Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
aboss a écrit :C'est pas une règle empirique ça? Pardon c'est e la génétique il me semble :smoke1: (si ma femme lit ça elle va me plomber)
Elle ne fait pas la cuisine non plus.....mais elle a d'autres qualités qui compensent largement !!!

Standing ovation pour BAKY !!!
Très bon match mon petit !
Dieu c'est plus ce que c'etait
MANDANDA complètement à côté......
Il parrait que le ballon adidas de cette année est particulièrement pourri, peut-être qu'il a du mal à s'y faire.
Le but stéphanois est valable...
Mamamadoubis a la place de Dieu n°2
Encore une Standing Ovation pour Bernard Fa !
draikin a écrit :Il parrait que le ballon adidas de cette année est particulièrement pourri, peut-être qu'il a du mal à s'y faire.
Il n'est pas d'aujourd'hui le ballon !
nicom93 a écrit :Le but stéphanois est valable...
3 m hors-jeu mais à par çà il est valable......
nicom93 a écrit :Le but stéphanois est valable...
pffffffffffffff tu peux m'expliquer ou il est valable le gars est hors jeux et sur le ballon!
Y a un concours du plus individualiste entre Fa et Grandin ?
On va quand même faire une punaise de bonne opération ce soir !
Comment tu veux qu'il marque des buts Mamadoubis si on l'accroche, aussi !!!!!
aboss a écrit :pffffffffffffff tu peux m'expliquer ou il est valable le gars est hors jeux et sur le ballon!
Faux. Passe pour Gomis pas hors-jeu, reprise de ce dernier reprise par Grax je crois, qui n'est pas hors-jeu au départ du ballon.
CAIAZZO et son acolyte en ont trop vu, ils quittent leur siège !!!

ROUSSEY DEMISSION !
Surtout que Mamadoubis rentre pile au moment ou les autres on decidé que le match etait fini
nicom93 a écrit :Faux. Passe pour Gomis pas hors-jeu, reprise de ce dernier reprise par Grax je crois, qui n'est pas hors-jeu au départ du ballon.
T'as raison, GRAX 3m hors au départ du ballon !!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18