrive, à la force du poignet Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15