01-11-2008, 22:45
01-11-2008, 22:47
je reste surpris et impressioné par la mi-temps de Ziani, par contre Valbu

01-11-2008, 22:47
Mi-temps. 2-1, comme contre le PSG !!!!
01-11-2008, 22:48
peñiscola a écrit :excuse refusée honore le maillot
Trop tard

Bon, 2-1 à la pause, si Hilton ne doit pas sortir quelques instants en début de seconde période peut-être qu'on peut espérer la victoire

01-11-2008, 22:50
Mama, si tu vois le match, sur cette mi-temps, Ziani, Cheyrou et BA méritent largement un 8 
Faudra absolument garder le même rythme en seconde, le même bloc de jeu et les mouvements.
Mention spéciale à BA qui était partout pendant 45 minutes, et qui a eu un gros mental pour aller tirer ce péno et le transformer

Faudra absolument garder le même rythme en seconde, le même bloc de jeu et les mouvements.
Mention spéciale à BA qui était partout pendant 45 minutes, et qui a eu un gros mental pour aller tirer ce péno et le transformer

01-11-2008, 22:50
Mi-temps très plaisante à suivre. Dommage qu'on doive serrer les fesses à chaque contre-attaque. Je crains que ce soit le cas jusqu'à la fin de la saison...
Vive Setanta!

Vive Setanta!

01-11-2008, 22:51
Quand est ce que cette équipe défend?
Hallucinant comme nos offensifs sont passés facilement, aucune gnac pour empêcher l'attaque adverse, des milieux défensifs systématiquement à courir derrière le porteur du ballon ( M'bami :hum: )...Tactiquement, cette équipe est mauvaise, franchement et ça fait un moment que ça dure. Faut jouer en bloc Gerets punaise, t'es pas en Allemagne où personne défend là!!!!

01-11-2008, 22:54

J'étais justement en train de t'envoyer un message pour savoir si tu regardais le match, Nicom.
Apparemment pas :happy2:
01-11-2008, 22:56
Jeroemba a écrit :Vive Setanta!
Plussun ! C'est trop la classe Setanta, le gars te traduit en direct live l'interview de Bonnart à la pause

01-11-2008, 22:56
Gamba a écrit :Apparemment pas :happy2:
Pardon?
01-11-2008, 22:57
Gamba a écrit :J'étais justement en train de t'envoyer un message pour savoir si tu regardais le match, Nicom.
Ca change quoi ? Comme s'il avait besoin de voir le match pour savoir qu'on est nul

01-11-2008, 22:58
Bah comme d'hab quoi, tu ne résumes que la seule mauvaise chose que tu peux voir dans le match, mais on est habitués 
Tu devrais te pacser avec Riolo ;)

Gamba a écrit :Mama, si tu vois le match, sur cette mi-temps, Ziani, Cheyrou et BA méritent largement un 8
Comme Cissé à une époque suite à quoi il fut on fire.

Z'avez beau vous liguer contre moi, je ne changerai pas d'un iota, bande de pleutres 

01-11-2008, 23:00
Tiens maintenant RMC encense BA :lol:
01-11-2008, 23:00
nicom93 a écrit :Quand est ce que cette équipe défend?Hallucinant comme nos offensifs sont passés facilement, aucune gnac pour empêcher l'attaque adverse, des milieux défensifs systématiquement à courir derrière le porteur du ballon ( M'bami :hum: )...Tactiquement, cette équipe est mauvaise, franchement et ça fait un moment que ça dure. Faut jouer en bloc Gerets punaise, t'es pas en Allemagne où personne défend là!!!!
Je trouve que ça fait un peut beaucoup non? fais des copie/coller ça ira plus vite. Oui je sais on est nul on a que des brelles, en tactique on est nul, on sait pas défendre, devant on vendange, derrière c'est l'auto route....
Je me répète mais qu'on en mette un pion de plus que les autre ça me va!
01-11-2008, 23:01
nicom93 a écrit :Z'avez beau vous liguer contre moi, je ne changerai pas d'un iota, bande de pleutresalors pleures Vs pleureuse

01-11-2008, 23:01
Gamba a écrit :Bah comme d'hab quoi, tu ne résumes que la seule mauvaise chose que tu peux voir dans le match, mais on est habitués
"La seule mauvaise chose"?

01-11-2008, 23:02
Gamba a écrit :Tu devrais te pacser avec Riolo ;)
Qu'on le vanne sur le fait qu'il ne retienne que ce qu'il-y-a de mauvais dans les matchs de l'OM ok, mais là je trouve que l'idée du pacs avec Riolo c'est aussi moche qu'un tacle de Francis Llacer :hum:
01-11-2008, 23:03
Valbuena sort, Kaboré rentre.