opiOM.net

Version complète : OM 3 - ASSE 1 comment ils ont joué? Les notes de Mama Cass.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Boban13 a écrit :Bah ziani joue dans l'axe, valbuéna sur la ligne, c'est normal qu'il touche 2 fois plus de ballons et qu'il participe au jeu

C'est pas faux, mais j'ai quand même l'impression qu'il n'est plus aussi tranchant et décisif que l'année dernière. Il n'arrive pas à faire le geste qui va lui permettre de prendre l'ascendant, et les rares fois où il y parvient, derrière, c'est le mauvais choix... à l'image des deux centres pour personne qu'il adresse en première mi-temps.. Peut-être a-t-il besoin de temps pour revenir au niveau ?
JMAmours a écrit :Un film avec de gros trucs silikonés, je crois.

bouse je l'ai pris en cours de route et j'ai pas été jsqu'au bout ..ça se termine comment ???
haydjan a écrit :excrément de phacochère je l'ai pris en cours de route et j'ai pas été jsqu'au bout ..ça se termine comment ???
Comme d'hab, en tête-à-queueSleep

[Image: image039yd1.jpg]

le silicone,ça va pas a tout le monde non plus...Doctor
melannemesis a écrit :Comme d'hab, en tête-à-queueSleep

et ensuite carambolage à l'entrée du tunnel ?
Dragnir a écrit :C'est pas faux, mais j'ai quand même l'impression qu'il n'est pas plus aussi tranchant et décisif que l'année dernière. Il n'arrive pas à faire le geste qui va lui permettre de prendre l'ascendant, et les rares fois où il y parvient, derrière, c'est le mauvais choix... à l'image des deux centres pour personne qu'il adresse en première mi-temps.. Peut-être a-t-il besoin de tempd pour revenir au niveau ?
Valbuena n'a pas la même protection de balle que Ziani et est donc moins bon dans l'axe que lui.
Valbuena s'est arrêté 4 mois aussi
papaver somniferum a écrit :Valbuena s'est arrêté 4 mois aussi

Et Ziani un an!

Effectivement je ne pense pas que le genou dans le dos du Koné ait été siliconé... Ce n'est donc pas le film.

Il faut aussi se rappeler que contre Liverpool, Koné se prends une baffe bien senti au début du match dans le dos de l'arbitre et que comme avec Tavlaridis, il ne moufte pas... Crying
madinmars a écrit :Valbuena n'a pas la même protection de balle que Ziani et est donc moins bon dans l'axe que lui.
:hum::hum:

J'en reviens pas, quand Ziani aurait fait les 1/4 de ce qu'a fait valbuena l'an passé dans l'axe, on en reparlera

Citation :C'est pas faux, mais j'ai quand même l'impression qu'il n'est plus aussi tranchant et décisif que l'année dernière. Il n'arrive pas à faire le geste qui va lui permettre de prendre l'ascendant, et les rares fois où il y parvient, derrière, c'est le mauvais choix... à l'image des deux centres pour personne qu'il adresse en première mi-temps.. Peut-être a-t-il besoin de temps pour revenir au niveau ?

ça c'est certains, il y a aussi le fait qu'il formé une super paire avec bonnart, qui n'a pas encore était reconduite cette année, d'ailleurs bonnart en est moins bon lui aussi

Puis, dans le systeme actuelle, a droite y a koné, dans l'axe y a Hatem... faut que tout ce petit monde trouve sa place

Et même si c'est pas parfait, il est loin d'être dégueu pour l'instant petit vélo
Kinglib a écrit :Effectivement je ne pense pas que le genou dans le dos du Koné ait été siliconé... Ce n'est donc pas le film.

Il faut aussi se rappeler que contre Liverpool, Koné se prends une baffe bien senti au début du match dans le dos de l'arbitre et que comme avec Tavlaridis, il ne moufte pas... Crying

quel rapport avec rocco ?
madinmars a écrit :Valbuena n'a pas la même protection de balle que Ziani et est donc moins bon dans l'axe que lui.
Ils ont marqué un but chacun, ils doivent avoir une ou deux passes décisives chacun. Valbuena est directement à l'origine u but de Koné après sa frappe sur la barre à VA. ça se tient.
Ziani n'est certainement pas plus performant dans les faits que Valbuena qui revient d'un grave blessure et intervention.
Après bon, il faut voir le détail de ses actions qui en ferait un joueur beaucoup plus important dans le système que Valbuena.
Je crois qu'il est incertain pour demain (Ziani)

Nau Kofi

deepbluebdr a écrit :Valbuena est directement à l'origine u but de Koné après sa frappe sur la barre à VA. ça se tient.
:nono1:
Valbuena n'est pas à l'origine du but de Koné.

Il a marqué le but, en calculant soigneusement le rebond sur la barre (qui élimine le gardien) puis sur la tête de Koné.

Franchement, Koné de la tête, ça n'aurait pas été possible autrement.
Nau Kofi a écrit ::nono1:
Valbuena n'est pas à l'origine du but de Koné.

Il a marqué le but, en calculant soigneusement le rebond sur la barre (qui élimine le gardien) puis sur la tête de Koné.

Franchement, Koné de la tête, ça n'aurait pas été possible autrement.

T'y comprend rien ma parole
Y a un jeu en triangle entre Valbué, la barre, et koné, Valbuéna fait l'avant dernière passe No2
Nan mais n'importe quoi, c'est Samassa qui est à l'origine du but de Kone. Sleep
deepbluebdr a écrit :Ils ont marqué un but chacun, ils doivent avoir une ou deux passes décisives chacun. Valbuena est directement à l'origine u but de Koné après sa frappe sur la barre à VA. ça se tient.
Ziani n'est certainement pas plus performant dans les faits que Valbuena qui revient d'un grave blessure et intervention.
Après bon, il faut voir le détail de ses actions qui en ferait un joueur beaucoup plus important dans le système que Valbuena.
Je crois qu'il est incertain pour demain (Ziani)

Zubar est forfait, Koné est encore fatigué du match face à St-E, Ziani a mal à une cuisse et Niang est décédé. Ben Arfa a mal a ses adducteurs. Bon courage pour demain. :smoke1:

Nau Kofi

Boban13 a écrit :T'y comprend rien ma parole
Y a un jeu en triangle entre Valbué, la barre, et koné, Valbuéna fait l'avant dernière passe No2
Ben, c'est qu'es-ce que je dis, non ? Blink

Valbuena a marqué le but en faisant rebondir deux fois son ballon, une fois sur la barre et une fois sur la tête de Koné.

Et c'était calculé.
Nau Kofi a écrit :Ben, c'est qu'es-ce que je dis, non ? Blink

Valbuena a marqué le but en faisant rebondir deux fois son ballon, une fois sur la barre et une fois sur la tête de Koné.

Et c'était calculé.

Mais puisqu'on te dit que c'est pas un but de valbu mais une passe décisive de la transversal pour koné
t'y comprends rien stou Sleep

Nau Kofi

Boban13 a écrit :Mais puisqu'on te dit que c'est pas un but de valbu mais une passe décisive de la transversal pour koné
t'y comprends rien stou Sleep
Visiblement, tu ne comprends pas ce que je dis.

Ce n'est pas un but de Koné, Koné a simplement servi de "bumper" dans le coup de billard génial de Valbuena, qui a sciemment visé la transversale en ayant calculé que le ballon allait rebondir sur la tête de Koné et rentrer dans le but.
il reste de la choucroute ?
Pages : 1 2 3 4 5