opiOM.net

Version complète : OM 3 - ASSE 1 comment ils ont joué? Les notes de Mama Cass.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Nau Kofi a écrit :Visiblement, tu ne comprends pas ce que je dis.

Ce n'est pas un but de Koné, Koné a simplement servi de "bumper" dans le coup de billard génial de Valbuena, qui a sciemment visé la transversale en ayant calculé que le ballon allait rebondir sur la tête de Koné et rentrer dans le but.
Le monsieur te dis que Koné n'est pas un bumper mais un buteur sur une passe magnifique calculer à l'angle près de la transversal vu que l'OM joue a 12

Bon on arrête :lol:
Et pis, quoiqu'il en soit, si leur maman respective n'avait pas poussé très fort y'a un quart de siècle, aucun des deux n'auraient été là. Je crois qu'on peut aussi attribuer une part du mérite à ces deux dames, pour leur contribution dans cette action victorieuse.
Et maintenant, comme l'a dit Boban, le débat est clos Doctor
Dragnir a écrit :Et pis, quoiqu'il en soit, si leur maman respective n'avait pas poussé très fort y'a un quart de siècle, aucun des deux n'auraient été là. Je crois qu'on peut aussi attribuer une part du mérite à ces deux dames, pour leur contribution dans cette action victorieuse.
Et maintenant, comme l'a dit Boban, le débat est clos Doctor
Et la maman de la transversal alors Sleep
Pages : 1 2 3 4 5