Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Sauf que dans ton scénario, tu as oublié le paramètre suivant : ce soir, Gomis il nous en met trois et fait gagner St Etienne à lui tout seul

Gamba a écrit :Sauf que dans ton scénario, tu as oublié le paramètre suivant : ce soir, Gomis il nous en met trois et fait gagner St Etienne à lui tout seul 
Bel édito Cétace

Merci Caligula

Koné Valbuena en pointe, c'est cool il va y avoir de l'impact physique sur la défense centrale verte. ...

Heureusement Steeve est de retour
dans l'ordre :

cétacé
pierre
bigre
la solution passera par les ailes, et les centres aériens..... ou pas
et je relance d'un string en acier fileté
lepremier qui répond kamoulox me doit un lien en mp pour le match de ce soir
On en avait revé , Eric l'a fait : une attaque a 2 attaquant culminant chacun en dessous du metre 65
Sinon ... Cana en defense encore ... Pourquoi foutre Zubar 10 matches d'affilé pour au final mettre a sa place un mec dont ce n'est pas vraiment le poste
Bref ... On va les pouter ... ou pas .
Si les scores en restent là (reste 1/2h quand même), on ferait une très bonne opération en gagnant ce soir.
On va donc perdre :happy2:
renard84 a écrit :Bref ... On va les pouter ... ou pas .
pout'in-side..... ça va pas étre de la dentelle, ce soir

Saperlotte

Mandanda de retour malgré la béquille, il aurait peut-être été bon de le faire souffler un peu, non? Et Bonnart, il a pas droit aux RTT?
Sapristi bordal perd 1 à 0 !!!

Par ma barbe, nous allons nous débarrasser de ces gredins !

La barbe ! On a récupéré le capitaine ad hoc en défense…
Boudiou, notre attaque ne semble pas être la plus grande de France et de Navarre

on me dit de vous dire des excréments de machins, mais je me refuse absolument à divulguer
ceci!!
et ne cherchez pas, je ne reviendrais pas sur ma décision

antecris a écrit :La barbe ! On a récupéré le capitaine ad hoc en défense
C'est Bonnart, Cana sucre sur l'Hilton autel... Cheyrou la sortie ?

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18