nicom93 a écrit :Faux. Passe pour Gomis pas hors-jeu, reprise de ce dernier reprise par Grax je crois, qui n'est pas hors-jeu au départ du ballon.
Grax n'est certes pas hors jeu mais Gomis reste en plein milieu, dans le champ de vision de Staive donc il fait action de jeu, non ?
Nicom tu es unique :lol:
Grosse rentrée de Kaboré et Samassa lui aussi en voulait.
Très bon match de nos petits gabarits, mention particulière à BA et Ziani

Oh la chanson à l'adresse de sainté !!!!!
OHHHHHH, tout droit en L2..........tout droit en L2.......tout droit en L2..........tou droit en L2 !!!!!!!!
Doux Jésus, nous revoilà !

Le pôtre Arfa fils d'Arfa s'est fait pardonner : 2 assists, 1 goal comme dirait néric.

Si avec des si on avait mit Paris en bouteille au Vel' on serait premier
et bien premier.

Super opération ce soir.......
:drapeau_c:drapeau_c
Pour Roussey, le vert est dans le fruit
Capito a écrit :Si avec des si on avait mit Paris en bouteille au Vel' on serait premier
et bien premier.

Sans parler du match de Nantes....puis à Bordeaux...et tous les autres en fait

Mon premier match en string, euh en stream…:blondblush1:
nicom93 a écrit :Faux. Passe pour Gomis pas hors-jeu, reprise de ce dernier reprise par Grax je crois, qui n'est pas hors-jeu au départ du ballon.
Grax n'est pas hors-jeu, certes, mais alors Hautcoeur qui campe pendant tout le long de l'action 4 mètres derrière nos défenseurs et qui essaye de reprendre le ballon, lui par contre fait clairement action de jeu

antecris a écrit :Mon premier match en string, euh en stream
:blondblush1:
très bonne qualité, bien fluide merci pour ce lien
Mr Kenavo a écrit :T'as raison, GRAX 3m hors au départ du ballon !!!!!
Bon hé tu regardes l'action et tu révises tes régles UEFA hein

Sur le tir de Gomis, le buteur qui je crois est Grax, n'est PAS hors jeu, point barre.
Après, comme le dit Mars, on peut penser que le joueur qui lui est bien hors jeu mais qui ne touche pas la balle, masque Mandanda et fait action de jeu.
dune a écrit :Grax n'est pas hors-jeu, certes, mais alors Hautcoeur qui campe pendant tout le long de l'action 4 mètres derrière nos défenseurs et qui essaye de reprendre le ballon, lui par contre fait clairement action de jeu 
Exact. HO nico j'étais en train de me dire que tu dormais et qu'on ne te voyait plus. Retourne dans ton antre des pessimistes!
Gamba a écrit :Nicom tu es unique :lol:
Quand est ce que tu me demandes en mariage?
Et si au lieu de se prendre la tête sur des détails on se faisait tous des bisous, pour terminer cette belle soirée ?

est ce que les corner son comptés comme passes décisives?
Mars a écrit :Sans parler du match de Nantes....puis à Bordeaux...et tous les autres en fait 
Oui mais la saveur d 'un Paris frit au Vél n 'a pas d 'égale.
De plus c 'est notre seule défaite, et Paris ne gagne pas pour autant
ses matchs suivants.
Ça faich!
c'est vrai!! mais c'est vrai aussi que le stéphanois qui est devant grax est lui hors-jeu, et il essaie de reprendre le ballon, avant que grax ne frappe au but... il ne s'enlève d'ailleurs qu'au tout dernier moment... action de jeu = hors-jeu.....

m'enfin, on en a vu accepté des plus tordus, donc, on s'en tire bien!!
edith piaf : grilled par dune
en attendant, on est seconds, avec une défense en perpétuelle mutation, et sans avant-centre sérial-buteur, ce n'est pas mal!!
le bloc-équipe, si cher à nicom, n'est que peu visible, mais il est dur de jouer sur 20métres, quand l'adversaire refuse le jeu.... et malheureusement, on est confrontés à des équipes qui ne jouent que le contre!! sainté avait des arguments, pourtant!! d'ailleurs, je leur chipperait ben gomis matuidi et tavlaridis

Mars a écrit :Au cas où 
Edit : grillé :D
merci
on se croirait presque au stade vélodrome

,dommage que les commentaires ne soient pas de cch.

Belle victoire de l'OM et on a vu un beau match.