opiOM.net

Version complète : OM - St Etienne. Miscellanées
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Sauf que dans ton scénario, tu as oublié le paramètre suivant : ce soir, Gomis il nous en met trois et fait gagner St Etienne à lui tout seul Bye1
Gamba a écrit :Sauf que dans ton scénario, tu as oublié le paramètre suivant : ce soir, Gomis il nous en met trois et fait gagner St Etienne à lui tout seul Bye1
Bel édito CétaceBowdown
Merci Caligula Bowdown
Koné Valbuena en pointe, c'est cool il va y avoir de l'impact physique sur la défense centrale verte. ... Blink
Heureusement Steeve est de retour
dans l'ordre :

ClapcétacéBowdown

pierre

bigre

la solution passera par les ailes, et les centres aériens..... ou pasLaugh

et je relance d'un string en acier filetéSleep

lepremier qui répond kamoulox me doit un lien en mp pour le match de ce soir
Morbleu !
On en avait revé , Eric l'a fait : une attaque a 2 attaquant culminant chacun en dessous du metre 65

Sinon ... Cana en defense encore ... Pourquoi foutre Zubar 10 matches d'affilé pour au final mettre a sa place un mec dont ce n'est pas vraiment le poste

Bref ... On va les pouter ... ou pas .

merci cétacé
Si les scores en restent là (reste 1/2h quand même), on ferait une très bonne opération en gagnant ce soir.

On va donc perdre :happy2:
renard84 a écrit :Bref ... On va les pouter ... ou pas .

pout'in-side..... ça va pas étre de la dentelle, ce soirLaugh
SaperlotteDoctor
Mandanda de retour malgré la béquille, il aurait peut-être été bon de le faire souffler un peu, non? Et Bonnart, il a pas droit aux RTT?
Sapristi bordal perd 1 à 0 !!! Bounce
Foutredieu !
Par ma barbe, nous allons nous débarrasser de ces gredins !59
La barbe ! On a récupéré le capitaine ad hoc en défense…
Boudiou, notre attaque ne semble pas être la plus grande de France et de Navarre Bounce
on me dit de vous dire des excréments de machins, mais je me refuse absolument à divulguer ceci!!

et ne cherchez pas, je ne reviendrais pas sur ma décisionSleep
antecris a écrit :La barbe ! On a récupéré le capitaine ad hoc en défense…
C'est Bonnart, Cana sucre sur l'Hilton autel... Cheyrou la sortie ? Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18