opiOM.net

Version complète : OM 3 - ASSE 1 comment ils ont joué? Les notes de Mama Cass.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
deepbluebdr a écrit :Se priver d'un tel joueur c'est du suicide.
Cheers
Eh oui, il y a désormais peu d'artistes et beaucoup de tâcherons. Respecter les premiers permet de mettre en lumière les seconds.... C'est déjà pas mal pour les porteurs d'eaux...
Il ne disent pas autre chose sur canal en ce moment.

rien a voir....qu'est ce-qu'elle est jolie la demoiselle derrière Hervé Mathoux,!! celle avec les boules d'oreilles. :)
deepbluebdr a écrit :rien a voir....qu'est ce-qu'elle est jolie la demoiselle derrière Hervé Mathoux,!! celle avec les boules d'oreilles. :)

Spoton Depuis 10 minutes je me fais la même réflexion.
deepbluebdr a écrit :Il ne disent pas autre chose sur canal en ce moment.

rien a voir....qu'est ce-qu'elle est jolie la demoiselle derrière Hervé Mathoux,!! celle avec les boules d'oreilles. :)

Elle a des coroñes aux oreilles? :hum:
Vorondir a écrit :le talent du 'garçon' est prometteur et nécessaire à l'OM pour aller chercher les lyonnais
5 buts, 3 passes décisives, impliqué dans 46 % des buts olympiens, (cf:canal+) c'est pas dégueu et même très bien, pour une première saison et 12 journées.
deepbluebdr a écrit :Il ne disent pas autre chose sur canal en ce moment.

foutcheubol a écrit :Spoton Depuis 10 minutes je me fais la même réflexion.

+ 1 Laugh
C'est pas une école de mannequin qui fait les premiers rangs sur l'émission de canal ?:happy2:
PHILO38 a écrit :vu nos gros problèmes de partout, il est miraculeux d'être second au bout de 12 matchs avec une attaque à 2 buts de moyenne ! ...............ou alors le niveau de la Ligue 1 est d'une telle médiocritéBlink

c'est vrai qu'on a toujours l'impression de gagner à l'arrache avec des "oui mais" de partout Doctor

le problème est d'atteindre la trêve sans trop de casse : Niang blessé, Rodriguez jamais prêt, Mandanda pas au top, la défense si fragile..............inquiétant tout ça:helpsmili

T'as juste la meilleur attaque, a part ça Doctor

Citation :Et on peut remercier Gerets (que je critique fréquemment en ce moment) de sa manière d'avoir géré l'incident... Nombreux sont ceux qui auraient fait preuve de beaucoup plus d'orgueil en sanctionnant sportivement le joueur (CFA2 toussa)... Oui mais c'est Gerets, et lui il a bien compris qu'il devait prendre le risque de ne pas s'engager dans cette voie, tant le talent du 'garçon' est prometteur et nécessaire à l'OM pour aller chercher les lyonnais

+1

Citation :Je me répète peut-être mais sans Ben Arfa, (le seul a vraiment apporter quelques chose de virevoltant et surtout de concret) l'OM ne gagne pas à VA ni contre St Etienne les deux seules victoires de l'OM sur les 5 derniers matches.

peut être, mais c'est pareil pour toute les équipes
Si l'OL n'a pas Benzema ils auraient perdu quelques matchs
Y a toujours un joueur plus talentueux dans un collectif, ce qui ne veut pas dire que les autres sont des chèvres
Quand je vois Cheyrou, l'activité de taiwo et bonnart, la classe de Mandanda (même si depuis 4 5 matchs ...) , la vivacité de koné... ça l'aide pas mal a HBA

D'ailleurs, en parlant de koné, si il fait pas une remise millimétré et qu'il ne suit pas parfaitement l'action, y a pas de péno, comme quoi il a son importance, il fatigue les défenses et crée des breches

Citation :5 buts, 3 passes décisives, impliqué dans 46 % des buts olympiens, (cf:canal+) c'est pas dégueu et même très bien, pour une première saison et 12 journées.

+ les matchs européens ça fait 4 passes
mama cass a écrit :Mandanda : 4
Pourtant un black avec une béquille a plutôt tendance à s’envoyer en l’air…
Va falloir qu'il marque son territoire d'abordNo2
Et bien je vais continuer jouer les pessimistes...

Les stéphanois étaient à la rue...
Cissé m'a manqué sur plusieurs contre !

Personne au centre pour reprendre les centres...

Koné s'est fait "tabasser" par Tavlaridis. On le voit, sur une image lors d'un arrêt de jeu, Ou Koné se fait rudoyer par l'arrière.

Et Staiiive... C'est quoi ce gardien en bois que nous avons aujourd'hui ???
C'est un canada dry de Mandanda ? C'est son frère ??? Ou l'autre ?

Je veux bien qu'il soit fébrile avec sa défense, mais... Cela fait quelques matchs qu'il ne nous apporte plus rien de décisif !

J'espère franchement qu'il va se ressaisir !!!

Je me demande aussi si ce n'est pas Hilton, finalement, qui fait déjouer ses défenses ?

Il n'y a que lui depuis qu'il est en france, qui soit bon dans les défenses ou il passe, c'est...

BIZZHARRRE ??? NON ??? Blink
Kinglib a écrit :Et bien je vais continuer jouer les pessimistes...

Koné s'est fait "tabasser" par Tavlaridis. On le voit, sur une image lors d'un arrêt de jeu, Ou Koné se fait rudoyer par l'arrière.

Je veux bien qu'il soit fébrile avec sa défense, mais... Cela fait quelques matchs qu'il ne nous apporte plus rien de décisif !

Je me demande aussi si ce n'est pas Hilton, finalement, qui fait déjouer ses défenses ?

Il n'y a que lui depuis qu'il est en france, qui soit bon dans les défenses ou il passe, c'est...

Bah moi j'ai vu Zubar meilleur avec Hilton que sans
Hilton, j'étais sceptique, mais faut bien l'avouer, depuis le début de saison, il a rien a envier a un Cris ou un Diawarra

Pour Mandanda, c'est pas ses 4, 5 derniers matchs qui vont me faire oublié sa classe et son talent
Kinglib a écrit :Et bien je vais continuer jouer les pessimistes...

Tu te répètes Happy

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=292
caveman a écrit :Tu te répètes Happy

Et oui, tel un vieux schnock...Bye2
Kinglib a écrit :Koné se fait rudoyer par l'arrière.

Nan nan, là tu confonds avec le film juste après. Doctor
Merci mama.

Assez bon match de notre part. Heureusement qu'en face c'étaient des peintres car derrière c'est loin d'être l'assurance tout risque (cf. Mirallas à la 1ère minute).
Cheyrou, Ziani et Bernard qui tiennent bien le milieu et on gagne le match. Je ne comprends pas les quelques reproches concernant Ziani sur ce match. Je l'ai vu courrir, presser, se dépouiller sur le terrain comme il ne faisait pas l'an passé. Il est maintenant vraiment concerné et c'est le plus important. Il porte bien la balle et sais bien la conserver. Il est plus puissant et costaud que Valbuena par exemple.
madinmars a écrit :Merci mama.

Assez bon match de notre part. Heureusement qu'en face c'étaient des peintres car derrière c'est loin d'être l'assurance tout risque (cf. Mirallas à la 1ère minute).
Cheyrou, Ziani et Bernard qui tiennent bien le milieu et on gagne le match. Je ne comprends pas les quelques reproches concernant Ziani sur ce match. Je l'ai vu courrir, presser, se dépouiller sur le terrain comme il ne faisait pas l'an passé. Il est maintenant vraiment concerné et c'est le plus important. Il porte bien la balle et sais bien la conserver. Il est plus puissant et costaud que Valbuena par exemple.

C'est pas des reproches pour Ziani, juste on tempère, il a été bon, de la a dire "meilleur joueur de l'homme de la vie de l'homme sur terre" Blink

Puis bon, plus puissant et costaud que Valbuéna, ça reste a prouvé, j'ai pas encore vu Ziani venir bousculer des mecs qui le font deux fois, et arriver a conserver le ballon sans faire faute Sleep
JMAmours a écrit :Nan nan, là tu confonds avec le film juste après. Doctor

Risque pas, je ne l'ai pas regardé... No2

C'était quoi ? Cool
Un film avec de gros trucs silikonés, je crois.
Boban13 a écrit :C'est pas des reproches pour Ziani, juste on tempère, il a été bon, de la a dire "meilleur joueur de l'homme de la vie de l'homme sur terre" Blink

Puis bon, plus puissant et costaud que Valbuéna, ça reste a prouvé, j'ai pas encore vu Ziani venir bousculer des mecs qui le font deux fois, et arriver a conserver le ballon sans faire faute Sleep

Sur ce match cela-dit, Ziani a été plus précieux. On l'a vu à la récup et à l'animation, il s'est crée des occasions.
Et Valbuena a semble-t-il été définitivement contaminé par un mal exaspérant qui touche déjà Niang : dès qu'il est à moins de 5 mètre de la surface, le sol se dérobe fréquemment sous ses pieds, tant et si bien qu'on dirait qu'il cherche presque exclusivement à obtenir une faute plutôt que mener le danger devant les buts.
Dragnir a écrit :Sur ce match cela-dit, Ziani a été plus précieux. On l'a vu à la récup et à l'animation, il s'est crée des occasions.
Et Valbuena a semble-t-il était définitivement contaminé par un mal qui touche déjà Niang : dès qu'il est à moins de 5 mètre de la surface, le sol se dérobe fréquemment sous ses pieds, tant et si bien qu'on dirait qu'il cherche presque exclusivement à obtenir une faute plutôt que mener le danger devant les buts.

Bah ziani joue dans l'axe, valbuéna sur la ligne, c'est normal qu'il touche 2 fois plus de ballons et qu'il participe au jeu

D'accord pour le reste
Pages : 1 2 3 4 5